Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Ouuf je vais pas perdre mes hassanates du jour ! :p

Oui beaucoup de temps meme ... moi je m'en rappelle a mes debuts j'avais envie de tous les frapper ils te prennent de haut, il te vannent a tout va et toi t'es là tout meskina a ne pas savoir quoi dire ni comment réagir. Surtout qu'a l'époque j'avais 17 ans je crois et j'avais affiché mon age ... pfff la plus grosse erreur de ma vie bladinienne ! :claque: :( :D

Mais toute façon t'es toujours une PETITE! :D

Quand je suis arrivée, on me prenait aussi pour une ancienne. Je ne sais plus son pseudo à la Miss mais j'avais que des MP sympa "ahhhhhh enfin tu es revenue", "trop cool que tu sois à nouveau là, tu nous as grave manqué " ... Du coup j'ai récolté toute sa bande d'amis ! :D
Merci Ancienne Bladinaute :D

Toi aussi on t'a pris pour une ancienne ? :eek: :eek: :D
Moi aussi.... Surtout par une certaine..... Ludy..... :prudent: :D

bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence:D @hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice :D toi t'as ete tres michant:D apres vous pouvez allez en recre:D
je vous souhaites un bon vendredi:love:
Bijour madame la directrice!!! :p
Moi michant??? Jamais madame la directrice... :ange:

C'est de leur faute, ils me cherchent tout le temps... :rolleyes:

Je suis sage coume une image. :timide:

Vous allez pas me punir??? :sournois:

bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence:D @hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice :D toi t'as ete tres michant:D apres vous pouvez allez en recre:D

C'est pas moi, c'est elle qui a commencé! :eek:

bon @Kashymo voulait vous prendre pour epouse @Belisama l'honorer, la couvrir d'amour et ceux jusqu'a ce que la mort vous separe, que la mort hein?:D
si oui embrassez la marie:D

OUF on a marie un couple:D
@Kashymo gare a toi si je te voit rigouler avec une autre ca y est tu es marie youuuuuuuuuuuuuu:D
deha deha :D
Ehhhh attends faut que je trouve ma robe looooool....

bon @Kashymo voulait vous prendre pour epouse @Belisama l'honorer, la couvrir d'amour et ceux jusqu'a ce que la mort vous separe, que la mort hein?:D
si oui embrassez la marie:D

OUF on a marie un couple:D
@Kashymo gare a toi si je te voit rigouler avec une autre ca y est tu es marie youuuuuuuuuuuuuu:D
deha deha :D

J'ai le droit à 4 femmes, tant que j'ai pas atteint le quota, je peux rigoler avec qui je veux! :D
Par contre, t'as oublié le contrat de mariage.... Tain, ma situation économique va en prendre un coup... :(

là pour une période de ramadan je trouve que ça va^^
toi tu es une nana de trés marrante tu aimes délirer vous faites rire toi mmp Kashymo dans vos délires^^:D
je prends ta derniere remarque comme un compliment;)
Oui faut croire que le manque d'energie en calme bcp :P

Lool oui on se tape de bons délires bon ils sont juste insupportables quand ils s'y mettent a deux mais faut bien que je me defende ! :D

Et ca l'est ;)

Je pense qu'il faut renommer ce topic : Jrad HDC

tumblr_n6r2xu9IoH1qksc4do1_250.gif

@marocN95 :D
Je sens que j'aurais du t'imposer des droits d'auteur sur cette image ! :rolleyes: :p

Bonjour Madaaaame !! :D

Est ce que tu peux tous les virer de l'école sauf @Belisama sivouplééé j'ai été sage comme une image ( :ange::ange::ange:) je mérite bien caa non ?? :rolleyes: :D

Retour