Donc en gros tu ne partage rien du tout avec ton epouse ??!! on preferent squater sur bladi h24 comme un poucet qui as encore besoin d'une tetine à la bouche plutot que de partager certaines activitées familiales , pourtant la vie de couple c'est aussi le partage et la complicité dans pleins de domaines , noon ??quand je suis connecté ici je ne suis pas dématérialisé et injoignable pour elle. c'est pas comme si je regardais un film ou jouais à un jeu vidéo qui demande une immersion totale. là je peux écrire ces lignes en 10 secondes comme et faire autre chose en parallèle (comme bosser).
en tout cas crois moi que je passe tout le temps que je peux passer avec ma femme. le soir bladi c'est pas une activité, c'est juste un bouche trou et tu verras qu'il y a plein de trous dans une vie de couple, surtout pour un homme (rien que quand vous allez à salle de bain ça nous fait un gros moment à occuper).
tu verras aussi que la vie de couple c'est pas "tout faire ensemble". on le fait au début mais à un moment si tu aimes une série que j'aime pas je ne vais pas la regarder, si j'aime le foot et pas toi tu vas pas regarder les matchs avec moi, si t'apprécies le lèche vitrine et pas moi je ne suis pas obligé de t'accompagner, si tu veux voir tes copines et parler de trucs de filles je ne suis pas obligé d'être là ect ...
bref y a bien sur une vie commune et y a aussi une vie individuelle et c'est bien ça fait des trucs à se raconter. tu imagines si vous êtes 100% témoins des mêmes choses ? qu'est ce que vous aurez à vous dire ? elle des fois elle me parle d'un truc qu'elle a lu dans un magazine féminin des fois je lui raconte une des histoires bizarroïdes de bladi.
en tout cas une chose est sure, je ne serais pas souvent ici si je n'étais pas marié, je ne serais probablement même pas inscrit et j'opterais pour des activités plus immersives et continues que le postage de messages sur un forum.