Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si@ryder, tu n'es toujours pas en vacances ?
Et tu aimes tourner en rond ?
je veux un detournement de situation j'abandonne pas facilement c'est pour ca...Et tu aimes tourner en rond ?
Pourquoi tu attends et tu ne fais pas les efforts pour améliorer ta situation ?je veux un detournement de situation j'abandonne pas facilement c'est pour ca...
Salut =)@LiMage
Je suis passé juste te dire bonjour, et savoir si tu as besoin de quelque chose? Lol
MdrrSalut =)
Lol, pourquoi... je suis dans un besoin ?
Dis moi...
=)
Ce n'est pas un de tes complices... ce "ryder"Mdrr
Non pas spécialement, mais comme je te vois encore retenu longtemps ici, je me demandais, si tu avais besoin de quelque chose?
Un verre d'eau, un thé, un petit jus... Ou de quoi grignoter par exemple!![]()
MdrrrCe n'est pas un de tes complices... ce "ryder"
Lol
Des glaçons si tu peux en avoir, ça serait cool =)
Comme quoi ?Pourquoi tu attends et tu ne fais pas les efforts pour améliorer ta situation ?
Le statut socialComme quoi ?
Un petit remontant, madame?Tu es en vacances mais tu l'as vois encore puisque tu ne lâches pas l'affaire ?! ... alors que tu disais un peu plus tôt (cf. pages précédentes) que tu l'as voyais uniquement durant tes cours et c'est pour ça que tu insistais ...
J'y crois de moins en moins à ton histoire ... je suis sceptique !!
Puis pour pas en rajouter, tu dis avoir 26 ans mais à te lire tu fais gamin de chez gamin avec tes réactions d'enfant capricieux ...
Lah lah les hommes de nos jours ... rejala ta3 l'cartone !!!!!!!! (lis bien cette phrase ... qui sait ça va peut-être finir par rentrer)![]()
Un petit remontant, madame?
Juste il te parait si tu me voi tu changera davis..Tu es en vacances mais tu l'as vois encore puisque tu ne lâches pas l'affaire ?! ... alors que tu disais un peu plus tôt (cf. pages précédentes) que tu l'as voyais uniquement durant tes cours et c'est pour ça que tu insistais ...
J'y crois de moins en moins à ton histoire ... je suis sceptique !!
Puis pour pas en rajouter, tu dis avoir 26 ans mais à te lire tu fais gamin de chez gamin avec tes réactions d'enfant capricieux ...
Lah lah les hommes de nos jours ... rejala ta3 l'cartone !!!!!!!! (lis bien cette phrase ... qui sait ça va peut-être finir par rentrer)![]()
MDR
Juste il te parait si tu me voi tu changera davis..
Les deux lolChanger d'avis sur quoi ?! Le fait que tu fasses pas du tout 26 ans mais plus 16 ans ou alors 'rejala ta3 l'cartone' ?!
Ceci dit ça m'étonnerait que je puisse changer d'avis ... tout ce que tu écrit en dit long sur toi, ta personnalité, ta maturité etc etc
Les deux lol
Je suis robuste physiquement je souleve les plus gros charge et je fais de la boxeAhh eh bien non je ne risque pas de changer d'avis crois moi !!
Je lui es di salut kenza elle na pas repondu pourtant elle a vu mn msg !!@ryder, on se fait quand cette grosse soirée ?
J'ai des participations à plusieurs soirée =)Je lui es di salut kenza elle na pas repondu pourtant elle a vu mn msg !!
Ahhaahhahahahahaha je suis morte de rire mdrrrrr j'y suis pour rien...sors de ce topic!
Tu vois?Ahhaahhahahahahaha je suis morte de rire mdrrrrr j'y suis pour rien...sors de ce topic!
Tu sais ce que je ferais à la place de cette kenza? Je te cracherais dessusJe lui es di salut kenza elle na pas repondu pourtant elle a vu mn msg !!
Oui je vois très bien, ça m'a fait marrer...Tu vois?
Mdrrrr
Il faut que je quitte bladi, au vrai sens du therme
Esmeralda ???Tu sais ce que je ferais à la place de cette kenza? Je te cracherais dessusy a rien de plus laid et de repoussant qu'un mec sans fierté...un mec qui se met à genoux, t'as juste envie de lui donner un coup de pied pour qu'il finisse à 4 pattes...
Ghaylefni wallahEsmeralda ???
Xena la guerrière![]()
MdrOui je vois très bien, ça m'a fait marrer...
Oui va prendre du bon temps dans des thermes...au vrai sens du terme![]()
JamaisMdr
Tu rates rien non plus....
Jamais![]()
C'est déjà la nuit pour toi papy?Mdrrrrrr
Après confessions intimes, confusions nocturnes![]()