qu'est ce que je lui dis alors ?Pourquoi tu ne veux pas lui parler ?
Tu pleures du caleçon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que je lui dis alors ?Pourquoi tu ne veux pas lui parler ?
Tu pleures du caleçon ?
Tu ne dis rien.qu'est ce que je lui dis alors ?
Oui, tu en as déjà assez fait comme ça. La balle est dans son camp.donc je lui parle plus pskon va plus se voir pendant 2mois avant de reprendre les cours
non@ryder, tu as décroché un emploi ?
mais je sais quelle va pas venir si je refais pas une pensée encore...Oui, tu en as déjà assez fait comme ça. La balle est dans son camp.
Laisse la venir à toi. De toute manière tu vas la revoir. Par contre pendant les deux mois concentre toi sur toi et t'en développement personnel ( surtout ta confiance en toi ).
bah c'est ça le harcelement... Elle t'a dit qu'elle est pas interessé. Si t'insiste, t'es un boulet. D'autant que t'as meme pas la thune qu'il faut pour jouer le canard.mais quel harcelement je veux juste qu'elle pense à moi aussi si je lui parle pas elle va vite m'oublier...
Mdrbah c'est ça le harcelement... Elle t'a dit qu'elle est pas interessé. Si t'insiste, t'es un boulet. D'autant que t'as meme pas la thune qu'il faut pour jouer le canard.
Beh raison de plus de ne rien faire de plus. Je sais c'est contradictoire par rapport à se que tu veux vraiment mais force toi.mais je sais quelle va pas venir si je refais pas une pensée encore...
Enflure !
=)
Laisse-le moi sur la tête... je suis sans-cheveux
À ce stade de la situation =)Mdrrrrrrrr
Je ne peux pas, ta tête doit tellement bouillonner qu'un peu d'air frais lui fera du bien![]()
MdrrrrÀ ce stade de la situation =)
J'ai déjà les doigts des pieds en éventails
![]()
jveux juste faire qqchose pour quelle pense a moi...
pourquoi ?jveux juste faire qqchose pour quelle pense a moi...
Une personne qui est déjà sous mon aile... je me demande comment elle pourrait penser à toi...jveux juste faire qqchose pour quelle pense a moi...
d'ailleurs ça ne te dérange pas qu'il veut draguer ta meuf ?Une personne qui est déjà sous mon aile... je me demande comment elle pourrait penser à toi...
Tu fais de la comédie ?
Elle l'en rit tout les jours !d'ailleurs ça ne te dérange pas qu'il veut draguer ta meuf ?
MdrrElle l'en rit tout les jours !
Et ça me fait joliement sourire =)
Mdrr
Tu es un vrai saloppard![]()
Ça va Mehdi, ne le prends pas malJ'ai fais quoi ...
Ben pour la concquerir pour quelle sattache aussi et se rendre compte...pourquoi ?
Quel est ton plan d'approche pour ton terrain à conquérir ?Ben pour la concquerir pour quelle sattache aussi et se rendre compte...
@ryder bon ca va, tu la fais rire c deja caElle l'en rit tout les jours !
Et ça me fait joliement sourire =)
De quoi ? Que tu laime ? Elle le sait, et elle sen fout.Ben pour la concquerir pour quelle sattache aussi et se rendre compte...
Ben pour la concquerir pour quelle sattache aussi et se rendre compte...
pourquoi abandonner quelqu'un qu'on aime et si on abandonne des le 1er echec personne ny arrivera pourquoi ne pas tenter une 2eme ou encore une 3eme chance elle peut m'aimer peut etre qu'elle ne se rend pas compte encore non ... ?Ohhhh p'tain t'as pas fini avec elle !!
Non mais sérieux ... on dirait un perdu de la vie, t'es là à radoter, à lui courir derrière comme je ne sais quoi ... T'en as pas marre non de jouer le toutou avec elle ?!
Pinaiiiiise abandonne elle veut pas de toi ... et arrête de faire l'imbécile aussi (on dirait tu joues un rôle)
Pfiouuu !!
justement essayer de toujours être la pour lui confirmer que je tiens toujours a elle et à partir de là elle va peut etre commencer a penser à moi non ?Quel est ton plan d'approche pour ton terrain à conquérir ?
2 maladies ?
Tu es fou et tu es amoureux.2 maladies ?
pourquoi abandonner quelqu'un qu'on aime et si on abandonne des le 1er echec personne ny arrivera pourquoi ne pas tenter une 2eme ou encore une 3eme chance elle peut m'aimer peut etre qu'elle ne se rend pas compte encore non ... ?
mais je veux juste qu'elle commence à m'aimer ou au moin a me connaitre mieux je comprend pas pk vous dites c'est impossible et vous dites que l'amour ne viens pas d'un seul coup faut bcp de temps et à apprendre la personne etc... c'est quoi ces contradictions...Ohhhh tu rends ouf !!!! 23 pages à se répéter et à te répéter les choses ... t'en as pas marre, tu comprends pas ?! On a beau te dire elle en a rien à faire de toi tu comprends rien ... ce qu'on dit rentre par une oreille et sort par l'autre ... eh bien ma foi démerde toi hein ...
Quand l'amour n'est pas réciproque il ne sert à rien de forcer les choses ... elle va finir par t'en mettre une là tu vas comprendre c'est quoi une femme qui en a marre et qu'on fait chi*r !!
Si seulement c'était que ça ... fou et amoureux ...