division des religions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Ben non c'est toi qui à "bouffer" @TIGELLIUS parce qu'il à eu le malheur de liker un poste de @nordia. Il n'était même pas dans une dualité de rancoeur vu qu'il te likait juste avant. Ça montre juste qu'il est d'accord sur certaine de tes positions et en désaccord sur d'autres et c'est parfaitement son droit.

Tu es bien perspicace mais apparemment ce que tu as remarqué elle ne l'a pas remarqué. Il faudra l'excuser car elle a sans doute oublié ses lunettes. :D

tu insiste et persiste c'est incroyable!!! tu viens gentiment me caresser dans le sens du poil et m'envoyer des critiques ni vu ni connu je t'embrouille et tu ose me dire que je t'insulte parceque ton comportement est celui d'une hypocrite? bazzzzzzz!!!!!!
:D:D:D

mes émotions sont à la hauteur de ma personne,je suis une personne loyale quand on est gentil je suis gentille quand on m'agresse je me défend si tu veux critiquer sans qu'il y ai de retour parle avec ton chat

mdrrrr😆

tu es tellement hargneuse que tu as pourrie ton poste tout seul tu l as transformé en champs de bataille :wazaa::wazaa::wazaa:

:D:D:D

mdrrrr😆

tu es tellement hargneuse que tu as pourrie ton poste tout seul tu l as transformé en champs de bataille :wazaa::wazaa::wazaa:
Non mon poste n'est pas pourrie bien au contraire il est dans son thème grace a toi et shu je sais plus quoi je retiens pas les pseudos
Tu te trompe aussi sur ma hargne ne me confond pas avec toi et c'est pas en multipliant des smilies qui rigole que tu va caché le seum qui te ronge lol

Non mon poste n'est pas pourrie
j'ai dit que tu as pourrie ton post à cause de ta rage tu vois tu ne le lis pas tu comprend ce qui t arrange

bien sûr que ton post au départ étais intéressant mais tu n'as pas laisser les autre donner leur point de vue qui ne correspond pas à la tienne

j'ai dit que tu as pourrie ton post à cause de ta rage tu vois tu ne le lis pas tu comprend ce qui t arrange

bien sûr que ton post au départ étais intéressant mais tu n'as pas laisser les autre donner leur point de vue qui ne correspond pas à la tienne
Tu n'est pas musulman shenhua non plus on pourra jamais être d'accord sur l'islam alors pourquoi mattaqué sur me désaccord qu'on a ? c'est incompréhensible ton acharnement test instable dans ta tête

Mais dit moi tygellius à ce point tu aime mes écrits ? Pour les epluchés ? tu me fait peur là

Je les décortique pour voir s'il y a des anomalies par rapport à des textes ou par rapport à ma compréhension. Quand par exemple tu dis que l'âme est quelque chose d'immatériel, alors dans ce cas je réfute cette affirmation en me basant sur le fait que le Messager saws dans ce cas n'aurait pas pu voir les âmes des prophètes dans les Cieux.

Chacun de nous a des qualités et des défauts. Je peux très bien apprécier certains de tes écrits et pas d'autres et dans certaines situations on peut aussi apprécier la personne même si on la connait pas vraiment.
Moi aussi j'apprécie certains de tes écrits et pas d'autres là n'est pas le problème
Le problème c'est ton humour je l'aime pas 😥 et tu ma manqué de respect à travers ton humour à plusieurs reprises et à plusieurs reprises je t'ai demandé d'arrêté mais tu insiste tu veux me limposé et ça ce fait pas cest irrespectueux

Moi aussi j'apprécie certains de tes écrits et pas d'autres là n'est pas le problème
Le problème c'est ton humour je l'aime pas 😥 et tu ma manqué de respect à travers ton humour à plusieurs reprises et à plusieurs reprises je t'ai demandé d'arrêté mais tu insiste tu veux me limposé et ça ce fait pas cest irrespectueux

Toi aussi tu m'as manqué de respect et tes écrits le prouvent. Si tu n'aimes pas mon humour, moi de mon côté je ne suis pas obligé d'aimer ta susceptibilité, au point de te prendre avec des pincettes à chaque fois sinon c'est la polémique.

Voilà comment tu amplifies avec des mots qui ne correspondent pas au contexte. Bientôt tu vas nous dire que tu as été harcelée, qu'il y a eu un complot contre toi et que tu es le bouc émissaire d'une agression formantée par les gremlins.
Jemplifie rien du tout quand deux personne se prennent la tête et que d'autres personnes interviennent pour prendre partie ça s'appelle un lynchage

Quand des personnes sembrouillent je vais jamais liker pour ne pas donnée limpression que je prend partie

Je suis très prevenante j'aime pas blessé gratuitement

Retour