Dieudonné et front national : un air de famille?

"subliminaux" svp bien ! :langue:

Tu m'as posé une question, je t'ai répondu !

Que tu aies un autre sens d'humour et que tu manques d'objectivité et bien ma foi, c'est ton droit ! Mais reconnais-le au moins ! Mais si t'as envie de faire preuve de mauvaise foi, c'est ton droit aussi ! Mais je ne suis pas obligée d'y adhérer ce qui est mon droit aussi ! Et donc je te le dis tout de go point à la ligne ! On va pas épiloguer pdt des heures et encore moins redire et redire ce que j'ai déjà dit 10000 fois ! t'as qu'à faire une recherche sur bladi ça sert à ça aussi cette fonction ! :langue:

ce n'est pas parce que certains ne s'offusquent que lorsqu'on tape sur des Musulmans ou que sur les Juifs que tout le monde est pareil ! Moi je ne suis pas comme ça et je te le redis Dieudo n'a jamais avec ou sans Elie épargné personne ! Et c'est même ce que j'apprécie chez lui ! Tant qu'il casse du "négro" ou du "raton", très bien cela n'offusque personne mais quand ils parlent des juifs et plus précisément des sionistes alors toute "l'intellingencia" monte au créneau ! C'est ça que l'on déplore depuis des lustres !
Si avec ça t'as toujours pas compris ou que tu ne veuilles pas comprendre, on ne peut rien pour toi !

tu perds ton temps à discuter avec une personne qui a décidé d'être de mauvaise foi.
Le monde n'est plus dupe, d'ailleurs le cas "Dieudo" (parmis d'autres) a éveillé de nombreuses consciences naives jusque là.

Le dictat des médias n'aura surement pas raison de la vérité et de la justice, pire elle engendre et exacerbe l'incompréhension et le mépris. Il se passe exactement l'inverse de ce qu'ils veulent obtenir.

Qu'ils continuent comme cela à crier au loup, le piège se referme petit à petit sur ses protagonistes.

perso j'ai pris ça pour de la provocation et j'en ai parlé à l'époque sur un forum sur bladi

Encore une fois bravo au présentateur de Ce soir ou jamais pour son courage.
Il en faut du courage pour inviter Dieudo à la télé

D'ailleur ça va certainement lui causer des problèmes.
La seule émission en direct qui est objectives dans les débats.

Bravo

ce qui m'a fait plaisir aussi c'est la popularité de Dieudo malgré tous les efforts déployés par les sionnistes pour le faire taire.
On a entendu le public applaudir à chaque fois qu'il intervient et ça fait plaisir.

J'apprécie vraiment Taddéi pour son émission et la possibilité qu'ils donnent à des intellectuels, boycottés très injustement parfois par la masse média.

Bravo MR TADDEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso j'ai pris ça pour de la provocation et j'en ai parlé à l'époque sur un forum sur bladi

Encore une fois bravo au présentateur de Ce soir ou jamais pour son courage.
Il en faut du courage pour inviter Dieudo à la télé

D'ailleur ça va certainement lui causer des problèmes.
La seule émission en direct qui est objectives dans les débats.

Bravo

ce qui m'a fait plaisir aussi c'est la popularité de Dieudo malgré tous les efforts déployés par les sionnistes pour le faire taire.
On a entendu le public applaudir à chaque fois qu'il intervient et ça fait plaisir.
oui j'aime bcp cette émission, j'ai apprécié aussi qd il avait invité Ramadan, l'année dernière et l'a laissé aussi s'exprimer; Taddeï essaye d'être le plus objectif possible et laisse parler les participants sans essayer de les censurer, bravo aussi à france3 qui a permis cette émission
tu perds ton temps à discuter avec une personne qui a décidé d'être de mauvaise foi.
Le monde n'est plus dupe, d'ailleurs le cas "Dieudo" (parmis d'autres) a éveillé de nombreuses consciences naives jusque là.

Le dictat des médias n'aura surement pas raison de la vérité et de la justice, pire elle engendre et exacerbe l'incompréhension et le mépris. Il se passe exactement l'inverse de ce qu'ils veulent obtenir.

Qu'ils continuent comme cela à crier au loup, le piège se referme petit à petit sur ses protagonistes.

t'as raison ! de toute façon, je laisse béton... j'en ai fais le tour !

Dieudo a tapé sur tout le monde (ses anciens sketchs déjà en attestent ! ) les Juifs, les Arabes, les Occidentaux, les Noirs; les Musulmans, les Chrétiens, les Juifs,... :langue: rien de nouveau à l'horizon ! :langue:

Il tape sur tout le monde dans ses sketchs quand il est sur scène, certes mais quand il n'est plus sur scène et qu'il quitte ses vêtements de comique pour reprendre ceux de citoyen, les seuls sur lesquels Dieudonné tape sont les juifs, uniquement eux. Pas les arabes, les noirs, les chétiens ni une autre communauté.
Il tape sur le judaïsme en tant que religion ("cette religion est une escroquerie"), il tape sur les juifs en tant que communauté en utilisant les plus vieux clichés antisémites européens (le juifs banquier oppresseur de non-juifs) il tape sur l'histoire des juifs (la Shoah) et cela dans un contexte bien particulier puisqu'il l' a fait dans une conférence de presse en Algerie, pays qui affiiche un antisémitisme d'Etat assumé, ce n'etait pas un hasard. Et les autres exemples sont nombreux....
En cela Dieudonné est un antisémite , il cutive son antisémitisme et le mediatise car il sait que c'est très populaire dans une bonne partie de la population française (les jeunes desoeuvrés de banlieue, l'extrème droite, l'extrème gauche, et d'autres)

Il tape sur tout le monde dans ses sketchs quand il est sur scène, certes mais quand il n'est plus sur scène et qu'il quitte ses vêtements de comique pour reprendre ceux de citoyen, les seuls sur lesquels Dieudonné tape sont les juifs, uniquement eux. Pas les arabes, les noirs, les chétiens ni une autre communauté.
Il tape sur le judaïsme en tant que religion ("cette religion est une escroquerie"), il tape sur les juifs en tant que communauté en utilisant les plus vieux clichés antisémites européens (le juifs banquier oppresseur de non-juifs) il tape sur l'histoire des juifs (la Shoah) et cela dans un contexte bien particulier puisqu'il l' a fait dans une conférence de presse en Algerie, pays qui affiiche un antisémitisme d'Etat assumé, ce n'etait pas un hasard. Et les autres exemples sont nombreux....
En cela Dieudonné est un antisémite , il cutive son antisémitisme et le mediatise car il sait que c'est très populaire dans une bonne partie de la population française (les jeunes desoeuvrés de banlieue, l'extrème droite, l'extrème gauche, et d'autres)

N'importe quoi... Mais alors vraiment de l'interprétation sans avoir jamais écouté la personne en question;)

N'importe quoi... Mais alors vraiment de l'interprétation sans avoir jamais écouté la personne en question;)

Oui c'est ça j'interprète (si ça te fais plaisir why not) comme la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), l'Union des étudiants juifs de France (UEJF),le Consistoire israélite de France, Avocats sans frontières, SOS Racisme, et toutes les associations qui lui ont fait des procès pour antisémitisme et incitation à la haine raciale.
Procés qu'ils ont fini par gagner puisqu'il a été condamné en 2006 par le tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine raciale (c'est pas rien comme condamnation, c'est même très grave)
On va dire que la justice française interprète elle aussi ;)

Oui c'est ça j'interprète (si ça te fais plaisir why not) comme la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), l'Union des étudiants juifs de France (UEJF),le Consistoire israélite de France, Avocats sans frontières, SOS Racisme, et toutes les associations qui lui ont fait des procès pour antisémitisme et incitation à la haine raciale.
Procés qu'ils ont fini par gagner en 2006 puisqu'il a été condamné en 2006 par le tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine raciale (c'est pas rien comme accusation, c'est même très grave)

désolé mais dieudonné pour moi reste une victime,

qu il soit avec lepen ou sarkozy c est lui que ça regarde,

Un homme en colére et humilié est capable de tout

Non Sarah pas toi... tu vas pas t'y mettre aussi quoique... :rolleyes: je ne suis même pas vraiment étonnée, il manque plus que le pote Hnin mais il peut déjà prendre cette réponse aussi car ça sera ma dernière ! :cool:

Avant qu'il ne soit la personne à "assassiner" publiquement et médiatiquement parlant , il n'en avait pas fait une affaire personnelle, s'il n'avait pas son propre théâtre, ils seraient en train de crever de faim sa famille et lui; après cette vendetta, en effet comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il est devenu bcp plus hargneux car en colère et la colère est toujours mauvaise conseillère, certes !
Mais il est humain et s'il a appelé son fils Judas, lui ne s'appelle pas Jésus et ne tend manifestement pas l'autre joue ! Et oui, il a aussi ses travers !
Comme je l'ai encore dire et c'est la dernière fois que je le répète sur ce post JE NE CAUTIONNE PAS TOUT CE QU'IL DIT OU FAIT ! MAIS Il A TJS TAPE SUR TOUT LE MONDE DEJA AVEC SON POTE ELIE ! (je vous renvoie à ses anciens sktechs et regardez-les avant de venir l'ouvrir !) [/b]

Mais en effet, en ce moment, sa bête noire - si je puis m'exprimer ainsi - ce sont les sionistes et assurément il en fait une fixation pour les raisons déjà évoquées plus haut !

voilà voilou ! Mnt, vous en faites ce que vous voulez les bornés, je n'en ai cure ! :langue:

Procés qu'ils ont fini par gagner puisqu'il a été condamné en 2006 par le tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine raciale (c'est pas rien comme condamnation, c'est même très grave)

Mais de quoi tu parle lol ? la justice Française n'a pas toujours donnée tords à Dieudonné à ce que j'en sache... Ce qui me dérange c'est ta façon de balancer des infos à la jetée. Mis à part ça tu as le droit de penser ce que tu veux et moi de dire et/ou de penser que tu parle en tant que personne (trop?) impliquée dans un certain sujet. Je me trompe ?

c'est trop simple (et je me répète) de lancer des infos venues d'autres personnes, des médias ou autre puis d'en interpréter son histoire.

Donc, pour répondre directement à ton post voila ce que je vais te dire : la justice Française s'est trompée à de multiples reprises en condamnant des innocents, soit disant pédophiles, soit disant criminels, etc, etc... Donc... A partir de là moi je me réfère à mes propres jugements/opinions et je ne fabule pas quant à une lecture dans un JT TV. Voila

Laisse-moi rire !! :D

la justice a deux vitesses comme le reste d'ailleurs ! Arrête de nous prendre pour des **** ! franchement ça en devient ridicule ! :langue:

C'est toujours les mêmes arguments qui sont utilisés contre lui.
Faudrait vraiment que tu te fasses une idée de Dieudonné par toi même. C'est dommage de prendre pour argent comptant ce que les médias peuvent dire de lui...

En ce qui concerne le fait qu'il est qualifié le judaisme d'escoquerie, il l'a fait au même titre que les autres religions. Il me semble qu'il a jamais caché son atheisme. Je partage pas son point de vue mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

désolé mais dieudonné pour moi reste une victime,

qu il soit avec lepen ou sarkozy c est lui que ça regarde,

Un homme en colére et humilié est capable de tout

Honnêtement je m'en fiche un peu de Dieudonné, mais pour moi il n'a que ce qu'il mérite.
Alors après il peut toujours venir pleurer à la télé...il a récolté ce qu'il a semé c'est tout.

Non un homme humilié et en colère ne devrait pas être capable de tout, pas des pires bassesses en tout cas, c'est plutôt la caracteristique des faibles ça.

Honnêtement je m'en fiche un peu de Dieudonné, mais pour moi il n'a que ce qu'il mérite.
Alors après il peut toujours venir pleurer à la télé...il a récolté ce qu'il a semé c'est tout.

Non un homme humilié et en colère ne devrait pas être capable de tout, pas des pires bassesses en tout cas, c'est plutôt la caracteristique des faibles ça.

Bon moi perso je capitule lol tu semble énervée (seule), usurpatrice de déductions (bien seule...) et par la même : juge. bye bye :rolleyes:

Et se mettre à plusieurs pour le "descendre" avec des procédés pas toujours très honorables, ça c'est du courage ! :rolleyes:

Bon je vais bosser moi car il va finir par m'énerver ce post avec toujours les mêmes conneries qu'on y lit et je risque de ne plus "décoller" ! je m'en vais les gens ciao bonsoir !

Bon moi perso je capitule lol tu semble énervée (seule), usurpatrice de déductions (bien seule...) et par la même : juge. bye bye :rolleyes:

Appelle cela comme tu veux, et oui je confirme je suis seule juge de mes opinions.
Je ne viens pas ici pour me faire convaincre, juste donner mon avis.
On l'accepte ou pas, c'est pas si grave après tout!

Appelle cela comme tu veux, et oui je confirme je suis seule juge de mes opinions.

ALors juste un truc.... mais vraiment 1 seul que tu ne devras pas mal prendre ok ? Change ton slogant " i declare peace & love " car tu te contredis autant dans ta manière defaire que ce que tu reproche à Dieudonné ;) Voila, je sors mais je tenais a te le dire car tes propos me choque par rapport à ce que tu veux "dégager" de ta personnalité.

en tt cas un sacré bon homme qui a le droit de penser et de dire librement ce qu'il veut haut et fort..pas de distinction entre les races tout le monde y passe :D

C'est toujours les mêmes arguments qui sont utilisés contre lui.
Ben peut être parcequ'ils sont vrais
Faudrait vraiment que tu te fasses une idée de Dieudonné par toi même. C'est dommage de prendre pour argent comptant ce que les médias peuvent dire de lui...
"Les médias" ne donnent pas tous le même avis sur lui, regarde cette emission (il l'a fait 2 fois il me semble) il y en a eu d'autre ou il a été invité et ou il a pu s'exprimer comme tout les artistes. Sans compter radio courtoisie et le journal "Minute" (les organes du front national) ou il fait aparament ses déclarations.
Faut arrêter de croire qu'on est subversif parcequ'on soutient Dieudonné...

Ben peut être parcequ'ils sont vrais

"Les médias" ne donnent pas tous le même avis sur lui, regarde cette emission (il l'a fait 2 fois il me semble) il y en a eu d'autre ou il a été invité et ou il a pu s'exprimer comme tout les artistes. Sans compter radio courtoisie et le journal "Minute" (les organes du front national) ou il fait aparament ses déclarations.Faut arrêter de croire qu'on est subversif parcequ'on soutient Dieudonné...

Non mais franchement on se trompe complétement dieudonné n est pas tricar qu est ce qu il faut pas lire!

ALors juste un truc.... mais vraiment 1 seul que tu ne devras pas mal prendre ok ? Change ton slogant " i declare peace & love " car tu te contredis autant dans ta manière defaire que ce que tu reproche à Dieudonné ;) Voila, je sors mais je tenais a te le dire car tes propos me choque par rapport à ce que tu veux "dégager" de ta personnalité.

Je suis juste un peu choquée par les propos racistes et antisémites de Dieudonné, cela ne remet pas en cause mes convictions par ailleurs, je pense même avoir une réaction tout à fait normale.

lol c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de la part de quelqu'un qui fait partie de la majorité écrasante de ce site à prendre sa défense ;)

mddrr je ne parle pas sur ce site... mais dans la vraie vie ma pauvre Sarah ! :D

Bon sur ce, ne me répond plus car je vais y aller j'ai presque rien foutu auj au taff ! :fou:

"Les médias" ne donnent pas tous le même avis sur lui, regarde cette emission (il l'a fait 2 fois il me semble) il y en a eu d'autre ou il a été invité et ou il a pu s'exprimer comme tout les artistes. Sans compter radio courtoisie et le journal "Minute" (les organes du front national) ou il fait aparament ses déclarations.
Faut arrêter de croire qu'on est subversif parcequ'on soutient Dieudonné...

C'est abusé comme tu es de mauvaise foi. T'es prête à déformer la réalité pour te donner raison. L'ensemble des médias ont clairement pris parti contre lui. Pour te citer un exemple, pour une emission dans laquelle il a participé, il y a eu au moins deux emissions télé cette semaine dans laquelle il s'est fait détruire sans qu'il puisse se défendre("On est pas couché" avec comme invité Fabrice Eboué et "Le grand journal" avec comme invité Elie Semoun)

lol c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de la part de quelqu'un qui fait partie de la majorité écrasante de ce site à prendre sa défense ;)

On prend pas sa defense,
juste pour dire que si dieudone frequente Le front national, c'est pas un drame!!!!
il y a des grands hommes politiques français qui sont au pouvoir maintenant qui ont frequenté et etaient des adherents de l'extreme droite.
Comme exemple:
DEJEDJIAN L'armenien
Alain MADELAIN
BOUSQUET etait l'ami intime de MITTERAND
PAPON le sanguinaire etait ministre de Valery g d
Et la liste est longue
Et pour finir en beauté mon intervention,je pense que le patron du CRIF etait tout content de l'arrivée du FN au deuxieme tour(tu veux un lien?)
Donc des petits nazillions qui nous donnent des leçons sur le FN me font rire

C'est abusé comme tu es de mauvaise foi. T'es prête à déformer la réalité pour te donner raison. L'ensemble des médias ont clairement pris parti contre lui. Pour te citer un exemple, pour une emission dans laquelle il a participé, il y a eu au moins deux emissions télé cette semaine dans laquelle il s'est fait détruire sans qu'il puisse se défendre("On est pas couché" avec comme invité Fabrice Eboué et "Le grand journal" avec comme invité Elie Semoun)

Si ce ne sont pas des procédés de bas étages.............

mddrr je ne parle pas sur ce site... mais dans la vraie vie ma pauvre Sarah ! :D

Bon sur ce, ne me répond plus car je vais y aller j'ai presque rien foutu auj au taff ! :fou :

Parceque tu penses que dans la vraie vie je me fatigue à disserter sur Dieudonné.?:D
J'en parle la parceque le sujet est ouvert et que c'est enrichissant de connaitre des avis contraires, Mais sinon son cas ne me passionne pas plus que cela pour tout dire, d'ailleurs je suis sûre que les gens qui m'entourent sont d'accord avec moi donc même pas la peine d'en parler.

(fait comme ci je ne t'avais pas répondu :langue:)

seule les machines réagissent de telle façon aussi catégorique, quand elles sont programmées pour une seule mission. tu es aussi grave que je le pense. moi, humain que je suis, j'ai toujours pensé que j'ai quelque chose à apprendre, tous les jours même de mes ennemis. certainement pas d'une machine, ça pollue et quand au bout d'un moment elle est dépassée donc bonne à la casse :D.

Dieudonné, on l'aime ou pas, je ne vois pas pourquoi à partir d'un évènement privé en s'étale sur d'autres sujets qui ont été discutés maintes fois. un humain ne s'acharne pas sur sa victime quand elle est par terre une machine programmée n'exécute que ce qu'on lui a dicté de faire.

Je n'ai pas vu ces émissions en effet je ne trouve pas cela correct d'attaquer publiquement quelqu'un sans lui donner l'occasion de se défendre ou au moins à un droit de réponse. j'ai vu par contre celle de Taddei où il s'est exprimé complètement librement, j'en ai également vu sur Dailymotion , fait une recherche tu verra le nombre d'émissions dans lesquels il est apparu suite à son sketch chez Fogiel.

seule les machines réagissent de telle façon aussi catégorique, quand elles sont programmées pour une seule mission. tu es aussi grave que je le pense. moi, humain que je suis, j'ai toujours pensé que j'ai quelque chose à apprendre, tous les jours même de mes ennemis. certainement pas d'une machine, ça pollue et quand au bout d'un moment elle est dépassée donc bonne à la casse :D.

Dieudonné, on l'aime ou pas, je ne vois pas pourquoi à partir d'un évènement privé en s'étale sur d'autres sujets qui ont été discutés maintes fois. un humain ne s'acharne pas sur sa victime quand elle est par terre une machine programmée n'exécute que ce qu'on lui a dicté de faire.
comment que c trop bien dit :rouge:

Parceque tu penses que dans la vraie vie je me fatigue à disserter sur Dieudonné.?:-D
J'en parle la parceque le sujet est ouvert et que c'est enrichissant de connaitre des avis contraires, Mais sinon son cas ne me passionne pas plus que cela pour tout dire, d'ailleurs je suis sûre que les gens qui m'entourent sont d'accord avec moi donc même pas la peine d'en parler.

(fait comme ci je ne t'avais pas répondu :langue : )
(en effet ça ou rien c'est du pareil au même ! :langue: car je ne vois pas où tu veux en venir ma pauvre ! car dans les medias ou la vrai vie il est incontestable que Dieudo a subi un vrai "lynchage" quant à ce que pense ton entourage si ce sont tous des feujs, il n'est pas étonné qu'ils aient le même "formatage" que toi... heureusement que t'as ce site pour échanger avec "d'autres" :langue: car contrairement à toi, je tiens compte d'autres avis que ceux des arabes et/ou musulmans sans hésiter "à balayer devant ma porte" le cas échéant, et tu le sais très bien, alors je te prie de ne pas me taxer "de communautariste"...

c'est rapé pour mon taff ! grrr je vais bosser plus ce soir chez moi...
Et bien bonne soirée, qud même les gens ! :D)

Oui je suis une vilaine machine venue vous manger vous les humains bouhhhhh :D

Ce qui me fait rire c'est que quand toi tu dis quelque chose tu considères que c'est un avis, respectable, reflechi mais quand c'est moi non, moi je suis incapable de reflechir par moi même, les "média" reflechissent à ma place ou je suis programée lol, je n'ai aucun arguments, c'est uniquement de la propagande qui m'a été dictée.
Je suis tellement bête et froide et inhumaine c'est vrai....Allez je t'aime bien quand même va!

Retour