Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
c'est bien t'as vraiment une ame partageuse, continues comme ça : D
mdrr on saura vers qui se retourner la prochaine fois

looll waii meskine il a fui, tu lui a foutu une hchouma royale, il va changer d'identité hihi
prépares toi à te faire incendier :D

il a un sourire colgate a faire parlir le smiley de bladi sui là===> :D

vanilla 007: cheveux long bruns ondulés sexy koi :D
peau un peu bronzé, grands yeux en amande, plutot une belle silhouette, avec de sbelles mains (comme moi mdr)
s'habille en femme fatal
souriante mais suspicieuse:D

safi safi !!!

J'ai l'impression de me mettre en affiche sur bladi. C'est un vrai piège de te parler. Dorénavant si tu veux me parler passe aux Mps :rolley es::D

j espere que tu vas recevoir pleins de mp de mecs ki te dragueront!
oui oui je l ai vu en vrai elle est comme ça! foncez :D

vanilla 007: cheveux long bruns ondulés sexy koi :D
peau un peu bronzé, grands yeux en amande, plutot une belle silhouette, avec de sbelles mains (comme moi mdr)
s'habille en femme fatal
souriante mais suspicieuse

tout bon , sauf pour le mot "sexy" c'est un peu trop fort :D et j'ai la peau blanche ....

fatal et class c'est la meme chose on va dire ...

abravo 3lik

toi berkaniaha
quelqu'un a qui il manque des cases wiwiwiii
quelqu'un de gentille mais qui ne se laisse pas marcher dessus

physique je dirais mate, 1m65, cheveux noirs ondulés , yeux marrons foncés, mince avec des formes

pr ce qui est ds la tete uiii ta raison lool mais les cases sont bien la contrairement a toi :langue: mais oui moi aussi jtm ma razmo hihi

physique ta tt bon sauf pr la taille je suis un tout petit peu plus grande :eek: tu ma deja vu ou quoiiiiiii

pr ce qui est ds la tete uiii ta raison lool mais les cases sont bien la contrairement a toi :laangue: mais oui moi aussi jtm ma razmo hihi

physique ta tt bon sauf pr la taille je suis un tout petit peu plus grande :eeek: tu ma deja vu ou quoiiiiiii

haha loll mais quand jdis il te manque des cases,c pour dire mehboula :langue:
tu peux pas l'contester lol suis rien a coté

yeahh ah ça va t'es pas petite
naaa j't'ai jamais vu :D

jolie fille : pas trop nan !
pieuse : pas trop non plus
souriante : oui beaucoup même
qui represente le rif ... che pas trop mdrrr
intellote : ça doit être l'effet nunette qui te fait penser ça ... suis pas une fille intellote
pas très grande effectivement, le moyenne
un pe ude bourlet : oui et comme tu fais bien de opreciser là ou il faut, parce que je t'aurais defoncé : D
donne de bon conseil : c'est relatif ! je dis beaucoup de mer*e aussi mdrr

je vais me preter au jeu et te decrire tel qe je te vois

ta corpulence je la vois parfaitement, comme moi ! ni trop grande ni trop petite, brune, plutot blanche, studieuse et quand même qqun de stressée et pas toujours zen, delirante et sage et posé comme fille ... des defauts j'en ai pas à te pondre ..... hihi je m'en serais fais une joie !
;-)

mdrr wesh ta une boule de cristal!!!jtapel IRMA maintenant mdrrrr a part pour ma couleur de peau ta tout bon et ben nan chui mate et studieuse oui mais bon euhh jdi rien j'marrete là!! :D les défauts j'en a pas :cool: mdrrr

Retour