NikaTamiya
VIB
salam
ok! merci!
dans quel site?^^
Regarde sur Pinterest
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ok! merci!
dans quel site?^^
Si tu ne veux pas te casser la tête en cherchant comment avoir un très bon résultat, c'est le moyen le plus efficace mais ça coûte cher à ce que je pense![]()
salam
ok! merci!
dans quel site?^^
Un décorateur ne fait de sa tète sauf quand des endroits impersonnels où on lui souffle seulement l’idée générale et le budget.Un décorateur ok mais est ce qu'il fait selon nos gouts ?
Comme on en parlait hier une déco intérieure doit rester personnelle pour qu'on s y sente bien
Difficile pour une personne extérieure de taper ds le mille et faire complètement a notre gout , forcément il est influencé lui par ses idées et la mode actuelle .
Un décorateur ne fait de sa tète sauf quand des endroits impersonnels où on lui souffle seulement l’idée générale et le budget.
Dans le cas de maison d’habitation par exemple, il optimise l’idée du client, gère l’espace, son orientation, les ouvertures, le flux d’air, la lumière, le choix des meubles, leurs dimensions, les matériaux, la fluidité de passages et de circulation ... des détails qui peuvent nous paraître anodins mais qui changent tout finalement à l’espace et notre sensation de bien-être ...
Généralement ce sont des longues séances de travail, plusieurs croquis et propositions selon le thème choisi en respectant tout un tas de paramètres, avant de tomber sur LA version que le client valide.
Après comme dans chaque métier, tu as des bons, des moins bons et des pas bon du tout.
Si tu as du fric et tu ne sais pas quoi en faire, why not?Moi j en ferais venir un chez moi juste par curiosité lol ....voir ce qu il proposerait
Si tu as du fric et tu ne sais pas quoi en faire, why not?
Ta curiosité peut te revenir chère![]()
du gris mais j'aime bien surtout avec la couleur bois
Regarde la pièce jointe 261032
Cosy !
Regarde la pièce jointe 261033
Regarde la pièce jointe 261034
hahahaha et bien !il faut etre riche pour se procurer tes designs
si tu peux nous proposer des decors accessibles ca serait genial![]()
Faut pas se concentrer seulement sur les couleurs mais prendre les idées en considération. Pour le noir, j'ai bien aimé l'idée qu'il y a une place pour s'assoir dans la douche, je crois que je vais adopter cette idée inchaallahSora tes sdb lool.... c'est comme les autres photos ça fait froid
Sdb noire![]()
tu aimes les couleurs douces ! la salle de bain est pas mal, mais comme tu l'as dit, le lavabo sur bois c'est pas une bonne idéeÇa je trouve beau ( j arrive pas a mettre la photo )
Sauf le lavabo je préfère un lavabo en profondeur ( pas posé sur le meuble , je trouve ça pas pratique du tout )
tu aimes les couleurs douces ! la salle de bain est pas mal, mais comme tu l'as dit, le lavabo sur bois c'est pas une bonne idéeil faut toujours faire attention pour ne pas mouiller le bois même avec un vernis imperméable ça risque de déformer ou gonfler
![]()