Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je suis marocainE et rifaine plus précisément.
C'est de la poudre qui vient de la plante qui s'appelle elle-même mloukhia il me semble

Désolé jcroyais que tu étais un mec :desole:

Bon si tu es marocaine tu connais les petits légumes vert la que parfois les marocains mettent dans les tagines?
Appelé mloukhia aussi..
Je beug je me rapelle plus du mot en français..

Si des gens qui connaissent peuvent m'aider :cool:

Ooohhhh mon premier râteau de meuf je suis choquée .... :eek::eek::eek:

Passe moi la corde que t'as mis de côté que je mette fin a mes jours ma vie n'a plus aucun intérêt sans toi :pleurs::(

tu mérites mieux :timide:

Autant pour moi alors c'est juste que t'avais dis qu'a défaut de trouver un bladinaute riche ou beau tu pencherais vers une bladinette :)

ah mais je l'a veux riche aussi! :intello: je ne veux que leur argent!

Désolé jcroyais que tu étais un mec :desole:

Bon si tu es marocaine tu connais les petits légumes vert la que parfois les marocains mettent dans les tagines?
Appelé mloukhia aussi..
Je beug je me rapelle plus du mot en français..

Si des gens qui connaissent peuvent m'aider :cool:

Je sais pas si ça t'aide mais la mloukhia c'est de la corète en français ^^
Au Liban on en fait aussi mais d'une manière différente des tunisiens...
Bref je sais pas si c'est ça que tu cherchais :desole:

A ok merci c'est pas très jolie dis moi mais bon faut que je goute pour voir apparemment c'est bon..:cool:

Mais au Maroc mloukhia c'est des petits légumes verts qu'on met dans les tagines est ce que tu vois de quoi je parle?
heuuu non...tu sais moi je suis basic et simple c'est bon je mange:rouge:...je vais demander à mon pote Google il doit connaitre !:cool:
Et puis je m'y perd avec tous les plats qu'on a en commun entre l'algérie le maroc et la tunisie..bon c'est vrai qu'il y a quelques exclus mais bon...;)

Mon couple ne sera pas un désastre. Je vais me choisir la Maghrébine la plus jalouse de toutes les Maghrébines. Une passion. J'aurai même plus le droit de te citer ou de te liker. Elle va clore mon compte sur bladi. Radicale décision.
Si c'est pas un couple catastrophe ça je me demande ce que c'est ?!? :confused:

Retour