Nous non plus, personne n'est au courant ça fait encore plus classe nan ?![]()
Mdr ouiii rholala arrête je suis timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous non plus, personne n'est au courant ça fait encore plus classe nan ?![]()
mdrrrrça m'inquiète comment tu me connais toi
Bah oui t'as raison!!!Je viens de voir ta réponse mais je peux pas te laisser avoir le dernier mot![]()
Donc pour te répondre je dirais que ton cercle est aussi vicieux que toi !![]()
![]()
Tu m'invites pas à ton mariage ?moi je te partage pas
si tu veux être partagé on pourra pas être amoureux virtuel![]()
Ouuf je vais pas perdre mes hassanates du jour !
Oui beaucoup de temps meme ... moi je m'en rappelle a mes debuts j'avais envie de tous les frapper ils te prennent de haut, il te vannent a tout va et toi t'es là tout meskina a ne pas savoir quoi dire ni comment réagir. Surtout qu'a l'époque j'avais 17 ans je crois et j'avais affiché mon age ... pfff la plus grosse erreur de ma vie bladinienne !![]()
![]()
![]()
Quand je suis arrivée, on me prenait aussi pour une ancienne. Je ne sais plus son pseudo à la Miss mais j'avais que des MP sympa "ahhhhhh enfin tu es revenue", "trop cool que tu sois à nouveau là, tu nous as grave manqué " ... Du coup j'ai récolté toute sa bande d'amis !
Merci Ancienne Bladinaute![]()
Bijour madame la directrice!!!bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence@hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice
toi t'as ete tres michant
apres vous pouvez allez en recre
je vous souhaites un bon vendredi![]()
bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence@hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice
tend la main je te ditBijour madame la directrice!!!
Moi michant??? Jamais madame la directrice...
C'est de leur faute, ils me cherchent tout le temps...
Je suis sage coume une image.
Vous allez pas me punir???![]()
Sur la main???tend la main je te ditclac je viens de te fouetter sur la main
allez va en classe et comme tes singes sont mignons tu vas en recre
![]()
Sur la main???
Et moi qui m'attendait à me faire claquer ailleurs...![]()
En classe, en récré? Il faut vous décider madame la directrice...![]()
non reveille toi nous ne somme pas dans un film erotiqueSur la main???
Et moi qui m'attendait à me faire claquer ailleurs...![]()
En classe, en récré? Il faut vous décider madame la directrice...![]()
t'en connait toi des psy jolie ?Elle est jolie la psy ?
Ce n'était que de la légitime défense....![]()
bon @Kashymo voulait vous prendre pour epouse @Belisama l'honorer, la couvrir d'amour et ceux jusqu'a ce que la mort vous separe, que la mort hein?@Kashymo ne m'embête jamais....
Ehhhh attends faut que je trouve ma robe looooool....bon @Kashymo voulait vous prendre pour epouse @Belisama l'honorer, la couvrir d'amour et ceux jusqu'a ce que la mort vous separe, que la mort hein?
si oui embrassez la marie
OUF on a marie un couple
@Kashymo gare a toi si je te voit rigouler avec une autre ca y est tu es marie youuuuuuuuuuuuuu
deha deha![]()
Bah quoi??T'es taré!
On a compris que tu voulais aller dans son bureau!![]()
LoL au temps pour moi...non reveille toi nous ne somme pas dans un film erotiquebon vas ou le vent te menes
![]()
t'en connait toi des psy jolie ?bon pas grave tous le monde se bise et on n'oublie tout
![]()
bon @Kashymo voulait vous prendre pour epouse @Belisama l'honorer, la couvrir d'amour et ceux jusqu'a ce que la mort vous separe, que la mort hein?
si oui embrassez la marie
OUF on a marie un couple
@Kashymo gare a toi si je te voit rigouler avec une autre ca y est tu es marie youuuuuuuuuuuuuu
deha deha![]()
Bah quoi??![]()
Normal t'as vu comment elle est bonne madame la directrice...
![]()
Pleure pas après deux trois ans sur bladi tu sera assez schizo pour t'entendre avec presque tout le monde !lol je vois ça snif snif
Oui faut croire que le manque d'energie en calme bcplà pour une période de ramadan je trouve que ça va^^
toi tu es une nana de trés marrante tu aimes délirer vous faites rire toi mmp Kashymo dans vos délires^^
je prends ta derniere remarque comme un compliment![]()
Je sens que j'aurais du t'imposer des droits d'auteur sur cette image !
Qui a dit que j'étais une sainte ??Bah oui t'as raison!!!
Attendre que je sois parti pour me citer afin d'avoir le dernier mot c'est digne d'une sainte...
![]()
Pfff tu pourrais au moins dire bonjour toi avant de me traiter de petite je t'aurais peut etre pardonné cette offense mais naaan faut encore que je l'ajoute sur ma liste !!Mais toute façon t'es toujours une PETITE!![]()
Il vous a toute hypnotisé avec sa moustache celui lajme disais comment sa se fait que le débit à ralentit, alors jremonte en amont et que vois-je !!
: la grosse moustache de Magnum qui retient toutes les bladinettes
![]()
Bonjour Madaaaame !!bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence@hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice
Je bisoute personne moi aaww ca va pas dans vot' tete madame !!t'en connait toi des psy jolie ?bon pas grave tous le monde se bise et on n'oublie tout
![]()
Très Très gentille même...Oui, elle est très gentille............![]()
Fais celle qui ne comprend pas l'ironie....Qui a dit que j'étais une sainte ??![]()
![]()