Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Je deteste les lunettes de soleil ! J'en met que pour conduire parce que étant petite le pare soleil ne protège quasiment pas et j'ai quand même le soleil qui m'empêche de voir la route ^^
Dur dur la vie d'une petite...

Jean ballerine oui même si je suis souvent en talon ... en ce moment c'est surtt jupes et robes !
Collier, j'en porte quasi toujours oui, une perle en général.

Voila, le reste est correct.
Mais même si tu t'en souviens plus, tu m'a déjà vu en photo.

MDR ! je t'imagine la tête qui dépasse à moitié du volant, les mains sur le dit volant les yeux grand ouvert pour ésquivé les trucs que tu vois au dernier moment :D

Si sa y est je m'en souvient ! c'est pas toi qui aimer les mecs musclé avec le dos en V etc ?

deja vu

petite toujours avec des bottines meme chez elle, brushing a toute epreuve tu sors jamais sans souriante mais qui se venere facilement pour un rien
et sexy :)

loooool avec des bottines même chez elle loool.
bon c'est vrai j'avoue je suis pas grande (1m62) mais heureusement qu'il existe les talons hein!
brushing toujours :D même si j'ai pas les cheveux bouclés, je les lisse au maximum pour un tombé impéccable zaama lol. ba ouai quoi!
je me venere pas facilement mais je suis susceptible oui donc oui je boude facilement mais jamais lgt et souriante oui à 99% du temps mais faut que j'arrête il parait que ça accélère les rides lol.

zozo toi je t'imagine grand de taille avec un gros nounours dans ta chambre lol , cheveux court , plutôt clair de peau et souvent en jeans.
ne me demande pas pk pour le nounours je sais pas pk lol. desfois c'est bizarre on a des visions comme ça lol

MDR ! je t'imagine la tête qui dépasse à moitié du volant, les mains sur le dit volant les yeux grand ouvert pour ésquivé les trucs que tu vois au dernier moment :D

Si sa y est je m'en souvient ! c'est pas toi qui aimer les mecs musclé avec le dos en V etc ?

Euhh nan, je dépasse largement le volant :fou:

Oui entre autre.... ! J'avais une photo hier dans un de mes albums... fallait être là au bon moment :p

loooool avec des bottines même chez elle loool.
bon c'est vrai j'avoue je suis pas grande (1m62) mais heureusement qu'il existe les talons hein!
brushing toujours : D même si j'ai pas les cheveux bouclés, je les lisse au maximum pour un tombé impéccable zaama lol. ba ouai quoi!
je me venere pas facilement mais je suis susceptible oui donc oui je boude facilement mais jamais lgt et souriante oui à 99% du temps mais faut que j'arrête il parait que ça accélère les rides lol.

zozo toi je t'imagine grand de taille avec un gros nounours dans ta chambre lol , cheveux court , plutôt clair de peau et souvent en jeans.
ne me demande pas pk pour le nounours je sais pas pk lol. desfois c'est bizarre on a des visions comme ça lol
Ne me parle des mes nounours ont a du me séparer violemment d'eux quand j'avais dix ans et que j'ai appris qu'il mettaient ma vie en danger a cause des mes allergies, jamais j'oublierais popo mon panda en peluche, heureusement que j'ai la photo de notre premiere nuit ensemble :D
sinon tu as tout bon a part la taille suis un nain :D

nan ca va quand tu souris trop tout ce concentre dans une grosse ride apres cela fait comme une cicatrice de balafré :p

Ne me parle des mes nounours ont a du me séparer violemment d'eux quand j'avais dix ans et que j'ai appris qu'il mettaient ma vie en danger a cause des mes allergies, jamais j'oublierais popo mon panda en peluche, heureusement que j'ai la photo de notre premiere nuit ensemble :D
sinon tu as tout bon a part la taille suis un nain

nan ca va quand tu souris trop tout ce concentre dans une grosse ride apres cela fait comme une cicatrice de balafré

mdrrrrrr sans parler que lorsque tu souris, tu as les yeux aussi qui se plissent légèrement et donc apparation des pâtes d'oie. là c'est bon je crois que je vais commencer à être aigri :D
comment je suis trop forte pour le nounours lol

J'ai pas encore assez de poils sur le torse c'est pour ça...^^
si tu veux je t'en fait un don :D
mdrrrrrr sans parler que lorsque tu souris, tu as les yeux aussi qui se plissent légèrement et donc apparation des pâtes d'oie. là c'est bon je crois que je vais commencer à être aigri : D
comment je suis trop forte pour le nounours lol

a force de sourire tu vas finir comme le joker :p
mais faut dire qu'avec nos nounours quand on y reflechi c'etait nos premieres relation hors cadre familiale, on lui parlait, on le serrait fortement dans nos bras mais unjour il fini par nous quitté :(

Mais oui bien sur ! : D

Mais c'est vrai !
Demande à zozo il l'a voit ma photo lui dans mon album !
Il m'a même dit qu'il n'aimait pas mes boucles d'oreilles dessus :D
Mouais...:prudente:

J'ai faim..c'est bizarre tu vas te dire qu'à chaque fois que je te croise sur le forum j'ai envie de manger...

Bon à part ça, ça va Justy ?

Mais grave, tu devrais sérieusement penser à te remettre au sport :p
A chaque fois, avant de venir sur bladi mange, ça t'évitera d'avoir faim :oh:
A part ça je me porte comme un charme =D
Et toi ?

Retour