ouafila
-5
ouafila: gentille, hyper curieuse, pas très grande , plutôt petite, cheveux jusqu'au épaules , persécutées par ses kilos en trop,un peu fofolletrèss bavarde, fille simple
?
exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouafila: gentille, hyper curieuse, pas très grande , plutôt petite, cheveux jusqu'au épaules , persécutées par ses kilos en trop,un peu fofolletrèss bavarde, fille simple
?
Achmen naturelle je suis sophistiquée galak :roll eyes:![]()
c'est bien t'as vraiment une ame partageuse, continues comme ça : D
mdrr on saura vers qui se retourner la prochaine fois
looll waii meskine il a fui, tu lui a foutu une hchouma royale, il va changer d'identité hihi
prépares toi à te faire incendier![]()
arrete tu etais naturelle al khanza! : D
on peut etre naturelle et sophistiquée!
safi safi !!!
J'ai l'impression de me mettre en affiche sur bladi. C'est un vrai piège de te parler. Dorénavant si tu veux me parler passe aux Mps :rolley es:![]()
je t'imagine mince, assez grande , avec un sourire franc, des yeux magnifiques et des cheveux bouclés
j espere que tu vas recevoir pleins de mp de mecs ki te dragueront!
oui oui je l ai vu en vrai elle est comme ça! foncez![]()
vanilla 007: cheveux long bruns ondulés sexy koi
peau un peu bronzé, grands yeux en amande, plutot une belle silhouette, avec de sbelles mains (comme moi mdr)
s'habille en femme fatal
souriante mais suspicieuse
c'est exactement comme ça que je l'imagine moi aussi .
en plus de l'accent de casablanca, c'est-à-dire un accent 3'roubi , hihihi
je suis curieuse de savoir comment nwidiya m'imagine :langu e:
tout bon , sauf pour le mot "sexy" c'est un peu trop fortet j'ai la peau blanche ....
fatal et class c'est la meme chose on va dire ...
abravo 3lik
il a un sourire colgate a faire parlir le smiley de bladi sui là===> : D
lool comment tu le vends
sheh pour toi lorsqu'il t'incendieras :langu e:
moulsfenj ne te laisses pas faire, sort les dossiers toi aussi
mdr
nan mais attends là c un truk bien! wallah kil a un sourire que personne n'a ici :roouge:
loll bon j'aurais au moins essayé, jvoulais il sorte les dossiers lui aussi :fou : :r ouge:
sourire colgate la classe :coool:
c un vrai bogoss mouslfenj wallah un vrai de vrai!![]()
toi berkaniaha
quelqu'un a qui il manque des cases wiwiwiii
quelqu'un de gentille mais qui ne se laisse pas marcher dessus
physique je dirais mate, 1m65, cheveux noirs ondulés , yeux marrons foncés, mince avec des formes
toi je te vois petite mdrr
plutot marrante et sociable
yx marrons et cheveux noir avec des meches blondes![]()
et le reste il est bon???![]()
yeux marrons foncés ouai mais pas petite stoplai je fait une taille NORMALE loool regarde la presentation de razmo la page davan elle a tout bon ... elle au moins héhé
pr ce qui est ds la tete uiii ta raison lool mais les cases sont bien la contrairement a toi :laangue: mais oui moi aussi jtm ma razmo hihi
physique ta tt bon sauf pr la taille je suis un tout petit peu plus grande :eeek: tu ma deja vu ou quoiiiiiii
jolie fille : pas trop nan !
pieuse : pas trop non plus
souriante : oui beaucoup même
qui represente le rif ... che pas trop mdrrr
intellote : ça doit être l'effet nunette qui te fait penser ça ... suis pas une fille intellote
pas très grande effectivement, le moyenne
un pe ude bourlet : oui et comme tu fais bien de opreciser là ou il faut, parce que je t'aurais defoncé : D
donne de bon conseil : c'est relatif ! je dis beaucoup de mer*e aussi mdrr
je vais me preter au jeu et te decrire tel qe je te vois
ta corpulence je la vois parfaitement, comme moi ! ni trop grande ni trop petite, brune, plutot blanche, studieuse et quand même qqun de stressée et pas toujours zen, delirante et sage et posé comme fille ... des defauts j'en ai pas à te pondre ..... hihi je m'en serais fais une joie !
;-)
.
llah ykhliha sel3a
je rigoule ah
malek nta derbek 7mar leyl oulla
Berkaniaha: un visage tres pale voir blancs, des yeux etonnant noirs, des joues rouges, un nez rouge et des vetements ridicules![]()
Faut il envoyer des fleurs pour en recevoir ? ... :rolley
sur bladi ça marche comme ça ... depuis le temps tu devrais le savoir ; )
ps j'espère que ça va le conquerant ! :langue :
ps: jaime bien ton avatar mdrrrrrrrrrrrrrrr il me tue quand je le voi