Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas Bill Gates qui va payer les intérêts de la dette US.
Les USA ont vécu durant des dizaines d'année sans compter, notamment dans les programmes militaires.
Pour s'en sortir, les USA vont devoir augmenter les impôts (ce que refusent les républicains) et réduire leurs dépenses militaires, sociales (c'est déjà pas beau), .........................
C'est pas d'argent dont ont besoin les américains, mais de saine gestion.
C'est l'équivalent des Appels d'Offre du Trésor en France ??
Au fait, le truc dangereux, c'est la panique !! On sait tous que les USA, la France, etc. paieront leurs échéances !
Que pourra l'armée contre un crack boursier ?![]()
Meuse réveille toi ! Les USA sont riches avec l'argent des autres et depuis belles lurettes !
D'abord c'étaient les capitaux japonais, ensuite les pétrodollars et maintenant c'est l'argent chinois.
Quand je suis arrivé en Angleterre 1£ = 1,5 . Aujourd'hui 1£=1,1 en à peine 2 ans.
C'est l'équivalent des Appels d'Offre du Trésor en France ??
Au fait, le truc dangereux, c'est la panique !! On sait tous que les USA, la France, etc. paieront leurs échéances !
moi je uis fascinée de voir à quel point l irrationnalité dans un secteur que je vois comme très rationnel peut engendrer de telles conséquences
-4,21% à Paris, ça claque
une simple question, les prix des produits vont baisser??? Par exemple acheter une voiture actuellement c'est bon??![]()
donc si j'achete une voiture aujourd'hui a 15000 (prix qui n'a pas changer depuis des mois) avec un euro actuelle je serais gagnant?On risque fort d'aller caresser le range des 3000-3050 pts avant un fort rebond, d'autres voient meme un support a 2900 pts, soit des niveaux de 2008.
zozo, oui une baisse des prix dans le cadre d'une deflation, bon c'est jamais bon pour l'economie. Sinon, l'avantage ici, c'est surtout une baisse voire une stagnation des taux d'interets pour les credits.
moi je veux juste pouvoir m'acheter une voiture neuvec'est pas encore la crise![]()
Contre un crack boursier pas grand chose, par contre une guerre comme il y en a eu au lendemain des crise, je peux te dire que ca peut servir et ca meme les chinois le comprenne. Sans parler qu'economiquement parlant, ils ont deja pris les devant en prenant en otage l'eco chinoise avec les bons en dolas 1000 milliards $.
moi je veux juste pouvoir m'acheter une voiture neuve
donc si j'achete une voiture aujourd'hui a 15000 (prix qui n'a pas changer depuis des mois) avec un euro actuelle je serais gagnant?
http://www.lepoint.fr/economie/pout...l-economie-mondiale-01-08-2011-1358583_28.php
Poutine accuse les États-Unis de "parasiter" l'économie mondiale
A ta place j'acheterais de l'or physique j'attend quelques mois et je revend avec une PV de 30% lol. Si tu compte l'acheter en prevision d'une nouvelle prime a la casse, je pense que c'est mort, parce que là, c'est cure d'austerité et l'etat a deja soutenu les industriels aujourd'hui, c'est lui qui est dans la mouise et a besoin de nous plus que de l'inverse. Enfin c'est mon avis, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir des rabais dans un contexte de dette souveraine en crise.
et il y a 1 /2 ans le cours de l or c était quoi ?
La BCE a acheté 5 000 000 000 de bons aux espagnols
Je dirais 1400 $ l'once d'après mes souvenirs, aujourd'hui on est à 1711 $
ça se voit : Madrid et Milan sont les plus stables alors que c'est les plus sensibles. Les volumes doivent être énormes ? !!! Est-ce que la BCE sera capable de continuer d'acheter toute la semaine ???? Pas sûr !
ah ok c est une forme de retour à l étalon or officieux non ?
Les états vont atteindre leur limites pour s'entre aider et pour aider les entreprises comme en 2008. Si il y a krach, ce sera d'office la récession ::
et il y a 1 /2 ans le cours de l or c était quoi ?
incroyable la hausseIl y a 2 ans et demi l'once etait à 600-800$, j'en avais acheté a cette epoque là, et c'etait ce prix là, et franchement je considerai comme farfelue les prevision le voyant a 2000$