contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
muhammad n avait pas compris la trinité

La Trinité du Coran

Traditionnellement, la trinité chrétienne est composée du "Père", du "Fils" (Jésus), et du "Saint Esprit". "3 manifestations principales de DIEU TOUT PUISSANT"

Coran, Sourate 4:72 : « Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »

Coran, Sourate 5:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira § : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »

muhammad croyait que Marie etait une divinité ?

Ces versets du Coran sur la Trinité posent problème.

Pris au premier degré on comprend que le Coran croit que pour les chrétiens Jésus et Marie sont deux divinités qui se rajoutent à Dieu.

Pour les chrétiens Jésus n'est pas en dehors de Dieu mais à l'intérieur. Sauf bien sûr pendant son séjour terrestre, un très court instant par rapport à l'éternité de Dieu.

Certains commentateurs pensent que le Coran ne critique pas les chrétiens mais des hérétiques qui comprennent la Trinité comme étant 3 dieux.

ok apres la contradiction sur Dieu de la guerre

en voici une autre de taille:

Les miracles scientifiques des Hadiths ?

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Le prophète donne la même valeur génétique au sperme qu'à l'éjaculation de la femme. Or nous savons que le sperme contient des spermatozoïdes alors que les sécrétions de la femme viennent du vagin et ne contiennent pas d'ovule.
L'ovulation n'a lieu qu'une seule fois par cycle sexuel (ovarien) de 28 jours environ. Elle est relative aux ovaires, alors que l'éjaculation concerne le vagin, système nerveux, etc.
D'autre part, ce n'est pas la course des deux liquides qui détermine la ressemblance entre l'enfant et ses parents, mais le contenu, notamment génétique, dans l'ADN des gamètes des deux parents.
Et des médecins prétendent qu'il y a de la science dans l'Islam ? Mais quels médecins ??

On trouve également dans le Coran quelques versets précisant que l'Homme est créé à partir d'un liquide provenant du dos (Solb en Arabe) de l'Homme et de la poitrine de la femme (Taraib en arabe).
Et les testicules alors ? Ils ne jouent aucun rôle ? Et que vient faire la poitrine de la Femme ?? Faudrait-il comprendre que les ovaires de la femme se situent dans la poitrine !!!!

apres la reprise de la croyance fausse de Galien sur l'embryologie , en voici une autre d'absurdité.
Je viens de lire mot pour mot ce que j'avais lu au paravent sur un site d'athée. D'abord, ça vas peut être te surprendre mais tout hadith n'est pas authentique. Ensuite, le coran ne fait certe pas allusion à l'ovule mais il ne nie pas son existence. Sois Allah n'a pas jugé utile d'en parler, soit Il ne s'en est pas servis.

muhammad n avait pas compris la trinité

La Trinité du Coran

Traditionnellement, la trinité chrétienne est composée du "Père", du "Fils" (Jésus), et du "Saint Esprit". "3 manifestations principales de DIEU TOUT PUISSANT"

Coran, Sourate 4:72 : « Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »

Coran, Sourate 5:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira § : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »

muhammad croyait que Marie etait une divinité ?
Les dogmes de l'époques, et encors certains d'aujourd'hui, la considérait comme l'incarnation du saint esprit. Un peut ce que font les portugais aver l'ange gabriel.

une fois le chemin libre, pourquoi ne pas clamer la Paix???????????

parce que comme tu peut le constater il on deja violé le pacte de paix une premiére fois !

les musulmans on eu ordre de tuer ceux qui "cherche embrouille méme si il demande paix pour étre sur de ne pas avoir de problémes" !!!!

on ne peut pas faire la paix avec des gens qui sont sucéptible de faire des coup de sal... envers des "innocents" pour rompre un pacte de paix !

si toutes peines merites salaire chaque "crimes" merite sa punition !!!!! eux il on eu leur punition et les musulmans on epargner ceux qui comme dans le verset 90 sourate 4 n'ont pas aider a leur expulsion et a leur assasina.

voila.

Les dogmes de l'époques, et encors certains d'aujourd'hui, la considérait comme l'incarnation du saint esprit. Un peut ce que font les portugais aver l'ange gabriel.

La vierge Marie n'a jamais été confondue avec l'Esprit Saint.

Cela fait la deuxième fois que j'entends parler de cette histoire ridicule avec les portugais et l'ange Gabriel. D'où sort cette histoire ? Probablement d'un de ces sites musulmans qui alignent les erreurs sur le christianisme.

autre contradiction sur les infideles al kafiroun

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنذِرْهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ
2.6. Inna allatheena kafaroo sawaon AAalayhim aanthartahum am lam tunthirhum la yu/minoona
2.6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
2.6 . As for the disbelievers , whether thou warn them or thou warn them not it is all one for them ; they believe not .

خَتَمَ اللّهُ عَلَى قُلُوبِهمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَةٌ وَلَهُمْ عَذَابٌ عظِيمٌ
2.7. Khatama Allahu AAala quloobihim waAAala samAAihim waAAala absarihim ghishawatun walahum AAathabun AAatheemun
2.7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
2.7 . Allah hath sealed their hearing and their hearts , and on their eyes there is a covering . Theirs will be an awful doom .

Dans 2.6, Allah est certain que les infideles ne croiront jamais? Quels infideles? Il s'agit dans un sens restreint des infideles Qoraychites et dans un sens large des infideles chretiens, juifs et athées. Dans le premier cas Allah semble imprecis sur la suite des evenement, puisque les quoraichites ont finit par croire sous l'épée et des razias des musulmans. Pareil pour le deuxieme cas, puisque les invasions musulmanes islamisèrent bon nombre d'infidels.

Dans 2.7, Allah explique que c'est de son bon vouloir qu'il a verrouille les coeurs des infideles. Donc en utilisant un minimun de raison, on en deuit que c'est bien Allah qui choisit de les voir ainsi et qu'eux ils y sont pour rien, ils sont incapables de decider par eux meme. Ils sont donc pour rien dans leur état de mecreance et que seul Allah en est résponsable. Mais alors pourquoi Allah leur reserve un grand chatiment alors qu'ils y sont pour rien?

autre contradiction sur les infideles al kafiroun

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنذِرْهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ
2.6. Inna allatheena kafaroo sawaon AAalayhim aanthartahum am lam tunthirhum la yu/minoona
2.6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
2.6 . As for the disbelievers , whether thou warn them or thou warn them not it is all one for them ; they believe not .

خَتَمَ اللّهُ عَلَى قُلُوبِهمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَةٌ وَلَهُمْ عَذَابٌ عظِيمٌ
2.7. Khatama Allahu AAala quloobihim waAAala samAAihim waAAala absarihim ghishawatun walahum AAathabun AAatheemun
2.7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
2.7 . Allah hath sealed their hearing and their hearts , and on their eyes there is a covering . Theirs will be an awful doom .

ici ce que tu ne précise pas c'est que Dieu appel a croire en lui mais les gens le refuse !

de ce fait Dieu a réagie en conscéquence ! car comme cela leur "est egal de croire en un Dieu" Dieu a donc décider de faire la chose suivante :

c'est comme si toi tu refuse d'appliquer l'obligation de ne pas boire d'alcool tu boie l'alcool quand méme en disant "je me fout de Dieu" et une fois au volant tu tue un innocent ne dit surtout pas "pourquois Dieu a laisser faire un tel accident" il t'avait prevenu de ne pas boire...

vous voulez mécroire ben Dieu vous abbandonne (d'ou le fait que vous étes voilé de la vue etc...) mais faudra trés certainement ne pas vous plaindre aprés.

[/QUOTE]

Dans 2.6, Allah est certain que les infideles ne croiront jamais? Quels infideles? Il s'agit dans un sens restreint des infideles Qoraychites et dans un sens large des infideles chretiens, juifs et athées. Dans le premier cas Allah semble imprecis sur la suite des evenement, puisque les quoraichites ont finit par croire sous l'épée et des razias des musulmans. Pareil pour le deuxieme cas, puisque les invasions musulmanes islamisèrent bon nombre d'infidels.

Dans 2.7, Allah explique que c'est de son bon vouloir qu'il a verrouille les coeurs des infideles. Donc en utilisant un minimun de raison, on en deuit que c'est bien Allah qui choisit de les voir ainsi et qu'eux ils y sont pour rien, ils sont incapables de decider par eux meme. Ils sont donc pour rien dans leur état de mecreance et que seul Allah en est résponsable. Mais alors pourquoi Allah leur reserve un grand chatiment alors qu'ils y sont pour rien?

donc ici on a en plus de mauvaise précision un grand manque de bonne foi...

vous voulez mécroire ben Dieu vous abbandonne (d'ou le fait que vous étes voilé de la vue etc...) mais faudra trés certainement ne pas vous plaindre aprés.

ne reinterprete pas

allah a scellé (c'est pas abandonner)

c'est scellé (dans un sens de condamner)

donc condamné dans cette vie et celle d'après.......

(comment veut tu qu il se plaignent??? faut arrêter a un moment de légitimer la bêtise)

non c'est toi qui est plus que médiocre tu ne connais même pas les asbab el nouzoul et sur qui ils ont été révéler alors .......
pourquoi toi tu les connait?

moi j ai ma thèse la dessus

je vais pas l'exposer là car ca m'appartient

mais

tu remarqueras que le coran parle comme si son auteur était au pluriel
ce qui contredit déjà le principe du tawhid

ne reinterprete pas

allah a scellé (c'est pas abandonner)

c'est scellé (dans un sens de condamner)

donc condamné dans cette vie et celle d'après.......

(comment veut tu qu il se plaignent??? faut arrêter a un moment de légitimer la bêtise)

si Dieu t'abbandonne tu n'ap lus de repére ! donc forcément en décidant de t'abbandonner Dieu scélle ton coeur et tous le reste rien que en t'abbandonnant comme quand tu tes detourne du chemin !

pourquoi toi tu les connait?

moi j ai ma thèse la dessus

je vais pas l'exposer là car ca m'appartient

mais

tu remarqueras que le coran parle comme si son auteur était au pluriel
ce qui contredit déjà le principe du tawhid

Dieu en disant "nous" parle de lui et les anges :

«Nous avons fait descendre le Rappel; nous en sommes le gardien.» (15.9)

«C’est nous qui vous avons créés.
- Si seulement vous déclarez la vérité!» (56.57)

Dieu et les anges font descendre un rappel sur les gens et on "participé" a la création de l'univers !!!!!

Dieu en disant "nous" reconnait que ces anges on "participé" a la création de l'univers !

preuve qu'il est lui l'eternel Dieu honnéte et reconnaissant contrairement a nous !!!!!!!

trop d'action découlent de Dieu et de ses anges .............

le principe de tawhid ne peut etre pensé par l' homme

et comme le coran est plus un livre ecrit par l'homme que par Dieu........

autre contradictions du coran :l'interdiction du porc

(que le christianisme a levé par l'intermédiaire du CHrist )

Le porc est une viande grasse ? FAUX

Les graisses du porc sont majoritairement rassemblées sous la peau (la majeure partie du gras du porc s’enlève). La chair du porc est très maigre : les muscles proprement dits renferment moins de 2 % de lipides !
Ainsi, le filet-mignon ou la noix de côtes de porc affichent 1,9 % de lipides, le rôti de porc maigre pris dans le filet, 3,2 % seulement, soit des teneurs lipidiques parmi les plus faibles pour ce qui concerne les viandes.
Le porc est une source de protéines d’excellente qualité ? VRAI

La viande de porc est une très bonne source de protéines, elle renferme en moyenne 19 à 21 g pour 100 g, un niveau très intéressant et comparable à celui des viandes qui en sont le mieux pourvues. Les protéines de la viande de porc renferment tous les acides aminés indispensables, dans des proportions pratiquement optimales.
Le porc est une source de fer ? VRAI
Le porc contient la forme de fer qui est la mieux absorbée par l’organisme (fer héminique) comparativement au fer que l’on trouve dans les légumes, le pain ou les céréales (fer non-héminique). Certaines femmes souffrent d’une carence en fer contribuant à une fatigue chronique. La viande de porc satisfait les besoins en fer de l’organisme puisqu’elle fournit 1 à 1,2 mg de fer pour 100 g de viande de porc.
Le porc est la meilleure source alimentaire en vitamine B1 (thiamine) ? VRAI

La vitamine B1 joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides. Elle est indispensable pour le bon fonctionnement du système nerveux mais aussi une excellente source de vitamines B3 (niacine) et B12 (cobalamine), ainsi qu’une bonne source de B6 (pyridoxine). La viande de porc est justement réputée pour sa richesse en vitamines B1 : avec un taux moyen de 0,8 à 1 mg aux 100 g, elle surpasse très largement les autres viandes (où l’on n’en trouve généralement pas plus de 0.1 à 0.15 mg).
La viande de porc n’est pas conseillée lors d’un régime amaigrissant ? FAUX

Beaucoup moins riche en lipides qu’on ne le pense, la graisse de porc se retire aisément et certains morceaux, comme le rôti du milieu de longe, le filet et les côtelettes, sont pratiquement dépourvus de lipides.
De plus, cette viande assure un apport optimal en acides aminés, en vitamines B1 et en fer, éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme et souvent trop faiblement présents dans les régimes amaigrissants.
La viande de porc permet donc de surveiller votre ligne tout en variant les plaisirs, les goûts et les saveurs.
Manger de la charcuterie comme des rillettes est très calorique et néfaste pour la santé ? FAUX
La valeur calorique d'un aliment ne présume en rien de sa valeur nutritionnelle. Par exemple, le sucre blanc, pauvre en éléments nutritionnels, est fortement calorique. Á l'inverse, les rillettes, moins caloriques que le beurre ou la margarine, offrent beaucoup plus de qualités nutritionnelles et sont une source de protéines non négligeable : il est plus néfaste pour l’organisme de consommer un croissant au beurre que de manger une tranche de pain avec des rillettes

deja Dieu a interdit de manger le porc pour des raison précises :

1 par le passé un peuple de mécréant furent transformer en cochon et en singe leur proximité anatomique et biologique sont proche de nous !!!!

2 le porc n'a pas de coup ! on ne peut le faire halal !!!!!!!

3 le porc détient des germes pathogénes nocives pour l'homme !

et de 4 si Dieu nous interdit le porc sans aucune raison il fait ce qu'il veut nous on suis le bon Dieu na !!!!!!

et dans la religion chrétiennent le porc est interdit et ne fut dans le nouveau testament jamais levée !

trouve moi un verset biblique disant que le porc et autorisé ?

"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
[Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
"Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."
[Deutéronome, 14:8]
On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

voila !

deja Dieu a interdit de manger le porc pour des raison précises :

1 par le passé un peuple de mécréant furent transformer en cochon et en singe leur proximité anatomique et biologique sont proche de nous !!!!

2 le porc n'a pas de coup ! on ne peut le faire halal !!!!!!!

3 le porc détient des germes pathogénes nocives pour l'homme !

et de 4 si Dieu nous interdit le porc sans aucune raison il fait ce qu'il veut nous on suis le bon Dieu na !!!!!!

et dans la religion chrétiennent le porc est interdit et ne fut dans le nouveau testament jamais levée !

trouve moi un verset biblique disant que le porc et autorisé ?

"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
[Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
"Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."
[Deutéronome, 14:8]
On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

voila !

Deuteronome c'est la bible des juifs

dans le nouveau testament

es pharisiens s'étonnaient de le voir manger avec les mains sales ou laisser ses disciples agir de même façon. Ce à quoi il répondit : "A ceux qui peuvent comprendre. Ce qui entre par la bouche ne peut souiller l'Humain.
C'est ce qui en sort qui est impur". (Bible. Matthieu C15v11. Marc C7v15). S'éloignant, il fut rattrapé par ses disciples qui demandèrent d'expliquer le sens de cette énigme.
Agacé il dit :"Alors vous êtes aussi sans intelligence. Vous ne comprennez pas que
ce qui entre par la bouche ( la poussière, les aliments...) se contente de traverser le ventre
puis est évacué. Tandis que ce qui est émis par le coeur ( la haine, le mensonge, l'orgueil...)
et qui s'exprime par la bouche, voilà ce qui est impur.
On utilise cet épisode pour enseigner aux chrétiens que les interdits alimentaires ne sont pas
logiques. Marc rajoute :"Ainsi Jésus déclara purs tous les aliments". C'est-à-dire que le chrétien doit simplement garder à l'esprit que tout ce qui est comestible est respectable. Même manger du rat, des vers ou des insectes ne sera jamais honteux.

Et dire que l'on vit au XXI è siècle et qu'il faut encore se poser des questions de ce type....

Kamal pour ton information le porc a un cou comme tout le monde et peut être égorgé comme tout le monde (oui...comme tout le monde).

D'ailleurs le porc est saigné par le cou.... pour récolter son sang et en faire ces boudins tellement appréciés par des millions de personnes de par le monde.

Contradictions avec la Sphéricité de la Terre

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit. Or nous savons aujourd'hui qu'à tout moment il fait jour et nuit quelque part du fait de la rotation de la terre sur elle-même.
Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.
L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn [ voir "L'homme à deux cornes" ] . Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.
Pourtant, de nos jours, les démagogues islamistes prétendant qu'il y a des miracles scientifiques dans le Coran nous disent que dans un verset coranique l'on trouve : " Dieu fait enrouler la nuit sur le jour, et fait enrouler le jour sur la nuit "... Cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

donc une voute celeste hemispherique sur une terre plate...

nous sommes donc en contradiction avec les sciences astronomiques.

Mdr il faudrait que tu te trouve un ami pour lire tes conneries !! Parce que comme l'a dit un frère, il faut bien s'ennuyer pour lire des bêtises lol, jdirai à ma ptite soeur de lire pour rigoler si tu veux ?

Mdr il faudrait que tu te trouve un ami pour lire tes conneries !! Parce que comme l'a dit un frère, il faut bien s'ennuyer pour lire des bêtises lol, jdirai à ma ptite soeur de lire pour rigoler si tu veux ?

ca releve le debat en puissance ca..........

si au moins ca te permet de ne plus etre aussi certaine que le coran contient des miracles scientifiques ,mes conneries (venant du coran) auront servi.

C'est raté justement, tu veux jouer à un jeu dont tu ne connais pas les rôles...Je prête pas attention aux pauvres enfants (oui à 30 ans t'as pas encore eu de cerveau) perdus, mais plutot à la VERITE, et la vérité je l'ai trouvé donc j'ai pas besoin des avis faux mdr !!

C'est raté justement, tu veux jouer à un jeu dont tu ne connais pas les rôles...Je prête pas attention aux pauvres enfants (oui à 30 ans t'as pas encore eu de cerveau) perdus, mais plutot à la VERITE, et la vérité je l'ai trouvé donc j'ai pas besoin des avis faux mdr !!

tu te decrit bien

c'est vrai le coran c'est un livre scientifique...
on recite la science (sans se poser de questions) LOL

quand au fait que je sois perdu...........

je prefere etre libre dans ma pratique scientifique

et avoir ma religion dans mon coeur

(non le paradis ne sera pas composé que de salafistes)

qui est tu myriam 12 pour me juger? ............

dans ce topic on ne juge que le coran (d'apres sa "science")
abstiens toi de me juger surtout en l'absence de capacités

quand au fait que je sois perdu...........

je prefere etre libre dans ma pratique scientifique

et avoir ma religion dans mon coeur

(non le paradis ne sera pas composé que de salafistes)

Ben tu préfére être "libre" dans ta pratique scientifique, ne nous donne pas ton avis alors, et n'appelle pas "contradiction dans le coran" mais plutot "contraction selon mon cerveau"

et encore une fois tu ne fais que donner ton avis en disant le paradis ne sera pas composé que de salafistes

WAWW SOUBHAN'ALLAH Dieu t'a donné du savoir ? tu sais qui sera au paradis waaaw quel savoir !!

la science est vrai car la science est demontré

le coran c'est une affaire de croyance (impossible a demontrer ni a infirmer)

ce que je rejette est que l 'on demontre le coran par la science

ce sont des contradictions du coran selon tous les scientifiques du monde.

(sauf les manipulateurs harun tata et compagnie......)

Retour