Selmaaa
VIB
laisse tomber c est mort, change de méthodeJespere devenir admirablement beau un jour mais pour cela je dois te voir avant et ensuite je suis sur tel le crapaud je me transformerais en bel étalon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber c est mort, change de méthodeJespere devenir admirablement beau un jour mais pour cela je dois te voir avant et ensuite je suis sur tel le crapaud je me transformerais en bel étalon
laisse tomber c est mort, change de méthode
laisse tomber c est mort, change de méthode
non j'aime bien moi et puis qui a dit que je voulais être efficace lol
joint l utile à l agréable, essaie de gratter au moins une photo pour ce soir
utile à l'agréable le hic c'est que rien ne garantit l'agréable lol surtout pas femme sauvage
ca veut rien dire les compliments de filles , sur un forum jamais une fille dira a une autre tes laide ma pauvre fille va te cacher sous un chapeau et des lunettes énormes![]()
précison: femme chaude ^^
c'est pas cool pour selmaaa![]()
tu l'es de moins en moins tu as eu ton heure de gloire mais comme tu sais la vapeur ne bout pas tout le temps à 100 degres celsius surtout pas qd on est en haute pression
lol, selmaa, je l'imagine en play girl, avec tous les mecs à ses pieds ^^
utile à l'agréable le hic c'est que rien ne garantit l'agréable lol surtout pas femme sauvage
merci pour le charabia
toutes les meufs ont des mecs dans les pattes, ils ont faim les mecs ils leurs en faut peu..
pour commencer, mets nous ta photo et là on verra si tu mérites une photo pour ce soir
bah si j'ai compris tete de clavier mais bon ça méritait pas que je m'attarde dessus trop bas le niveauje me demande si elle a tilté que je parlais d'elle lol je suis trop subtile des fois
je t'en prie j'ai tente de t'impressionner sur ma capacité a faire bouillir de l'eau peu importe l'altitude
Je peux confirmer, Safyan, tu es très jolie Macha'Allah...
bah si j'ai compris tete de clavier mais bon ça méritait pas que je m'attarde dessus trop bas le niveau
si t'appelles ça de la subtilité je te félicite pas
Non, il m'en faut bcp plus pour m'impressionner, la prochaine fois, ça ira mieux ^^
elle a liker le fond pas la formearrête il est pas bas le niveau quelle mauvaise foie mme safyan a liker et vu que tou t le monde la kiffe je peux me fier a son jugement alors hein pouet pouet
tu n'as pas l'air de comprendre que ma capacité a faire bouillir de l'eau pourrait un jour nous sauver si on se retrouvait bloquer dans un igloo dans le nord canadien mais ca bien sur tu t'imagines pas !!
elle a liker le fond pas la forme
c est toi the belgian?
toi t'es lourd, tu pèses combien?tes mimi mais c'est le fond qui est marrant tu tenfonces lol
non pourquoi ????
c'est quoi cette imagination? t'es en train de manger des fish sticks?
toi t'es lourd, tu pèses combien?
non dailleurs ca ffait un bail que jen ai pas mangé jen ai vu des nouveaux avec des epinards tu en as gouté ???
88 kgs si je ne mabuse toi t'es légère ton qi pèse pas lourd non ?
oui et aussi ceux à la basilic tomate, succulent ^^
mais jen ai pas acheté car jai bloqué sur un point très important je me suis dis oui mais le hic cest qu'avec les fish sticks c'est toujours pareil ca sort jamais comme dans la pub super stylé non ils sont toujorus brisés mais la vu qu'il ya des épinards voir de la basilic tomate ca va foutre en l'air mon huile , alors pour sauver mon huile jen ai pas acheté mais dis je peux venir les cuire chez toi vu que toi tu ten fiches d eton huile ???
oué voila si tu ne t'abuses!
sinon bsahtek pour 88kg je vois que les tagines ça glisse bien krkrk
non mais tu crois que je tiens un bordel?
mdrrrrrrrrrrrrrtajines couscous et tout le reste a vvrai dire tu sais ya bcp de salades ds notre cuisine mais bon je peux rien attendre d'une ouvreuse de boites de conserves krkr lol
non je pensais pas cela mais plutôt a une huilerie , bordel c'est un synonyme de huilerie ?
ben ça dépend de l'endroit où on met l'huile ^^
lol restons à l'eau en plus ca tombe bien l'eau et l'huile ne se melange pas enfin ca depends de nouveau d ela pression mais on va pas refaire ton education chimique et phyisique