Comment nous imaginez vous?

bah si j'ai compris tete de clavier mais bon ça méritait pas que je m'attarde dessus trop bas le niveau

si t'appelles ça de la subtilité je te félicite pas

arrête il est pas bas le niveau quelle mauvaise foie mme safyan a liker et vu que tou t le monde la kiffe je peux me fier a son jugement alors hein pouet pouet

oui et aussi ceux à la basilic tomate, succulent ^^

mais jen ai pas acheté car jai bloqué sur un point très important je me suis dis oui mais le hic cest qu'avec les fish sticks c'est toujours pareil ca sort jamais comme dans la pub super stylé non ils sont toujorus brisés mais la vu qu'il ya des épinards voir de la basilic tomate ca va foutre en l'air mon huile , alors pour sauver mon huile jen ai pas acheté mais dis je peux venir les cuire chez toi vu que toi tu ten fiches d eton huile ???

mais jen ai pas acheté car jai bloqué sur un point très important je me suis dis oui mais le hic cest qu'avec les fish sticks c'est toujours pareil ca sort jamais comme dans la pub super stylé non ils sont toujorus brisés mais la vu qu'il ya des épinards voir de la basilic tomate ca va foutre en l'air mon huile , alors pour sauver mon huile jen ai pas acheté mais dis je peux venir les cuire chez toi vu que toi tu ten fiches d eton huile ???

non mais tu crois que je tiens un bordel?

Retour