Deux étudiants amazighs agressés par des panarabistes au Maroc

Les hebreux c'était qui d'après toi?

et le philistins?

Azul mon frère, comment vas-tu?

Même le coran parle de Banu Israel et ne mentionne pas les palestiniens. C'est la terre d'Israel.

Il va de même pour la terre amazighe, aujourd'hui les arabes parlent du Maghreb arabe, pour eux les autochtones n'existent pas, la culture arabe est très monopoliste et raciste, elle n'accepte pas d'autres à côté, ya que l'arabe et tout ce qui n'est pas arabe est mauvais!

Même le coran parle de Banu Israel et ne mentionne pas les palestiniens. C'est la terre d'Israel.

Il va de même pour la terre amazighe, aujourd'hui les arabes parlent du Maghreb arabe, pour eux les autochtones n'existent pas, la culture arabe est très monopoliste et raciste, elle n'accepte pas d'autres à côté, ya que l'arabe et tout ce qui n'est pas arabe est mauvais!
Azul ouma
je ne peux plus te comprendre !
tu ne crois pas au Coran et pourtant tu le prends comme référence:rolleyes:quand le coeur t'en dit

@. Leur invasion a fait reculer notre société des milliers d'années en arrière, c'est la grande perte et le grand malheur de notre civilisation.
Lis l'histoire avant de prétendre n'importe quoi, les arabes sont venu pour pilier notre richesse et détruire notre civilisation, !

loooooooooooooooooooooooooool!

tu est un sacré comique dans ton genre,

les arabes ont trouvé des tribus de berberes qui s entretuaient et se livraient la

guerre,dont certains s habillaient de peaux de bétes à la limite des hommes prehistoriques,

le tifinagh,la société évolué tout ça c est du pipo inventé par des extrémistes racistes qui

veulent s inventer un passé glorieux,

d ailleurs je vous met au défi de trouver ne serait ce qu une page ou un parchemin ecrit

en cette langue antérieur à l arrivée des arabes (mais bien sûr la belle excuse c est que

tout a été détruit lol!),aucune administration,rien qui montre quoi que ce soit d une

supposée evolution de ces sociétés qui ne faisaient que de se taper dessus,d ailleurs ils se

sont entendus avec les arabes car ils se ressemblaient en beaucoup de points.

loooooooooooooooooooooooooool!

tu est un sacré comique dans ton genre,

les arabes ont trouvé des tribus de berberes qui s entretuaient et se livraient la

guerre,dont certains s habillaient de peaux de bétes à la limite des hommes prehistoriques,

le tifinagh,la société évolué tout ça c est du pipo inventé par des extrémistes racistes qui

veulent s inventer un passé glorieux,

d ailleurs je vous met au défi de trouver ne serait ce qu une page ou un parchemin ecrit

en cette langue antérieur à l arrivée des arabes (mais bien sûr la belle excuse c est que

tout a été détruit lol!),aucune administration,rien qui montre quoi que ce soit d une

supposée evolution de ces sociétés qui ne faisaient que de se taper dessus,d ailleurs ils se

sont entendus avec les arabes car ils se ressemblaient en beaucoup de points.

on t'as bien appris l'histoire falsifiée par Hizb el Istiqlal, toi.
Elle est arrivée où la civilisation arabe dont tu pales, aujourd'hui?

là ..j'avoue que je n'ai rien compris Iwisntmazirt!

serais je un peu tarée:eek:

Azul ma soeur,
je cite le coran, parce que les islamistes qui défendent la Palestine en croient. Le coran ne parle que d'Israel et pas de Palestine!
Pourquoi donc vouloir établire un état musulman sur la terre d'Israel? N'est ce pas contre la volonté d'Allah?

on t'as bien appris l'histoire falsifiée par Hizb el Istiqlal, toi.
Elle est arrivée où la civilisation arabe dont tu pales, aujourd'hui?
Oui ...t'as raison ..mais pour quelle raison tu veux ignorer que c'est grâce à la civilisation arabe que le monde moderne est arrivé là où il est en sciences et en technologie et même en musique

ya pas de terre amazigh, tu vois bien comment ton ami a fini quand il la ouvert, il y a le Maroc, sinon il y a aussi la3ssa :D

Azul ma soeur,
je cite le coran, parce que les islamistes qui défendent la Palestine en croient. Le coran ne parle que d'Israel et pas de Palestine!
Pourquoi donc vouloir établire un état musulman sur la terre d'Israel? N'est ce pas contre la volonté d'Allah?
wili wili ....t'es pour la cause amazigh ,ça ,je le reconnais ,mais t'es contre quoi là???
tu sais pas que la plupart des amazigh sont musulmans?????

wili wili ....t'es pour la cause amazigh ,ça ,je le reconnais ,mais t'es contre quoi là???
tu sais pas que la plupart des amazigh sont musulmans?????

Ma soeur, rien contre l'islam, je dis tout simplement que le coran parle de Banu Israel mais jamais des palestiniens, prouve-moi le contraire?
Le problème que vivent Imazighen est causé par l'idéologie arabo-musulmane.
Les israeliens sont les ennemis des arabes, mais jamais des imazighen, ils nous ont rien fait. Imazighen n'ont pas d'ennemis à part l'idéologie arabo-musulmane

Banu Israel ne sont pas les juifs askhenazes et maghrebins c'est une ethnie qui n'a rien a voir avec ces israeliens d'aujourd'hui venu du monde entier et qui sont des juifs converti.
D'ailleurs le Banou Israel ne dis pas que leur terre se situe en Palestine, le Coran ne dis pas ou cet Israel !
Peut etre en Ouganda comme ils voulaient le faire !

Ma soeur, rien contre l'islam, je dis tout simplement que le coran parle de Banu Israel mais jamais des palestiniens, prouve-moi le contraire?
Le problème que vivent Imazighen est causé par l'idéologie arabo-musulmane.
Les israeliens sont les ennemis des arabes, mais jamais des imazighen, ils nous ont rien fait. Imazighen n'ont pas d'ennemis à part l'idéologie arabo-musulmane
il ne parle non plus ni du Kuwait ni de la Mauritanie.....des éparpillements voulus....

à +
une bonne balade sur la corniche de Tanger me fera du bien
bonne journée à tous

J'ai vraiment pitié pour toi, tu ne connais pas ton histoire, tu sais qu'à l'époque où les bédouins de Quoraich enterraient leurs filles née vivante, nous avons eu une reine, Dihya-Damya? Tu sais qu'imazighen étaient beaucoup plus civilisé à l'époque?
L'invasion arabe, ce n'est pas mon expression, ce sont les arabes même qui parlent de Ghazouat chamal Afrikia, l'invasion de l'Afrique du nord. Leur invasion a fait reculer notre société des milliers d'années en arrière, c'est la grande perte et le grand malheur de notre civilisation.
Lis l'histoire avant de prétendre n'importe quoi, les arabes sont venu pour pilier notre richesse et détruire notre civilisation, ils le font toujours encore.
Tu devrais savoir qu'ils ont kidnappé 80'000 de nos filles et femmes pour les emmener faire de la prostitution à Damas, au nom de l'islam et de leur Allah, bien sûr.

La critique des arabes dans ton cas oui c'est clairement une haine de l'islam!
Tes écrits parlent d'eux même!

Pitié de moi? looooooooooooooooooooool!
Contrairement à toi qui à l'air empli de rancoeur
Je n'ai aucun pb ni avec ma religion ni avec ma culture amazigh
les deux cohabitent parfaitement

enterrement des filles vivante? voyons un peu de serieux même un gamin de 10ans
te dira que justement l'islam a aboli ces pratiques immondes et à apporter à la femme
plus de droit qu'elle n'en avait jusqu'alors.

ils sont les plus arriérés du monde entier, ils vivent dans la dictature, la guerre, le racisme, le terrorisme et la pauvreté, fakido acchayi la yoaatih, que veux gagner ou profiter des arabes ??
Réveilles toi avant que tu finisses chez les jihadistes et terroristes!

Une discussion n'est intéressante et enrichissante que quant les deux parties
sont suffisamment ouvertes d'esprit pour entendre les arguments de l'autre
pour toi visiblement quoi qu'on en dise les arabes sont "l'axe du mal"

Je te laisse à tes délires racistes et séparatistes...

c'est qui les amazigh de Taza:eek:
les bniwarayne????

C"est les représentants et défenseurs de notre culture au niveau du Royaume .

Ya aussi le niveau qui est trés élevés de cette population
les tazaouis sont des hauts fonctionnires de l'état !!!!
ça date des ancetres !!!

il ne parle non plus ni du Kuwait ni de la Mauritanie.....des éparpillements voulus....

à +
une bonne balade sur la corniche de Tanger me fera du bien
bonne journée à tous

et il ne parle surtout pas des Imazighen, il se plaint que de Abu Lahab et cie.
moi, je suis hors jeux, je fais de même, je vais boire un verre sur la belle plage d'Agadir, à bientôt.
Je vais juir de notre bon vin et notre belle ville, les panarabistes et arabo-musulmans me cassent la tête avec leur maladie grâve, l'amazighophobie!

Je m'en contrefiche, Israel est un territoire palestinien volé par les colons juif suite a leur victimation par Hitler!

Petit rappel géographique...

Au delà de l'Idumée et de la Samarie s'étend la Judée dans un grand espace. La partie qui tient à la Syrie s'appelle Galilée; celle qui est voisine de l'Arabie et de l'Egypte s'appelle Pérée, parsemée d'âpres montages, et séparée par le Jourdain du reste de la Judée. La Judée même est divisée en dix toparchies, dans l'ordre suivant : celle de Jéricho, plantée de palmiers, arrosée de sources ; celle d'Emmaüm, celle de Lydda, celle de Joppé, celle d'Acrabatène, celle de Gophna, celle de Thamna, celle de Bethleptephe, telle d'Orine, ou fut Jérusalem, la plus célèbre des villes non de la Judée seulement, mais de l'Orient ; celle d'Herodium, avec une ville illustre du même nom.

Le terme "Palestine" fut privilégié par les Romains qui, après la révolte de Bar Kokhba vaincu par l'empereur Hadrien, sont désireux d'annihiler toute trace de vie juive au sein de cette partie du monde. Ce nom renvoie à celui d'un peuple dont la Bible place la capitale à Gaza et dont elle fait un ennemi permanent des Hébreux, les Philistins [5].

Petit rappel géographique...

Au delà de l'Idumée et de la Samarie s'étend la Judée dans un grand espace. La partie qui tient à la Syrie s'appelle Galilée; celle qui est voisine de l'Arabie et de l'Egypte s'appelle Pérée, parsemée d'âpres montages, et séparée par le Jourdain du reste de la Judée. La Judée même est divisée en dix toparchies, dans l'ordre suivant : celle de Jéricho, plantée de palmiers, arrosée de sources ; celle d'Emmaüm, celle de Lydda, celle de Joppé, celle d'Acrabatène, celle de Gophna, celle de Thamna, celle de Bethleptephe, telle d'Orine, ou fut Jérusalem, la plus célèbre des villes non de la Judée seulement, mais de l'Orient ; celle d'Herodium, avec une ville illustre du même nom.

Le terme "Palestine" fut privilégié par les Romains qui, après la révolte de Bar Kokhba vaincu par l'empereur Hadrien, sont désireux d'annihiler toute trace de vie juive au sein de cette partie du monde. Ce nom renvoie à celui d'un peuple dont la Bible place la capitale à Gaza et dont elle fait un ennemi permanent des Hébreux, les Philistins [5].
STOP

"Avant la première immigration des Hébreux, vers 1800 av. J.C., le pays de Canaan était occupé par les Cananéens.
Entre –3000 et –1100, la civilisation cananéenne couvrait tout le territoire constitué aujourd’hui par Israël, la Cisjordanie, le Liban ainsi qu'une bonne partie de la Syrie et de la Jordanie…"

:)

Ps: ton Wikipédia fais pas le poids.

n'oublie pas que c'est un amazigh aussi celui qui est sur la photo:sournois:
quel photo ?

Moi je me fou qu'ils soit amazigh ou arabe, c'est ce qu'il est que j'aime pas.

Un marocain mécréant qui a abandonné l'Islam, et qui viens nous narguer avec son vin et son athéisme, ajouté a cela une haine récurente de l'arabe.

STOP

"Avant la première immigration des Hébreux, vers 1800 av. J.C., le pays de Canaan était occupé par les Cananéens.
Entre –3000 et –1100, la civilisation cananéenne couvrait tout le territoire constitué aujourd’hui par Israël, la Cisjordanie, le Liban ainsi qu'une bonne partie de la Syrie et de la Jordanie…"

:)

Oui et alors?

Et Avant il y avait des cousins des singes...

c'est grâce à la civilisation arabe que le monde moderne est arrivé là où il est en sciences et en technologie et même en musique
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme âneries?
Quand cesserez-vous de considérer l'Histoire comme un exercice d'auto-satisfaction?
Arrêtez de vous la péter: les plus grands esprits de l'âge d'or étaient soit non musulmans, soit des Persans et pas des Arabes...Quant aux Amazighs s'ils n'avaient pas connu cette scandaleuse colonisation arabo-musulmane, le Maghreb serait au minimum au niveau de l'Europe...

Sayé tu commences les attaques personelles , t'as plus d'arguments ?

Eh Oui l'Arabe t'as terminé !

C'est toi qui n'a rien trouvé de crédible à redire.

Une invasion est une invasion, qu'elle soit arabe ou israëlienne...

PS: il n'y a rien de personnel comme attaque. C'est juste le raisonnement qui manque de logique sur les points de l'invasion et de l'occupation des terres.

Retour