Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Tu es en vacances mais tu l'as vois encore puisque tu ne lâches pas l'affaire ?! ... alors que tu disais un peu plus tôt (cf. pages précédentes) que tu l'as voyais uniquement durant tes cours et c'est pour ça que tu insistais ...

J'y crois de moins en moins à ton histoire ... je suis sceptique !! :prudent:

Puis pour pas en rajouter, tu dis avoir 26 ans mais à te lire tu fais gamin de chez gamin avec tes réactions d'enfant capricieux ...

Lah lah les hommes de nos jours ... rejala ta3 l'cartone !!!!!!!! (lis bien cette phrase ... qui sait ça va peut-être finir par rentrer) :rolleyes:

Tu es en vacances mais tu l'as vois encore puisque tu ne lâches pas l'affaire ?! ... alors que tu disais un peu plus tôt (cf. pages précédentes) que tu l'as voyais uniquement durant tes cours et c'est pour ça que tu insistais ...

Puis pour pas en rajouter, tu dis avoir 26 ans mais à te lire tu fais gamin de chez gamin avec tes réactions d'enfant capricieux ...

Lah lah les hommes de nos jours ... rejala ta3 l'cartone !!!!!!!! (lis bien cette phrase ... qui sait ça va peut-être finir par rentrer) :rolleyes:
Un petit remontant, madame?

Juste il te parait si tu me voi tu changera davis..

Juste il te parait si tu me voi tu changera davis..

Changer d'avis sur quoi ?! Le fait que tu fasses pas du tout 26 ans mais plus 16 ans ou alors 'rejala ta3 l'cartone' ?!

Ceci dit ça m'étonnerait que je puisse changer d'avis ... tout ce que tu écris en dit long sur toi, ta personnalité, ta maturité etc etc

Retour