Désolée mais je le mérite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Je regarderais son père, c'est génétique :p

ça marche pas a tous les coups, mon pere et mon frère sont chauves et ont perdu leur cheveux tres jeunes, et moi a 40 j'ai les mêmes cheveux qu'a 20, j'ai plutôt hérité de ma mère, tous mes oncles maternels ont gardé leur cheveux.

franchement je ne peux pas fermer les yeux sur son passé, impossible. Et la difference d'âge me gene vraiment.

Pour la perte des cheveux ça arrivera plus tard quand on vieillira, ceux qui sont deja chauve a 30 ans jpeux pas.

Quand à la religiosité, jai tellement perdu de temps avec des cas sociaux qui ne font meme pas la priere et soit disant se disent musulmans que j'ai plus envie de me prendre la tête. Un homme qui ne craint pas dieu à 30 ans ne risque pas de changer du jour au lendemain je n'y crois pas.
Salam aleykoum.

pour cette phrase, il n’y a que Allah qui peut juger de la foi d’une personne.

on ne peut pas dire que untel ou untel n’est pas musulman

Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
un pieu par ce que c'est ton cas?
tu n’arrête pas d’être vulgaire et insulter les parents des autres
et tu nous parlent de piété?
c est cet islam sauce Macdonald en France?
mdr

Salam aleykoum.

pour cette phrase, il n’y a que Allah qui peut juger de la foi d’une personne.

on ne peut pas dire que untel ou untel n’est pas musulman

Je dis ça parceque beaucoup de maghrebins se disent musulmanmais n'ont absolument rien de musulman dans leur vie.

Ils ne prient pas, ne craignent pas Allah, forniquent, n'ont jamais ouvert le coran de leur vie et ne s'en préoccupe même pas,se contentent des "on dit" sur la religion, passent leur vie à commettre un tas de pêchers sans regret, remords, pensant être dans leur bon droit (crédit, vol, insultes, arnaques, alcool, frequentent des lieus de perditions). Il y en a beaucoup!!!

Ce n'est pas ce que j'appelle être musulman.

Je dis ça parceque beaucoup de maghrebins se disent musulmanmais n'ont absolument rien de musulman dans leur vie.

Ils ne prient pas, ne craignent pas Allah, forniquent, n'ont jamais ouvert le coran de leur vie et ne s'en préoccupe même pas,se contentent des "on dit" sur la religion, passent leur vie à commettre un tas de pêchers sans regret, remords, pensant être dans leur bon droit (crédit, vol, insultes, arnaques, alcool, frequentent des lieus de perditions). Il y en a beaucoup!!!

Ce n'est pas ce que j'appelle être musulman.
Mais au final tu pense que parler en mal d’eux est bien ?
En islam ne doit-on pas cacher les péchés des autres si nous les connaissons ?

Tu peux avoir tes critères mais tu ne peux pas t’attaquer aux autres sous prétexte qu’il ne font pas comme toi.

Tu devrais arrêter de te prendre la tête, faire ta vie et hmdl tout va mieux aller.

Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
Non mais je rêve.
Prends des risques.
T es pas dans une restaurant tacos.
Je veux dedans ça et ça et ça ....

Nanananana

Mais au final tu pense que parler en mal d’eux est bien ?
En islam ne doit-on pas cacher les péchés des autres si nous les connaissons ?

Tu peux avoir tes critères mais tu ne peux pas t’attaquer aux autres sous prétexte qu’il ne font pas comme toi.

Tu devrais arrêter de te prendre la tête, faire ta vie et hmdl tout va mieux aller.

Eux ne se gênent pas pour reveler les pechers des autres, bien que souvent minimes.

Salam,

Lol.. Ton cas devient sérieusement désespérant. :D

J’ai écrit ce que je pensais de ton cas. C’était de la liberté d’expression.
N’en ai-je pas le droit !??

Ben voyons, t'es pas un peu vieux pour les attaques gratuites sincerement ?

Tu te bases sur rien pour affirmer une telle chose, tu neme connais pas c'est juste une attaque, pas une opinion.

Vous avez la haine c'est un truc de ouf. Vous n aimez pas la verité.
Pourquoi j'aurais la haine?...
C'est pas toi qui as la haine?... Je n'ai pas dit que c'etait faux, mais que c'est obsessionel... Que tu devrais passer a autre chose...

Mais si ca te fait plaisir continues... Y a rien de mal à donner son avis... Si?

Salam,

De cette façon tu cherche un copain pas un mari par contre dans le mariage tu dois chercher le père de vos enfants.

Pourquoi j'aurais la haine?...
C'est pas toi qui as la haine?... Je n'ai pas dit que c'etait faux, mais que c'est obsessionel... Que tu devrais passer a autre chose...

Mais si ca te fait plaisir continues... Y a rien de mal à donner son avis... Si?

Parce que vous cherchez la petite bête. Vous cherchez la faille, vous cherchez l'attaque gratuite. Ça creve les yeux que ça vous titille sinon vous ne seriez pas la depuis hier à essayer de lancer des ptits pics.

Ben voyons, t'es pas un peu vieux pour les attaques gratuites sincerement ?

Tu te bases sur rien pour affirmer une telle chose, tu neme connais pas c'est juste une attaque, pas une opinion.

À force de te lire, j’ai pu en déduire que le mariage te travaille plus qu’autre chose dans ta vie.

Imagine que moi et @sempro .. on dit la même chose. Ç ne veut pas dire qu’on est à côté de la plaque.

Et puis, c’est pas une attaque. C’est bel et bien un constat, une réalité.

Parce que vous cherchez la petite bête. Vous cherchez la faille, vous cherchez l'attaque gratuite. Ça creve les yeux que ça vous titille sinon vous ne seriez pas la depuis hier à essayer de lancer des ptits pics.
Si tu le prends comme ca j'y peux rien, derrière un écran c'est difficile de juger...
Bonne continuation...

À force de te lire, j’ai pu en déduire que le mariage te travaille plus qu’autre chose dans ta vie.

Imagine que moi et @sempro .. on dit la même chose. Ç ne veut pas dire qu’on est à côté de la plaque.

Et puis, c’est pas une attaque. C’est bel et bien un constat, une réalité.

Oui voilà, vous êtes completement à côté de la plaque et comme je dis des vérités qui vous blaissent dans votre égo, vous cherchez à me piquer pour me faire taire.

Vous êtes très loin de la réalité me concernant pour la simple et bonne raison que vous ne savez absolument rien de ma vie. Mais qu'importe, vous cherchez juste à satisfaire votre égo en cherchant la moindre faille à mes dires.

Oui voilà, vous êtes completement à côté de la plaque et comme je dis des vérités qui vous blaissent dans votre égo, vous cherchez à me piquer pour me faire taire.
Comme tu le sais, je suis déjà marié. Tes paroles ne m’ont jamais atteint.

Alors sois rationnelle au moins. On sait que ça pèse lourd pour toi, que ça devient une obsession amère. Si tu veux mon avis, à prendre sérieusement, oublie les mecs et le mariage. Passe à autre chose, et je suis sûr que tu finiras par avoir ce que tu voulais.

Retour