MarocMonPays
VIB
Changes de planète ga3 mais si elle a mis une cible sur ta tête, tu le payeras le prix fort où que tu sois....Je vais changer d'identité et de pays.....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Changes de planète ga3 mais si elle a mis une cible sur ta tête, tu le payeras le prix fort où que tu sois....Je vais changer d'identité et de pays.....![]()
J'essaie mais je ne prétends pas y arriver.Tu connais bien les femmes toi![]()
Le ramadan en soi on' c'est juste son rythme qui n'est pas toujours compatible avecvcelui du boulot mais on tiens bon !!Pas trop dur le ramadan?
Moi je suis en super forme en plus j ai eu de supers nouvelles hier donc hamdoullillah.
Tu peux bien parler toi qui tue ton temps sur League of Legends !!Alors va te trouver autre chose à faire que de traîner sur Bladi! Madame j'ai un emploi du temps surchargé!![]()
Tu me confonds avec un autre, moi je ne trahis jamais personne
Vous les aimez tellement ces choses bizarres et incompréhensiblesJ'essaie mais je ne prétends pas y arriver.
Et puis j'ai toujours essayé de comprendre les choses bizarres et incompréhensibles....![]()
Ben dans la mesure ou on avait une bladi amourette dont je me rapelle plus donc je lui donne la fin que je veux
Nonmeheuuuu!!!!!
Tu peux bien parler toi qui tue ton temps sur League of Legends !!![]()
En effet, on vous aime....Vous les aimez tellement ces choses bizarres et incompréhensibles![]()
Alors ton cas est plus grave que ce que je pensais !!J'ai des collègues qui y jouent au boulot.... Moi j'ai pas le PC pour, sinon tu ne me verrais même pas sur Bladi!![]()
Nous aussiEn effet, on vous aime....![]()
Elle est la femme derrière ?
Tout est dit.Nous aussi![]()
ma modestie m'a empêché d'en faire plus...Bonne soirée
Et merci du soutien ... relatif mais soutien quand meme !![]()
Tout est dit.
Je peux donc partir le coeur allégé d'un immense poids.
Bonne soirée à tous et sa7a ftorkom...![]()
mdrr..j'ai dit monde 3alam...pas bladi !...enfin bref leMdrr les bruits de couloir de bladi![]()
Salam alaykoum !Ok chef
Bonne nuit le lion, saha shorek et bonne salat aussiMoi j'ai déjà pris mon shour
![]()
On voit que tu n'entends pas ce mot en français depuis petitebah pour moi le mot n'a rien de méchant c'est la nomination qu'on a donné à certaines personnes qui une sexualité différente![]()
Salam alaykoum !
Alors t'as appris par coeur ton défi?
Ms nn tkt ! J'ai bien compris !!mdrr..j'ai dit monde 3alam...pas bladi !...enfin bref lea foiré...tant pis !!
je te donne une heure3alikoum salam
Non pas encoreDonne moi au moins 24 heures pour l'apprendre
![]()
HahahahahaJ'en sais rien du tout mais j'espère être là quand elle le fera...
Une femme en colère peut être patiente, très patiente et elle frappera quand tu t'y attendras le moins..![]()
Ça doit être une super womenChanges de planète ga3 mais si elle a mis une cible sur ta tête, tu le payeras le prix fort où que tu sois....![]()
Le geek.J'ai des collègues qui y jouent au boulot.... Moi j'ai pas le PC pour, sinon tu ne me verrais même pas sur Bladi!![]()
Ms nn tkt ! J'ai bien compris !!
Je voulais te taquiner c'est tout![]()
Je viens de voir ta réponse mais je peux pas te laisser avoir le dernier motMais je me fais plaisir, plus tu as la haine et plus je kiff....![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrLoool tout à fait ..elle est zentille
J'en ai de la chance![]()