Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
nan meme pas serieux , de toute maniere les hadiths sont attaquable pour plusieurs raison , on a pas besoin de parler du contenu du hadith , deja rien que la selectivité releve du grayb lol

mais bon jpense que tu es au courant que boukhary travailler avec le grayb pour connaitre des hsitoire qui remonte à plus d'un siecle

d'abord on va attendre Abu ilyass et Ian27,s'ils sont intéressé par les poux ou pas...

s'ils ne le sont plus, je m'occuperai de toi mon enfant...sois patient...

d'abord on va attendre Abu ilyass et Ian27,s'ils sont intéressé par les poux ou pas...

s'ils ne le sont plus, je m'occuperai de toi mon enfant...sois patient...

ok , pendant ce temps jsuis en train de me matter des videos de guerre entre sunnite en syrie

jviens de voir des sunnites executaient d'autre sunnite , décidement vous offrez un spectacle au reste du monde assez affligeant concernant votre jama'a

ok , pendant ce temps jsuis en train de me matter des videos de guerre entre sunnite en syrie

jviens de voir des sunnites executaient d'autre sunnite , décidement vous offrez un spectacle au reste du monde assez affligeant concernant votre jama'a

à mon avis t'en as pour un bout de temps avec tes vidéos...Abu Ilyass est en ligne mais il fait le mort pour l'histoire des poux...

il pense que je vais le lâcher....

pour boukhary , il suffit juste de questionner le dernier maillon d'une chaine pour te dire qu'une histoire est authentique jusqu'à presque 150 ans .

tu peux pas test !!
Le premier recueil de hadith est le muwatta de l imam malik bien avant boukhary, tout ces hadiths Malik les a pris des tabi3in , des enfants des compagnons , qui eux les ont prit des Sahaba (ra) qui les ont prit du Prophète sws. Conclusion : les Sahaba n'étaient pas coranistes , le prophète sws non plus , vous êtes des kfr

Le premier recueil de hadith est le muwatta de l imam malik bien avant boukhary, tout ces hadiths Malik les a pris des tabi3in , des enfants des compagnons , qui eux les ont prit des Sahaba (ra) qui les ont prit du Prophète sws. Conclusion : les Sahaba n'étaient pas coranistes , le prophète sws non plus , vous êtes des kfr

en plus que tu remixes ta propres histoires avec ton boukhary ,

puisque tout se base sur une chaine de transmission , tu me dis que sa se passe par ecrit chez malik , tu peux me donner la liste de la chaine d'edition stp ??

j'aimerais avoir la liste des gens qui ecrivait les hadiths et qui l'ont transmit jusqu'à ton boukhary

en plus que tu remixes ta propres histoires avec ton boukhary ,

puisque tout se base sur une chaine de transmission , tu me dis que sa se passe par ecrit chez malik , tu peux me donner la liste de la chaine d'edition stp ??

j'aimerais avoir la liste des gens qui ecrivait les hadiths et qui l'ont transmit jusqu'à ton boukhary
NOn pas par écrit, ce que je veux dire c'est que les compagnons sont dignes de confiance ( je peux te donner plein de versets) et donc que penser que la génération juste d'après a fait un complot est irrationnel. DonC le muwatta de l imam malik qui contient 5000 hadiths environ est complètement authentique. Ca parle de lapidation de la barbe et tout Allahu akbar, la classe

NOn pas par écrit, ce que je veux dire c'est que les compagnons sont dignes de confiance ( je peux te donner plein de versets) et donc que penser que la génération juste d'après a fait un complot est irrationnel. DonC le muwatta de l imam malik qui contient 5000 hadiths environ est complètement authentique. Ca parle de lapidation de la barbe et tout Allahu akbar, la classe

deja à la base , cette definition de compagnon peut varier , et tu le sais meme un gars qui rencontre 5 minutes dans sa vie le prophéte , il devient compagnon

maintenant j'aimerais savoir si tu connais personnelement la liste des hypocrites parmis les proches du prophéte , et surtout me sort pas la fabuleuse liste du papa des chat ( abou houreira)

ensuite avances pour voir car ca va faire troop

deja à la base , cette definition de compagnon peut varier , et tu le sais meme un gars qui rencontre 5 minutes dans sa vie le prophéte , il devient compagnon

maintenant j'aimerais savoir si tu connais personnelement la liste des hypocrites parmis les proches du prophéte , et surtout me sort pas la fabuleuse liste du papa des chat ( ahou houreira)

ensuite avances pour voir car ca va faire troop
Je ne suis pas un expert en uloomul hadiths malheureusement:(
Va demander ces questions à des 3ulama ( oui ca te fais sourire :D) je ne peux répondre qu'aux questions ou je dois utiliser mon bon sens, bref. Je te laisse à melimo ou je ne sais qui, au revoir.

Je ne suis pas un expert en uloomul hadiths malheureusement:(
Va demander ces questions à des 3ulama ( oui ca te fais sourire :D) je ne peux répondre qu'aux questions ou je dois utiliser mon bon sens, bref. Je te laisse à melimo ou je ne sais qui, au revoir.

aller files dodo , n'oublies pas de dormir sur le coté droit , et si tu fais un cauchemar , tu craches 3 fois à gauche

bref , n'oublies pas les T.O.C que tu dois avoir en etant sunnite , alé bizou

T.O.C = trouble obsessionel compulsif

Le premier recueil de hadith est le muwatta de l imam malik bien avant boukhary, tout ces hadiths Malik les a pris des tabi3in , des enfants des compagnons , qui eux les ont prit des Sahaba (ra) qui les ont prit du Prophète sws.

Le plus grand maitre de Malik est Djafar sadik (considéré un des douze imams chez les chiites), malik a pris beaucoup de sadik, juste pour dire qu'il y'a des points qui rapprochent plus que les points qui divisent

Le plus grand maitre de Malik est Djafar sadik (considéré un des douze imams chez les chiites), malik a pris beaucoup de sadik, juste pour dire qu'il y'a des points qui rapprochent plus que les points qui divisent

dis pas n'imp , les sunnites ne citent aucun hadith de djafar sadik

qui t'as appris ton dogme sunnito-shiite ?

Je ne connaissais pas ce hadith, et je l'ai sortis à titre d'exemple pour des hadith contradictoire c'est tout.

tu l'as sorti croyant avoir enfin trouver une 'faiblesse' dans l'islam...ton pote Abu Ilyass s'était empressé de poster plein de posts narrant l'histoire des poux, il s'est avéré que cela s'est retourné contre vous...

quand allez-vous donc comprendre que votre combat est perdu d'avance...,?

quand?

tu l'as sorti croyant avoir enfin trouver une 'faiblesse' dans l'islam...ton pote Abu Ilyass s'était empressé de poster plein de posts narrant l'histoire des poux, il s'est avéré que cela s'est retourné contre vous...

quand allez-vous donc comprendre que votre combat est perdu d'avance...,?

quand?
Je te l'ai sorti pour parler de contradictions, mais je peux te trouver d'autres hadith où le Prophète par exemple est en contact avec des femmes qui ne sont pas ses épouses, alors qu'il est haram selon d'autres hadith de toucher une femme.

Bref passons, de toute façon chacun sa croyance, ce débat ne mène à rien.

dis pas n'imp , les sunnites ne citent aucun hadith de djafar sadik
qui t'as appris ton dogme sunnito-shiite ?

Accrochez vous à la corde d'Allah, et ne vous divisez pas, chaque groupe heureux de ce qu'il a
Les avis ou sources multiples ne sont pas un probleme, plutot une richesse, une miséricorde, le probleme se pose quand des gens se divisionnent, se ferment sur eux meme et excluent les autres, le temps n'est pas à la division mais à l'universalité

Accrochez vous à la corde d'Allah, et ne vous divisez pas, chaque groupe heureux de ce qu'il a
Les avis ou sources multiples ne sont pas un probleme, plutot une richesse, une miséricorde, le probleme se pose quand des gens se divisionnent, se ferment sur eux meme et excluent les autres, le temps n'est pas à la division mais à l'universalité

arretes mon pote , serieux ta vu comment tu reponds à ma question

le boss de malik , alias jafar sadik s'est fait boycotter par les sunnites

parles nous de ce boycott , au lieu de nous bassiner avec la permission de raser la barbe de la femme sunnite

Je te l'ai sorti pour parler de contradictions, mais je peux te trouver d'autres hadith où le Prophète par exemple est en contact avec des femmes qui ne sont pas ses épouses, alors qu'il est haram selon d'autres hadith de toucher une femme.

Bref passons, de toute façon chacun sa croyance, ce débat ne mène à rien.

trouves-moi un seul hadith sahih où notre prophète a toucher une femme qui lui est étrangère,et je te donne ma parole que je deviens coraniste sur le champ...

un seul hadith sahih...et tout bladi est témoin....

arretes mon pote , serieux ta vu comment tu reponds à ma question
le boss de malik , alias jafar sadik s'est fait boycotter par les sunnites
parles nous de ce boycott , au lieu de nous bassiner avec la permission de raser la barbe de la femme sunnite

Malik a été éleve de djafar, il a raisonné comme lui, l'école de malik suis d'une maniere ou d'une autre ahl l bayt, c'est une meme nation, arreter de la diviser
:stop:

Malik a été éleve de djafar, il a raisonné comme lui, l'école de malik suis d'une maniere ou d'une autre ahl l bayt, c'est une meme nation, arreter de la diviser
:stop:

je sais mais c'est pas le raisonnement qui m'interesse , c'est le fait que djafar soit boycott pour des raisons politique, tu peux le voir au niveau de qui raport de qui

et jdivise rien du tout , cette scission existait bien avant que jnaisse

trouves-moi un seul hadith sahih où notre prophète a toucher une femme qui lui est étrangère,et je te donne ma parole que je deviens coraniste sur le champ...

tariq ramadan le muhadith de ce siecle d'apres certains , avait dit q'une femme durant son serment avait toucher le prophéte (de sa main)

faut que tu me trouves ce hadith ^^

j'ai fait une petite recherche sur cette histoire de poux...tu veux que je raconte de quoi ça retourne...pour qu'on rigole un peu...

seulement je te préviens tu vas t'en prendre plein ton grade....

Sir 3la Allah, envois.

Dit moi comment celui qui vous vous appelez (Khaïr Alkhal9) se balade avec des poux dans ces cheveux?

à mon avis t'en as pour un bout de temps avec tes vidéos...Abu Ilyass est en ligne mais il fait le mort pour l'histoire des poux...

il pense que je vais le lâcher....

Yak Al3afrit, quand je suis pas là, tu fait le mâle (Dkar).

Allez montre nous ce que tes Ôlama t'on dis de dire, pour défendre cette histoire de POUX.

attends ton tour, on va régler cette histoire de poux avec Abu Ilyass et son pote Ian27, puis je continuerai de t'abreuver de ma science infuse, j'en ai tout un stock...mais d'abord les poux!

L'histoire de poux c'est juste un amuse gueule :D les trésors du Hadith ne s'épuisent pas.

Commençons déjà par ton explication sur (Lgmel) puis attaquera la suite après, et soit un petit peux humble car tu vas te faire ridiculiser dans ce topique :D .

L'histoire de poux c'est juste un amuse gueule :D les trésors du Hadith ne s'épuisent pas.

Commençons déjà par ton explication sur (Lgmel) puis attaquera la suite après, et soit un petit peux humble car tu vas te faire ridiculiser dans ce topique :D .

c'est surtout qu'avec le hadih du "pouilleux" , il compte expliquer quel verset ? lol

Le messager de Dieu sur lui la grâce et la paix a dormi une fois chez Anas, il a sué, la mère d'Anas, Sahla Oum Soulaym, apporta un flacon pour récupérer la sueur, le Prophète sur lui la grâce et la paix la questionna sur ce geste. Elle répondit : « nous allons la mettre dans notre parfum, elle est le plus agréable des parfums ». Le Prophète sur lui la grâce et la paix sourit. (dans une autre version, il lui fit du‘a)

J'aimerais bien savoir comment elle à récupérer la sueur dans ce flacon sans le toucher?

Le messager de Dieu sur lui la grâce et la paix a dormi une fois chez Anas, il a sué, la mère d'Anas, Sahla Oum Soulaym, apporta un flacon pour récupérer la sueur, le Prophète sur lui la grâce et la paix la questionna sur ce geste. Elle répondit : « nous allons la mettre dans notre parfum, elle est le plus agréable des parfums ». Le Prophète sur lui la grâce et la paix sourit. (dans une autre version, il lui fit du‘a)

J'aimerais bien savoir comment elle à récupérer la sueur dans ce flacon sans le toucher?
memoli coraniste,.....memoli coraniste....;memoli coraniste..........................lol

Retour