Shikaaree
أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Peut tu nous donner des exemples![]()
comment ibrahim a-t-til eu accès à Allah?
qui est appelé digne de se réclamer d'ibrahim?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut tu nous donner des exemples![]()
je t'es répondu tu n'as pas capter la réponse c'est une choseok, si tu le dis
je ne suis pas gouverneur, je ne vais pas te mettre de couteau sous la gorge
On a le "choix" entre ignorer la personne et ses écrits, lui répondre au tac au tac ou quitter le forum pour se detendre.
ou insulter et une personne est assumerOn a le "choix" entre ignorer la personne et ses écrits, lui répondre au tac au tac ou quitter le forum pour se detendre.
il y a l'Islam d'Allah et il y a l'islam des hommes/l'islam de damas
il est la le vrai problème, c'est que les gens mélangent et préfèrent rester dans la confusion, se complaire dedans (tellement plus simple), tout le reste en découle
je t'es répondu tu n'as pas capter la réponse c'est une chose
maintenant explique moi ta question je n'y vois aucun rapport
aller bouge de la toi aussi va discuter avec tes copines de france et va casser du musulmans avec elletu te respecte pas comment voudrais tu respecté les autres
lui il te fera un pizza et toi un couscous?
je sais ou tu veux en venir avec lui depuis le début,tu critique son islam, ses origines et ca passe crème alors que c'est du racisme et tu fais tout pour que lui te sort une mer.de sur tes origines pour crié HO LE RACISTE IL SE DIT MUSULMAN ALORS QU'IL EST RACISTE tu fais comme certains noir raciste qui provoque pour ensuite crié au racisme tu est exécrable !
aller!!! va joué avec tes potes aux rencontres de cassos même moi une femme tu m'a invité à me cassé la gueule tu peux pas allez + bas
Tu as vu comment ils interprètent le hadith ? Les "Mes amis" ne sont pas les croyants, mais uniquement les savants.4:125 وَمَنْ أَحْسَنُ دِينًا مِّمَّنْ أَسْلَمَ وَجْهَهُ لِلَّهِ وَهُوَ مُحْسِنٌ وَاتَّبَعَ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَاتَّخَذَ اللَّهُ إِبْرَاهِيمَ خَلِيلًا
Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.
ils en disent des choses les savants, hein?!![]()
1) chiite pas sunnite tu as déjà ta réponsequelle(s) question(s) je dois expliquer?
1 - tu comptes les chiites, les kharijites aussi?
2 - et ce taux rapporté à la population mondiale et de tout temps?
3 - maintenant dis moi, avant le nabi, y avait il des muslim (je ne dis pas musulman, on se sera compris)?
4 - le soleil, la lune, les étoiles, les oiseaux, muslim? de quel club?
et ta réponse répondait à laquelle/lesquelles de ma/mes question(s)?
tu va interpréter quoi toi ? le hadith et en arabe pas en italienTu as vu comment ils interprètent le hadith ? Les "Mes amis" ne sont pas les croyants, mais uniquement les savants.
si tu savais ma pauvre lucetteje sais ou tu veux en venir avec lui depuis le début,tu critique son islam, ses origines et ca passe crème alors que c'est du racisme et tu fais tout pour que lui te sort une mer.de sur tes origines pour crié HO LE RACISTE IL SE DIT MUSULMAN ALORS QU'IL EST RACISTE tu fais comme certains noir raciste qui provoque pour ensuite crié au racisme tu est exécrable !
Ah bon ?aller!!! va joué avec tes potes aux rencontres de cassos même moi une femme tu m'a invité à me cassé la gueule tu peux pas allez + bas
Dans quel dialecte arabe ?tu va interpréter quoi toi ? le hadith et en arabe pas en italien
ah bon??? je suis devenue lucette maintenantsi tu savais ma pauvre lucette
Immature et malade bi-polaire comme ton autre pseudo.tu es un imposteur toi tu m'a traiter de femme je t'es demander d'assumer t'es propos tu a fuis comme un lâche
oui,j'avais mis un gif avec une baffe et lui l'a pris au second comme d'hab et m'a invité lol j'ai toujours eu des rancards amoureux jamais pour me tartiné lol ce sera une premièreAh bon ?
oui ramènes des preuves elle va dire quelle ne sait pas se servir du forum blabla blaAh bon ?
le gars croit qu'il lit le coran original écrit par les compagnons lolDans quel dialecte arabe ?
si tu interprètes les choses aussi bien que tu interprètes la religion le résultat ne m'étonne pasoui,j'avais mis un gif avec une baffe et lui l'a pris au second comme d'hab et m'a invité lol j'ai toujours eu des rancards amoureux jamais pour me tartiné lol ce sera une première
quelle preuve? même pour des trucs qui ce sont passés la semaine dernière tu veux des sourcesoui ramènes des preuves elle va dire quelle ne sait pas se servir du forum blabla bla
toujours le même refrain
tu lis quoi toile gars croit qu'il lit le coran original écrit par les compagnons lol
le croyant parle toujours avec preuves car il sait qu'il va rendre des comptesquelle preuve? même pour des trucs qui ce sont passés la semaine dernière tu veux des sources![]()
ben vas y toi met le poste en questionsi tu interprètes les choses aussi bien que tu interprètes la religion le résultat ne m'étonne pas
c'est toi qui a rapporter que je voulais "te casser la gueule "ben vas y toi met le poste en question![]()
ben toi c'est pas des comptes que tu va rendre, tu va rendre une entreprise de comptablesle croyant parle toujours avec preuves car il sait qu'il va rendre des comptes
ah parceque t'est sérieux? tu le nie?c'est toi qui a rapporter que je voulais "te casser la gueule "
si je reprend ton propos "je te met une claque "ah parceque t'est sérieux? tu le nie?![]()
moi j'ai toujours dit que je lisais une interprétation du coran en francais tout comme vous lisez une interprétation du coran en arabetu lis quoi toi
oubli pas que tu as kafar des populations entieresben toi c'est pas des comptes que tu va rendre, tu va rendre une entreprise de comptables![]()
laisse tombé a3rebtnisi je reprend ton propos "je te met une claque "
"ok montre moi "
oh il veut me casser la gueule
encore une fois rien d'étonnant avec toi au vu des traduction que tu donne au coran
les informations doivent mal transiter une fois qu'elles sont dans ton cône
tu lis ceux que tes maitres penseurs te font liremoi j'ai toujours dit que je lisais une interprétation du coran en francais tout comme vous lisez une interprétation du coran en arabe
si il y a des erreurs d'interprétations elles sont dans toutes les interprétations c'est pour ça que je me retourne chez des profs en linguistique mais aussi dans l'histoire islamique je lis pour comprendre le coran et non pour l'apprendre par coeur
Parfois ça peut arriver. Avec le type c'est plutôt le jeu entre le chat et la souris, donc en soi aucun intérêt.oui mais est ce que du coup tu te laisses devenir agressif?
allez on fait appel au renfortoubli pas que tu as kafar des populations entieres
et plusieurs personne parmi les musulmans ici
sans compter tes innombrables paroles de koufr
Parfois ça peut arriver. Avec le type c'est plutôt le jeu entre le chat et la souris, donc en soi aucun intérêt.