"subliminaux" svp bien ! :langue:
Tu m'as posé une question, je t'ai répondu !
Que tu aies un autre sens d'humour et que tu manques d'objectivité et bien ma foi, c'est ton droit ! Mais reconnais-le au moins ! Mais si t'as envie de faire preuve de mauvaise foi, c'est ton droit aussi ! Mais je ne suis pas obligée d'y adhérer ce qui est mon droit aussi ! Et donc je te le dis tout de go point à la ligne ! On va pas épiloguer pdt des heures et encore moins redire et redire ce que j'ai déjà dit 10000 fois ! t'as qu'à faire une recherche sur bladi ça sert à ça aussi cette fonction ! :langue:
ce n'est pas parce que certains ne s'offusquent que lorsqu'on tape sur des Musulmans ou que sur les Juifs que tout le monde est pareil ! Moi je ne suis pas comme ça et je te le redis Dieudo n'a jamais avec ou sans Elie épargné personne ! Et c'est même ce que j'apprécie chez lui ! Tant qu'il casse du "négro" ou du "raton", très bien cela n'offusque personne mais quand ils parlent des juifs et plus précisément des sionistes alors toute "l'intellingencia" monte au créneau ! C'est ça que l'on déplore depuis des lustres !
Si avec ça t'as toujours pas compris ou que tu ne veuilles pas comprendre, on ne peut rien pour toi !
tu perds ton temps à discuter avec une personne qui a décidé d'être de mauvaise foi.
Le monde n'est plus dupe, d'ailleurs le cas "Dieudo" (parmis d'autres) a éveillé de nombreuses consciences naives jusque là.
Le dictat des médias n'aura surement pas raison de la vérité et de la justice, pire elle engendre et exacerbe l'incompréhension et le mépris. Il se passe exactement l'inverse de ce qu'ils veulent obtenir.
Qu'ils continuent comme cela à crier au loup, le piège se referme petit à petit sur ses protagonistes.