Je crois que tu le fais exprès, je crois que tu as vu comme moi les foules qui ont assiégé le caire pour demander son départ, beaucoup plus impressionante que le nombre de personnes qui demandent le retour de Morsi aujourd'hui . Si le peuple n'aurait pas été nombreux à demander le départ de morsi, il n'aurait jamais quitté le pouvoir.
Maintenant tu penses ce que tu veux, on dirait que vous avez du mal à admettre que Morsi était le pion des sionistes.
Meme des médias sionistes bien connu comme slate.fr tenu par le fameux jacques attali, se désolaient du départ de Morsi lol en titrant : http://www.slate.fr/story/74867/egypte-morsi-out-larmee-au-pouvoir-mauvaise-nouvelle
En disant cela, je ne dis aps que les pro morsi sont vendus, au contraire ils sont de bonne foi je pense mais malheureusement ce qu'ils soutiennent risque d'ouvrir la brèche aux impérialistes en égypte. D'ailleurs le qatar ( qui est le plus gros vendu du monde musulman avec les saoud en ce moment) soutient les FM en egypte. Quand on a les états unis , l'ue, le qatar qui soutient ce mouvement et que les israéliens regrettent le départ de morsi, et qu'on continue à penser que c'est une guerre contre l'islam c'est qu'on a un problème
La guerre contre l'islam vous la verrez quand les sionistes vont entrer en Egypte. On verra vos réactions d'ici peu de temps.
Moi j' ai plutot vu une foule par millions qualifée par les americains comme etant la plus grande manif de l' histoire de l' humanité celle de rabiaa al 3adawiya et annahda