je n'ai jamais été aussi sûr de tte ma vie c toi et toi seule mariemadeleineT'es sur de toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai jamais été aussi sûr de tte ma vie c toi et toi seule mariemadeleineT'es sur de toi?
Commence par avoir confiance en toi, avant de douter de la confiance d'une femme
c pareil t'inquiète ;-)Son enfant .... heu pardon sa femme![]()
Awla tu tomberas sur une personne qui va bien te dresser, bech te7chem, a qlilt le7yabonne idée ouais ! nen ça commence en amont : choisir une personne de confiance et bien l'éduquer
tu veux bien être ma coach ? comment je peux avoir confianceCommence par avoir confiance en toi, avant de douter de la confiance d'une femme
Sur de tes connerie je ne doute pas, mais avoir confiance en toi mmmhhh je suus mojns surje n'ai jamais été aussi sûr de tte ma vie c toi et toi seule mariemadeleine
Je suis moins surSur de tes connerie je ne doute pas, mais avoir confiance en toi mmmhhh je suus mojns sur
c moche une femme qui jure et parle en franćais please. je ne suis pas blédard je ne comprends pasWela tu tomberas sur une personne qui va bien te dresser, bech te7chem, a qlilt le7ya
Si elle est instruite ta futur femme ça va être difficile de la reefuquertu veux bien être ma coach ? comment je peux avoir confiance
on fait le test ? t libre quand ?Sur de tes connerie je ne doute pas, mais avoir confiance en toi mmmhhh je suus mojns sur
Aucune insulte je te rassurec moche une femme qui jure et parle en franćais please. je ne suis pas blédard je ne comprends pas
c rare une femme instruiteSi elle est instruite ta futur femme ça va être difficile de la reefuquer
Le test de quoi?on fait le test ? t libre quand ?
c moche une femme qui jureAucune insulte je te rassure
le test de savoir si je suis un mec confiantLe test de quoi?
Wela tu tomberas sur une personne qui va bien te dresser, bech te7chem, a qlilt le7ya
Ça dépend tes fréquentationc rare une femme instruite
de tte façon son éducation ne sera quasi jamais terminéSi elle est instruite ta futur femme ça va être difficile de la reefuquer
Ça c'est quand il trouvera une femme un peu plus intelligente que luiLes gens qui parlent comme lui , ils se retrouvent avec des femmes qui sont h24 dehors et eux a la cuisinent a faire le menage et a baisser le ton
Tu fais de l'humour je suis sûrde tte façon son éducation ne sera quasi jamais terminé
blablabla blablablaLes gens qui parlent comme lui , ils se retrouvent avec des femmes qui sont h24 dehors et eux a la cuisinent a faire le menage et a baisser le ton
C'est pas à moi que tu dois le prouver c'est à ta femme si tu veux su'elle reste avec toile test de savoir si je suis un mec confiant
nonTu fais de l'humour je suis sûr
je suis célib par choix. mais là ça me pèseC'est pas à moi que tu dois le prouver c'est à ta femme si tu veux su'elle reste avec toi
T'es bizarre tu peux lui faire à manger et la sous estimer. ...blablabla blablablaje sens que certaines meufs içi sont agacées. je vois pas le mal à faire un bon ptit plat à ma copine et à faire le ménage pour qu'elles puissent prendre un peu de temps pour elle avec ses copines. vous êtes bizarres vous c pas justement ce que vous prônez medmoiselles les bipolaires ? et là vous me balancez ça à la figure comme si c t une insulte ou la honte ultime starfellah
hé ho !Ça c'est quand il trouvera une femme un peu plus intelligente que luijuste un peu plus
Détrempé toi je ne suis pas du genre à défendre la femme sans raisonner,je défends justement le faite que par Amour une femme peut tout même cirer les pompes de son mari quand il a mal au dosblablabla blablablaje sens que certaines meufs içi sont agacées. je vois pas le mal à faire un bon ptit plat à ma copine et à faire le ménage pour qu'elles puissent prendre un peu de temps pour elle avec ses copines. vous êtes bizarres vous c pas justement ce que vous prônez medmoiselles les bipolaires ? et là vous me balancez ça à la figure comme si c t une insulte ou la honte ultime starfellah
ce n'est pas incompatibleT'es bizarre tu peux lui faire à manger et la sous estimer. ...
on est d'accordDétrempé toi je ne suis pas du genre à défendre la femme sans raisonner,je défends justement le faite que par Amour une femme peut tout même cirer les pompes de son mari quand il a mal au dos
Considération ça te parle ce motce n'est pas incompatible
Pour les hommes s'est pareil et je sais qu'ils existes ces hommes qui aiment leurs femmes et la considèreon est d'accord
Alors gagne son amour et tu auras tout gagné....mais je reconnais que ça marche pas avec toutes les femmeson est d'accord
Il joue un rôle qallet maydar...Les gens qui parlent comme lui , ils se retrouvent avec des femmes qui sont h24 dehors et eux a la cuisinent a faire le menage et a baisser le ton