Délaisser des sounnah pendant la prière

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il y a l'Islam d'Allah et il y a l'islam des hommes/l'islam de damas

il est la le vrai problème, c'est que les gens mélangent et préfèrent rester dans la confusion, se complaire dedans (tellement plus simple), tout le reste en découle

ok mais comment parviendra tu à l'islam originel que tu nommes islam d'allah ?
tout le monde pretend avoir la bonne interpretation
mais en faite vous vous embourbé dans des hypotheses loin de la certitude

arrivé a la certitude demande une maitrise parfaite des differente discipline
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
je t'es répondu tu n'as pas capter la réponse c'est une chose
maintenant explique moi ta question je n'y vois aucun rapport

quelle(s) question(s) je dois expliquer?

1 - tu comptes les chiites, les kharijites aussi?

2 - et ce taux rapporté à la population mondiale et de tout temps?

3 - maintenant dis moi, avant le nabi, y avait il des muslim (je ne dis pas musulman, on se sera compris)?

4 - le soleil, la lune, les étoiles, les oiseaux, muslim? de quel club?

et ta réponse répondait à laquelle/lesquelles de ma/mes question(s)?
 

Ibrams

Bladinaute averti
tu te respecte pas comment voudrais tu respecté les autres
lui il te fera un pizza et toi un couscous?

je sais ou tu veux en venir avec lui depuis le début,tu critique son islam, ses origines et ca passe crème alors que c'est du racisme et tu fais tout pour que lui te sort une mer.de sur tes origines pour crié HO LE RACISTE IL SE DIT MUSULMAN ALORS QU'IL EST RACISTE tu fais comme certains noir raciste qui provoque pour ensuite crié au racisme tu est exécrable !

aller!!! va joué avec tes potes aux rencontres de cassos même moi une femme tu m'a invité à me cassé la gueule tu peux pas allez + bas
aller bouge de la toi aussi va discuter avec tes copines de france et va casser du musulmans avec elle

illuminee
 
4:125 وَمَنْ أَحْسَنُ دِينًا مِّمَّنْ أَسْلَمَ وَجْهَهُ لِلَّهِ وَهُوَ مُحْسِنٌ وَاتَّبَعَ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَاتَّخَذَ اللَّهُ إِبْرَاهِيمَ خَلِيلًا

Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.


ils en disent des choses les savants, hein?! :)
Tu as vu comment ils interprètent le hadith ? Les "Mes amis" ne sont pas les croyants, mais uniquement les savants.
 

Ibrams

Bladinaute averti
quelle(s) question(s) je dois expliquer?

1 - tu comptes les chiites, les kharijites aussi?

2 - et ce taux rapporté à la population mondiale et de tout temps?

3 - maintenant dis moi, avant le nabi, y avait il des muslim (je ne dis pas musulman, on se sera compris)?

4 - le soleil, la lune, les étoiles, les oiseaux, muslim? de quel club?

et ta réponse répondait à laquelle/lesquelles de ma/mes question(s)?
1) chiite pas sunnite tu as déjà ta réponse

quelle est ta définition du kharijite avant de poursuivre sur eux

2) le suivis du prophète est majoritaire al hamdulilah

3) j'en vient a cette question et c'est la quil faut que tu m'explique ou tu veux en venir

4) ta remis encore une fois les animaux dans le rang des hommes et des djins....
 

Ibrams

Bladinaute averti
je sais ou tu veux en venir avec lui depuis le début,tu critique son islam, ses origines et ca passe crème alors que c'est du racisme et tu fais tout pour que lui te sort une mer.de sur tes origines pour crié HO LE RACISTE IL SE DIT MUSULMAN ALORS QU'IL EST RACISTE tu fais comme certains noir raciste qui provoque pour ensuite crié au racisme tu est exécrable !
si tu savais ma pauvre lucette
 
tu lis quoi toi
moi j'ai toujours dit que je lisais une interprétation du coran en francais tout comme vous lisez une interprétation du coran en arabe

si il y a des erreurs d'interprétations elles sont dans toutes les interprétations c'est pour ça que je me retourne chez des profs en linguistique mais aussi dans l'histoire islamique je lis pour comprendre le coran et non pour l'apprendre par coeur
 

Ibrams

Bladinaute averti
moi j'ai toujours dit que je lisais une interprétation du coran en francais tout comme vous lisez une interprétation du coran en arabe

si il y a des erreurs d'interprétations elles sont dans toutes les interprétations c'est pour ça que je me retourne chez des profs en linguistique mais aussi dans l'histoire islamique je lis pour comprendre le coran et non pour l'apprendre par coeur
tu lis ceux que tes maitres penseurs te font lire

le coran ne serait donc pas le même ? a quel moment il a été changer ? ramènes nous des preuves

je pense que les millions de musulmans ont le droit de savoir
 
oubli pas que tu as kafar des populations entieres
et plusieurs personne parmi les musulmans ici

sans compter tes innombrables paroles de koufr
allez on fait appel au renfort 😂 tu a déjà typollogie le mec le plus instable religieusement parlant qui te soutiens ca suffit pas ? de toute façon tu peux faire rallié qui tu veux à ton salafisme wahabite en faisant des sous entendue vous pouvez être dix milles sur le forum ca me va!!! tellement vous me sortez par le nez je vous prend tous en même temps :sournois:
 
Haut