C'est pas la première fois que on me demande si Qamary c'est pas moi, mais bon je n'est que ma parole donc je laisserai les sceptique voire par eux même. ^^
C'est bizarre pourtant vous vous ressemblez pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la première fois que on me demande si Qamary c'est pas moi, mais bon je n'est que ma parole donc je laisserai les sceptique voire par eux même. ^^
C'est bizarre pourtant vous vous ressemblez pas !!
Je trouve aussi, enfin sur le plan mental parce que physiquement je sais pas, j'espère pas manquerai plus que ça...lol
Ben il a dit qu'il avait pas les cheveux noirs déjà !!
Mais mentalement non, vous êtes très différent !!
Juste les mêmes origines c'est tout ^^
un peu geek ouiJe peux te dire comment je t'imaginais :rouges:
Un peu geek !! pleins de cheveux (enfin surtout pas chauve)
Tout maigre et très grand !
un peu geek oui
plein de cheveux pas vraiment
tout maigre plus tellement
très grand pas du tout. : D
non du tout, heureusement que je suis déjà casérohhh t'es vraiment pas terrible quoi![]()
menteuuuuuuur !c'est malheureusement vrai![]()
Blédard vient de bled . On pourrait dire marocain du Maroc ou marocain de France (Belgique, hollande...)![]()
wa bla fercha 3afakmenteuuuuuuur !![]()
Oui mais comment le dire ne darija?
Blédard à un coté péjoratif par contre!
Petite barbe indisciplinée il cherche à tout prix une solution pour accentuer la pousse de sa barbe , il passe beaucoup de temps dans la rubrique bien être et sur les sites de produits naturel par correspondance , il est habillé d'un petit short qui lui arrive aux molets , il porte des sandalles en cuir ouverte avec des longues chaussettes blanches , il caresse ses jambes poilues en se disant mashAllah![]()
non du tout, heureusement que je suis déjà casé![]()
Je trouve aussi, enfin sur le plan mental parce que physiquement je sais pas, j'espère pas manquerai plus que ça...lol
c'est vrai ? quand ça ?Bon bah toi je t'ai déjà vu, j'peux pas dire comment j't'imagine![]()
c'est vrai ? quand ça ?
et moi je t'ai vu ou pas ?
tu vois ton pseudo, c'est mon pire défaut.Tu oses me demander "quand ça".. :-D
Fais tourner la manivelle![]()
Alors toi je t'imagine brun, claire de peau, cheveux mi-long, plutôt mince et moyen de taille, pas trop musclé, super calme tranquille adoptant la Zen attitude.. tu te prends pas la tête.. tu es plutôt du style à écouter du rock, du métal.. étant plus jeune tu devais être un gamin super discret et anarchique![]()
tu vois ton pseudo, c'est mon pire défaut.
j'ai vraiment une mémoire pourrave![]()
Moi je t'imagine assez grande de taille, yeux d'un marron noisette très claire, peau légèrement mat, arborant un style plutôt hippie.. reggae woman.. mais sans les tresses. J'imagine que tu as des cheveux assez frisés/ondulés que tu enroules.. un peu comme Houria Bouteldja.. t'es plutôt simple comme femme mais bonne épicurienne.. tu te casses pas trop la tête.. tu dégages un certain charme, une féminité déroutante bien que tu ne te maquilles pas des masses, voire pas du tout.. plus jeune je suis sûre que tu devais être un sacré garçon manqué :int ello:
Avoues que tu as vu mes photos à l'époques où elles traînaient sur mon profile, parce que la description physique est presque trop précise
Sinon je ne m'enroule pas les cheveux, mais j'avais une photo ici comme ca... lol
Garçon manqué c'est certain... Féminité déroutante, j'en doute
J'suis démasquée(en même temps j'ai fait exprès de donner ce détail en étant sûre de me faire chopper :int ello: ).
Bon bah j'vais aller me coucher maintenant !
c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu confirmes que moi je ne t'ai pas vu en ne te fâchant pas. ça va on a évité l'incident diplomatiqueBah pas de chance, t'es tombée sur une sacrée coriace. Démerde toi pour t'en souvenir![]()
et moi vous m'imaginez comment ? :ruge:
lol tu as une bonne mémoire! parce que ca doit faire plus d'un an que j'ai enlevé mes photos!!
Bonnneeeuunuiii !! ^^
Oh mon Dieu t'as tout trouvéC'est dur sans l'âge
Mais j'te donne 30 piges en gros
je t'imagine à ton bureau , tes cheveux hrach en bordel , pas maquillée avec une tête denterrement , un vieux pyjama sur une chaise en bois. Le bureau pas très bien rangé avec des papiers partout et un paquet de cigarettes ouvert : D
Oh mon Dieu t'as tout trouvé D
Facile
Pas très grande de taille, cheveux blonds fins mi-longs, maquillage léger, pétillante ... petite robe d'été couleur pastel ou flashy, sandales plates ouvertes, jolie, simple et élégante.
(ah, et tu sens bon aussi ^^ ... le parfum Jimmy Choo, par exemple, te va bien dans mon esprit)
Memories.. et pas pour rien :in-tello:
(Si tu souhaites que je supprime la description, dis le moi)
C'est dur sans l'âge
Mais j'te donne 30 piges en gros
je t'imagine à ton bureau , tes cheveux hrach en bordel , pas maquillée avec une tête denterrement , un vieux pyjama sur une chaise en bois. Le bureau pas très bien rangé avec des papiers partout et un paquet de cigarettes ouvert : D
jte rassure il a TOUT faux, sauf pour le bureau en bordelOù est ce que tu es allé chercher tout ca?lol
Pour fois qu'un pseudo est sincère
Non ca va, je ne suis la seule, grande avec une touffe dans le monde lol
Où est ce que tu es allé chercher tout ca?lol
Par soucis d'équité j'peux te montrer une photo de moi, sinon je vais pas dormir de la nuit, j'ai l'impression qu'il y a comme un soucis d'injustice dans tout ça![]()