Maman est déjà à l’Élysée voyonsBin Macron a essayé. Flop apparemment![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maman est déjà à l’Élysée voyonsBin Macron a essayé. Flop apparemment![]()
Maman est déjà à l’Élysée voyons![]()
Leblad chrifaSurtout un vrai coup de com'. M6 a une longueur d'avance sur de nombreux chefs d'Etat.
y a un intrus vestimentaire dans l'équipe du Maroc...
Leblad chrifa
y a un intrus vestimentaire dans l'équipe du Maroc...
Non, darija kamla ma3amratlekch el 3aynT'es algérien toi, non?
Non, darija kamla ma3amratlekch el 3ayn
Maghribi m9atarWa dik chi, wa7ed nhar j'ai vu un truc et je me suis, "ah bon, yak ma algérien? Il fera un bon marocain, lui!"![]()
je lui deja envoye un mailEnvoie lui un mail pour lui dire !![]()
Après cette CDM qui ne rêve pas d'avoir un fils mardi lwalidin???![]()
Après cette CDM qui ne rêve pas d'avoir un fils mardi lwalidin???![]()
Surtout un vrai coup de com'. M6 a une longueur d'avance sur de nombreux chefs d'Etat.
Hahaha pas mal celle-làA ghir ikoun en bonne santé o hani, ça ne me dérange pas qu'il s'éclate devant un bon match et me chante: " alo alo , a lwalida, sifti l3a9a, Morocco ba9a! "
Nsefet l weldi l3a9a!![]()
Tu parles de Marine Le pen ?Marine doit être jalouse![]()
7tta l daba 3ad jiti mor matsallat l 7efla?![]()
Hahaha pas mal celle-là
Bien sûr! Quand je disais mardi lwalidin c'est pas forcément qu'il devienne footballeur international mdrrr déjà en bonne santé c'est une bonne chose
Walikin houwa li khasso idini m3ah n'7dar fel match dial Maghrib machi ana nseftlo lflouss...imchi il3ab nit![]()
Je n'ai pas reçu une invitation.
Toi tu devrais faire une 7afla et tu m'invites pour réparer ton erreur.
comment ça @MisterW est algérien ?
![]()
Et Messi a côté qui ne dit rien . Ça va être sympa les retrouvailles entre lui et mbappe au PSG![]()
Tu parles de Marine Le pen ?![]()
Nichane... Bayn Nassiri kan 7tta hoa f Qatar meskine!
Idiro lina chi remake m3a les lionnes de l'Atlas 7tta hoa m3a les padres dialhoum!![]()
Hahaha 3andek dirha bessa7, itla3 weld mo, mfchouch o nakar l'khir Allah yesterAna bayna j'aurai un gentil clochard comme fiston, ma3andich mochkil ne3tih flouss !Walou zéro "attentes" men 3andi!
Quand j'aurai un enfant, ne3tih lik trebbih yetle3 rajel!![]()
A kay7e9douuu lol, tout ça parce qu'il a dit que les championnats européens sont les plus forts.![]()
C'est vrai en plus, j'ai eu une pensée pour eux lol msaken personne ne parle d'eux...j'ai crû quand même voir le papa d'un joueur sur un match mais je ne sais plus lequel
Hahaha 3andek dirha bessa7, itla3 weld mo, mfouch o nakar l'khir Allah yester
Iwa tle9 l3a9a![]()
Mbappe lui a mis 3 buts et il trouve le moyen de le narguer... Un vrai abrutis, les pires champions du monde