Demander la permission à son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    mari
Les gens qui parlent comme lui , ils se retrouvent avec des femmes qui sont h24 dehors et eux a la cuisinent a faire le menage et a baisser le ton
blablabla blablabla :rolleyes: je sens que certaines meufs içi sont agacées. je vois pas le mal à faire un bon ptit plat à ma copine et à faire le ménage pour qu'elles puissent prendre un peu de temps pour elle avec ses copines. vous êtes bizarres vous c pas justement ce que vous prônez medmoiselles les bipolaires ? et là vous me balancez ça à la figure comme si c t une insulte ou la honte ultime starfellah

blablabla blablabla :rolleyes: je sens que certaines meufs içi sont agacées. je vois pas le mal à faire un bon ptit plat à ma copine et à faire le ménage pour qu'elles puissent prendre un peu de temps pour elle avec ses copines. vous êtes bizarres vous c pas justement ce que vous prônez medmoiselles les bipolaires ? et là vous me balancez ça à la figure comme si c t une insulte ou la honte ultime starfellah
T'es bizarre tu peux lui faire à manger et la sous estimer. ...

Détrempé toi je ne suis pas du genre à défendre la femme sans raisonner,je défends justement le faite que par Amour une femme peut tout même cirer les pompes de son mari quand il a mal au dos

Retour