là on parle d'une femme au foyer mielle
Et alors une femme au foyer ne fait pas fructifier son foyer
Je sais j'avais compris mais moi je parle d'un point de vu général et par rapport aux articles et meme là il donne des droits à la femme au foyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là on parle d'une femme au foyer mielle
bien sûr, tu as raison, moi, ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est qu'une personne âgée, multi hadj, fidèle à la mosquée ect (comme dans l'intitulé du sujet) en vienne à avoir un tel comportement, alors que normalement tu devais redoubler d'effort pour avoir des provisions et affronter ton akhira.......Non il n'est pas encore la mais tout ceci est en prévision de ....et tant qu'il est vivant il est de son droit de faire ce qu'il veut de ses biens ...et puis dans une famille tu ne sais jamais vraiment tout ni pourquoi cet homme est ainsi et ses enfants ainsi
elle a récupéré quoi ? on parle de bien meubles ou de biens immeubles ?
c'est une question ou un affirmation ?Et alors une femme au foyer ne fait pas fructifier son foyer
Je sais j'avais compris mais moi je parle d'un point de vu général et par rapport aux articles et meme là il donne des droits à la femme au foyer
elle avait mis combien d'argent personnel dans leur acquisition ?Sa boutique et sa maison
bien sûr corps et âmeEt alors une femme au foyer ne fait pas fructifier son foyer
ils rackettent les gens ?Le pire des services reste celui de la perception des taxes sur les banderoles de commerçant et entreprises, si tu connais pas du monde tu est cuit comme un poisson
bien sûr, tu as raison, moi, ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est qu'une personne âgée, multi hadj, fidèle à la mosquée ect (comme dans l'intitulé du sujet) en vienne à avoir un tel comportement, alors que normalement tu devais redoubler d'effort pour avoir des provisions et affronter ton akhira.......
C'est pourquoi, il faut non seulement avant d'épouser un homme voir sa religion ET son comportement
t'es sérieuse ?bien sûr corps et âme
tu avais parlé d'un cas de divorce où il y avait une femme salariée, peut-être que j'ai mal compris
bien sûr corps et âme
tu avais parlé d'un cas de divorce où il y avait une femme salariée, peut-être que j'ai mal compris
Tu sais c'est plus ou moins comme en France, il calcule par mètre mais c'est juste scandaleux le prix que sa peut atteindre.ils rackettent les gens ?
c'est une question ou un affirmation ?
tu n'as pas compris ma question.C'est du bon sens tout simplement
elle avait mis combien d'argent personnel dans leur acquisition ?
elle avait mis de l'argent personnel dans l'acquisition de la maison sans demander à être copropriétaire ?On va dire que les apports sont plus grand pour elle et que c'est elle qui a le plus travailler et permit l'acquisition de la maison .
tu n'as pas compris ma question.
si tu n'as pas oublié de point d'interrogation je dois comprendre que tu veux dire que la femme au foyer ne contribue pas.
et tu n'as pas répondu à mon autre question sur la boutique et la maison.
une femme donne une âme à une maisont'es sérieuse ?
genre si elle n'habite pas gratuitement dans ce foyer ou elle est une consommatrice entretenue il va s'effondrer ?
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de qqs conseils svp.
Voila, j'aimerai savoir comment reconnaître l'homme sérieux qui veux se poser a celui qui veux tout simplement conclure? Puisque de nos jours avoir 37 ou 29 ans ne veux plus rien dire pour se fier a l'envie sincère de se poser?
Comment vous expliquer de plus en plus de jeunes femmes sérieuses cherchent a se marier mais ne trouvent pas homme qui répondent présent??
Même dans une école d'arabe où il y a des cours de religion, on tombe sur le gars qui veux conclure, que faire?
Je suis perdue, je n'arrive plus a reconnaître/connaitre les hommes.....comment trouver son futur inchallah??
Merci de m'avoir lue
dans ce cas tu avais oublié un point d'interrogation.Au contraire pour moi elle contribue mon semblait claire
Je suis complétement d'accord, la présence d'une femme dans un foyer est perceptible.une femme donne une âme à une maison
petite anecdote :
une fois je suis allée vite fait chez un de mes mahram une après midi, il vivait seul, bon j'ai fait un peu de rangement, j'ai légèrement modifié sa déco, rien d'extraordinaire non plus
il m'a par la suite dit qu'un de ses amis est venue le voir, il lui a dit
"je sais qu'une femme est venue ici !!! le soupçonnant de je ne sais quoi !!
une autre fois c'était encore après un de mes passages, un autre ami lui a dit, qu'est ce qui se passe ?? Genre, il lui est arrive quelque chose qui a boulversé sa vie mdr
et une femme qui travaille et partage avec son mari tous les frais elle n'apporte pas d'âme ?une femme donne une âme à une maison
petite anecdote :
une fois je suis allée vite fait chez un de mes mahram une après midi, il vivait seul, bon j'ai fait un peu de rangement, j'ai légèrement modifié sa déco, rien d'extraordinaire non plus
il m'a par la suite dit qu'un de ses amis est venue le voir, il lui a dit
"je sais qu'une femme est venue ici !!! le soupçonnant de je ne sais quoi !!
une autre fois c'était encore après un de mes passages, un autre ami lui a dit, qu'est ce qui se passe ?? Genre, il lui est arrive quelque chose qui a boulversé sa vie mdr
tant que c'est légal, tu ne peux que te soumettre,Tu sais c'est plus ou moins comme en France, il calcule par mètre mais c'est juste scandaleux le prix que sa peut atteindre.
ça c'est évident mais est ce que ça suffit à mériter la moitié du patrimoine foncier acquis par le mari ?Je suis complétement d'accord, la présence d'une femme dans un foyer est perceptible.
D'ailleurs moi ça se voit que aucune ne vie avec moi lol
il veut faire de l'affichage publicitaire gratuitementtant que c'est légal, tu ne peux que te soumettre,
je pensais qu'ils prenaient pour leur pomme en te menaçant de te refuser de payer ce que tu dois, ce qui te mettrait en porte à faux vis à vis de la loi
Ce qui est sur c'est que c'est son foyer tant qu'elle est marié.et une femme qui travaille et partage avec son mari tous les frais elle n'apporte pas d'âme ?
@ruh75 tu es d'accord pour que la maison que tu as acheté revienne à moitié à la femme que tu répudies parce que ze3ma elle y a apporté une âme ?
non il ne peut pas décider de lui reprendre. la moitié lui revient parce qu'elle y a apporté une âme mdrCe qui est sur c'est que c'est son foyer tant qu'elle est marié.
Ensuite c'est à lui de partir pendant la période de viduité et une fois le divorce validé il peut décidé de lui laissé ou de le reprendre, tout dépend.
Dans les fait c'est plus ou moins ça.tant que c'est légal, tu ne peux que te soumettre,
je pensais qu'ils prenaient pour leur pomme en te menaçant de te refuser de payer ce que tu dois, ce qui te mettrait en porte à faux vis à vis de la loi
elle avait mis de l'argent personnel dans l'acquisition de la maison sans demander à être copropriétaire ?
ils l'ont acheté cash ou à crédit ?
dans ce cas moudawana ou pas elle aurait eu gain de cause puisque son nom était dans le titre de propriété.Cash deux noms et bien sur il a voulu sa part donc la vendre
c'est différent, ce que je voulais dire c'est qu'une femme change la vie d'un hommeet une femme qui travaille et partage avec son mari tous les frais elle n'apporte pas d'âme ?
@ruh75 tu es d'accord pour que la maison que tu as acheté revienne à moitié à la femme que tu répudies parce que ze3ma elle y a apporté une âme ?
Lol on verra quand tu sera concerné si tu trouves pas que c'est du rackette,il veut faire de l'affichage publicitaire gratuitement
Ce genre de procédés doit démotiver plus qu'autre chose ...Dans les fait c'est plus ou moins ça.
Par exemple le mien j'ai fais baisser le prix de 70%. Si tu n'agis pas ainsi tu passes ton temps à te faire racketter.
L'âme est mort au moment du divorce lolnon il ne peut pas décider de lui reprendre. la moitié lui revient parce qu'elle y a apporté une âme mdr
bien sur que c'est normal. les espaces publicitaires se louent et se vendent sur une page web pourquoi pas sur un mur de la ville ? si c'est une pub pour une activité commerciale alors cette auto pub doit être considéré comme un revenu et donc imposable.Lol on verra quand tu sera concerné si tu trouves pas que c'est du rackette,
car il fond un calcule en fonction de ton activité et c'est la partie aléatoire de ce rackette.
parfois ça peut-être une âme démoniaque aussi mdrnon il ne peut pas décider de lui reprendre. la moitié lui revient parce qu'elle y a apporté une âme mdr