bon pour toi ceux qui revendiquent l'égalité ne sont que des Imazighen nlmika.
Pour commencer je n'ai traité personne d'amazigh n'lmika!
tu remettais en cause mes origines et jté repondu ainsi pr te dire que je suis une tachelheyte vraie de vraie!
Donc si veux debattre fais preuve d'un minimum d'honneteté intelectuelle et ne me prete pas des propos que je n'ai pas tenu!
Ensuite pr ce qui est de la corruption et des methodes parfois detestables du makhzen
c'est tous les marocains qui en sont victimes et non pas seulement les imazighen...
Alors plutot que de proner la division mobilisons-nous tous ensemble pr créer un maroc uni solidaire qui va de l'avant (et non pas qui regarde 2000an en arriere...)
Pourquoi tout ramener à la religion? tu critique l'arabe qui est la langue du Coran
Tu vois l'arrivée des arabes comme une invasion alors que moi je la vois comme une benediction
sans eux on serait probablement entrain de venerer les esprits de la foret et des statuettes en argile!
Alors oui je le repete ce rejet des arabes n'est rien de plus qu'un rejet de l'islam.
D'ailleurs tu le prouve là :
Tu emploies la 2eme pers. du pluriel donc tu m'inclues dedansEst-ce que votre islam vous intérdit l'égalité?
Est-ce que votre islam prône l'amazighophobie?
Si votre réponse est oui, prenez votre islam avec et retourenez au pays de vos ancêtres, Quoraich, en Arabie Saoudite.
Quittez la terre amazighe, la terre des libertés et de paix!
ça te gene à ce point une tachelheiyte qui n'aille pas dans ton sens?
Et pourtant c'est probablement la majorité des imazighen qui pensent comme moi
cependant majorité silencieuse malheureusement
Et juste une dernière chose
parles juste en TON NOM stp et quand tu dis les imazighen ci les imazighen ça... merci de preciser "une partie des imazighen.."