Egypte : l'assaut de la police a commencé

Ya Allah !!! :pleurs: La hawla wa la qowata illa billah !
Ces ordures de la secte veulent toujours essayer de retarder le développement de l'Egypte comme ils
essayent de le faire en Syrie . En Iran ils se sont pris des coups de pieds au Derrière . Qui a bombardé
le peuple Libyen ? Qui a attaqué le peuple Irakien à 30 contre 1 en 1991 ? L'entité illégale qui vit sous
perfusion et qui n'a rien d'hébreu ne souhaitent pas que ses voisins se développent mais c'est peine perdue .
Qui posent des bombes en Afghanistan Irak Pakistan Yémen et récemment au Liban ?
Toujours ces gros lâches au service de l'entité . Il y a les larbisn(es) aussi bien entendu .
Comme si que Dieu ne voyait leurs leurs sales oeuvres .

Dernière édition:
Le film: Donnez-nous notre caliphat est à l'affiche sur Cinéma Al Jazeera ! Une production des Frères menteurs...

Ou la comédie se mélange à l'horreur avec énormément de faux morts, faux blessés, beacoups de faux sang mais sans plaies !

:D

Ca te fais rire ???????????? Les militaires qui tuent des civiles c'est aussi un fake :claque:

Encore un mouton qui pense que les médias relayent les vrais infos :stop:

Ces ordures de la secte veulent toujours essayer de retarder le développement de l'Egypte comme ils
essayent de le faire en Syrie . En Iran ils se sont pris des coups de pieds au Derrière . Qui a bombardé
le peuple Libyen ? Qui a attaqué le peuple Irakien à 30 contre 1 en 1991 ? L'entité illégale qui vit sous
perfusion et qui n'a rien d'hébreu ne souhaitent pas que ses voisins se développent mais c'est peine perdue .
Qui posent des bombes en Afghanistanan Irak Pakistan Yémen et récemment au Liban ?
Toujours ces gros lâches au service de l'entité . Il y a les larbisn(es) aussi bien entendu .
Comme si que Dieu ne voayait leurs leurs sales oeuvres .
peux tu nous citer un peu tes inventions à toi ????

peux tu nous citer un peu tes inventions à toi ????
Qu'à fait moubarak en 30 ans pour son peuple ? qu'a fait la crapule de saleh au Yémen en 35 ans ?
Au maroc c'est pas la même chose ? Le pouvoir est ce qu'il ne l'avait pas ? n'avait il pas les moyens
d'aider leur peuple ? En Tunisie qu'a fait le ben ali ? pourquoi est il caché en Arabie ?
réponds .

Je pense qu'il suffit de lire ses messages. Non ?
Il n'y a pas pire aveugle qui ne veut pas voir .
par Allyn Fisher-Ilan
JERUSALEM (Reuters) - "Israël " s'en tient à un silence prudent sur la spirale de la violence en Egypte, soucieux de préserver ses liens avec l'armée égyptienne, stratégiques face au développement des groupes islamistes au Sinaï.
D'après des sources proches du gouvernement, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a fait très clairement passer le message à ses ministres: pas de réaction publique sur les événements en cours en Egypte.
yahoo
PS: Les gouv occidentaux infestés ont du sang sur les mains parce qu'ils connaissent la
vérité . Idolâtrie un gros péché au yeux de l'Eternel .
**
9 Yahvé dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon frère?
10 Yahvé reprit: Qu’as-tu fait! Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol!
11 Maintenant, sois maudit et chassé du sol fertile qui a ouvert la bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
(Genèse 4) Après le déluge pareil .
Je vois la réplique.

Dernière édition:
SILENCE... EN EGYPTE ON TUE !!Des blindés tirent à la mitrailleuses sur des manifestants pacifiques !

La hawla wa la qowata illa billah.

Al Sissi ne mérite que la peine de mort !

Toute cette histoire c'est une question de géopolitique, les occidentaux s'en foutent car le but est que le monde ait peur des islamistes. Et puis Al Sissi c'est une marionnette des USA Israel AS, les médias aujourd'hui essayent de faire passer les FM pour des gens sanguinaires et l'armée pour des héros.

J'ai lu des articles sur l’Égypte c'est hallucinant comment on essaye de faire passer ce coup d'Etat comme quelque chose de bien et les manifestant comme des pro Morsi alors que les égyptiens dénoncent un coup d'Etat fait avec violence.

Ca te fais rire ???????????? Les militaires qui tuent des civiles c'est aussi un fake :claque:

Encore un mouton qui pense que les médias relayent les vrais infos :stop:

Tu n'a rien compris ! Les médias disent que ce sont les Frères musulmans qui sont victimes et qui sont persécutés.

On voit bien que c'est toi qui fait partie d'un troupeau.

Ceux qui tuent vraiment les civiles et les forces de l'ordre sont les islamistes fanatiques qui soutiennent Morsi ! Ce sont les mêmes qui menacaient de mettre le feu à l'Égypte et verser le sang !

Tu n'a rien compris ! Les médias disent que ce sont les Frères musulmans qui sont victimes et qui s'ont persécutés.

On voit bien que c'est toi qui fait partie d'un troupeau.

Ceux qui tuent vraiment les civiles et les forces de l'ordre sont les islamistes fanatiques qui soutiennent Morsi ! Ce sont les mêmes qui menacaient de mettre le feu à l'Égypte et verser le sang !

Les articles parlent de coup d'Etat certes, mais en disant que si El Sissi a fait ça c'est pour protéger le pays des islamistes (qui ont été élus démocratiquement). Je suis pas une pro Morsi mais ce que fait l'armée et les médias c'est n'importe quoi. Pourquoi utiliser la violence sur des civils sans armes, sur des femmes, enfants, etc ????????????,,

Oui bien sur, c'est méchant islamistes fanatiques qui tuent, l'armée égyptienne ne fait rien elle défend sa population. Les vidéos ou l'armée tire sur la foule c'est les méchants islamistes, le coup d'Etat c'est aussi les islamistes :claque:

L'esprit de décision est souvent l'art d'être cruel à temps.

Il existe beaucoup d'êtres humains ne pensant qu'à courte vue. Difficile est de voir loin... généralement.

Les articles parlent de coup d'Etat certes, mais en disant que si El Sissi a fait ça c'est pour protéger le pays des islamistes (qui ont été élus démocratiquement). Je suis pas une pro Morsi mais ce que fait l'armée et les médias c'est n'importe quoi. Pourquoi utiliser la violence sur des civils sans armes, sur des femmes, enfants, etc ????????????,,

Oui bien sur, c'est méchant islamistes fanatiques qui tuent, l'armée égyptienne ne fait rien elle défend sa population. Les vidéos ou l'armée tire sur la foule c'est les méchants islamistes, le coup d'Etat c'est aussi les islamistes :claque:

Pour le coup d'état c'est quand même ce que souhaitai une grande partie du peuple, il y a qu'à voir les manifs qu'ils faisaient juste avant.

Autant tous ces morts je trouve ça vraiment malheureux, mais morsi a rien fait de productif en une année pour le peuple. Le peuple l'a élu oui, mais il l'a renvoyé avec les manifestations géantes, et il s'est accroché au pouvoir.

Pour le coup d'état c'est quand même ce que souhaitai une grande partie du peuple, il y a qu'à voir les manifs qu'ils faisaient juste avant.

Autant tous ces morts je trouve ça vraiment malheureux, mais morsi a rien fait de productif en une année pour le peuple. Le peuple l'a élu oui, mais il l'a renvoyé avec les manifestations géantes, et il s'est accroché au pouvoir.

Même si c'est ce que souhaitait une partie de la population pourquoi avoir fait ce ce que coup d’État ? Tuer des gens des civils c'est comme ça que l'armée pense avoir le soutient du peuple ?? Ou est Morsi ?

Morsi a pas tué des gens qui manifestaient la est la différence. Après comme je l'ai dis suis pas une pro Morsi ce que je dénonce c'est ce massacre, des gens qui viennent pacifiquement manifester se font tuer. Et comme de part hasard après le coup d'Etat, des églises brûlent pour faire croire au monde entier que cela vient des FM, qu'ils sont mauvais et que la plupart des manifestant ne sont que des pro Morsi. Alors que parmi les manifestants y a de tout.

Les médias au lieu de relayer les informations de façon honnête jouent avec le sensationnel, l'audimat, plus on parle des mauvais musulmans plus ca fait du buzz. Ainsi on fait passer l'armée égyptienne pour des gens qui veulent protéger leur pays des mauvais islamistes.

J'ai lu plusieurs articles, et la majorité des commentaires c'était que des gens qui voyaient ce coup d'Etat comme une chance de faire barrage aux islamiste et a la religion musulmane en général. Bref la propagande fonctionne a merveille.

SILENCE... EN EGYPTE ON TUE !!Des blindés tirent à la mitrailleuses sur des manifestants pacifiques !

Lancer des pierres sur les forces de l'ordre, c'est manifester pacifiquement ???

Tirer des coups de feu avec des armes sur les forces de l'ordre et sur des civiles, c'est protester pacifiquement ?

Mettre a feu les édifices du gouvernement, brûler les autos de polices et de l'armée, c'est manifester dans le calme ?

Incendier les églises des chrétiens, leurs commerces, leurs maisons et ensuite accusé les militaires, c'est rechercher la paix civile ?

Lancer des pierres sur les forces de l'ordre, c'est manifester pacifiquement ???

Tirer des coups de feu avec des armes sur les forces de l'ordre et sur des civiles, c'est protester pacifiquement ?

Mettre a feu les édifices du gouvernement, brûler les autos de polices et de l'armée, c'est manifester dans le calme ?

Incendier les églises des chrétiens, leurs commerces, leurs maisons et ensuite accusé les militaires, c'est rechercher la paix civile ?

Je vois que la propagande marche .... :claque:

Même ceux qui essayent de sauver les blesses, ou plutôt essayent de sauver ceux qui sont déjà morts, ils ne sont pas épargnes. En tt cas, cela fait 4 jours que je le dis, que je le répète, et je vais le répéter encore, que le bon Dieu anéantit, l'armée, la police, et les médias égyptiens.

Même si c'est ce que souhaitait une partie de la population pourquoi avoir fait ce ce que coup d’État ? Tuer des gens des civils c'est comme ça que l'armée pense avoir le soutient du peuple ?? Ou est Morsi ?

Morsi a pas tué des gens qui manifestaient la est la différence. Après comme je l'ai dis suis pas une pro Morsi ce que je dénonce c'est ce massacre, des gens qui viennent pacifiquement manifester se font tuer. Et comme de part hasard après le coup d'Etat, des églises brûlent pour faire croire au monde entier que cela vient des FM, qu'ils sont mauvais et que la plupart des manifestant ne sont que des pro Morsi. Alors que parmi les manifestants y a de tout.

Les médias au lieu de relayer les informations de façon honnête jouent avec le sensationnel, l'audimat, plus on parle des mauvais musulmans plus ca fait du buzz. Ainsi on fait passer l'armée égyptienne pour des gens qui veulent protéger leur pays des mauvais islamistes.

J'ai lu plusieurs articles, et la majorité des commentaires c'était que des gens qui voyaient ce coup d'Etat comme une chance de faire barrage aux islamiste et a la religion musulmane en général. Bref la propagande fonctionne a merveille.

Parce que il ne voulait pas lâcher le pouvoir. Pendant sa présidence, il s'est attaché à renforcer ses pouvoirs, au lieu de se concentrer sur l'aspect économique.
Parce que il ne voulait pas écouter le peuple, qui demandait sa démission. Peuple qui au début le soutenait, jusqu'à qu'il se rende compte de ce que faisait Morsi.

Quel membre des frères musulmans a reconnu les erreurs? Aucun, ils se sont malheureusement mis dans cette position dramatique de confrontation sans issue.

Je vois que la propagande marche .... :claque:

La propagande c'est vous qui la faite. Vous avez et défendez un agenda islamiste !

Désinformations, mensonge, violence, meurtres tout les moyens sont bon pour faire avencer votre cause !

Si l'islam est une lumière (mon oeuil) pour toi, gardez la chez vous !

Les Frères musulmans et leurs supporteurs sont des voyous, des criminels, des meurtriers, des fascistes qui emploient la violence et l'intimidation contre tout ceux qui ne partage pas leur vision, leur opinion, leur religion !

Voyez leurs méthodes:

J'ai du mal a voir comment une personne normale soutenirs ces voyous sauf si ils sont aussi malade qu'eux et acceptent leurs méthodes de bandits !

Regardez les méthodes criminels de ses islamistes !

Un islamiste barbu tire d'une balle à la tête (a bout portant) un civil se tenant devant lui, près d'un véhicule blindé de l'armée en mouvement et accuse l'armée de l'avoir tué !

Voici les méthodes de ces criminels assassins !

Le barbu en 9achaba donne ensuite subtilement son pistolet a son voisin ! Sale voyou d'enfoiré !

Le Premier Ministre de Turquie Erdogan (pays membre de l'OTAN depuis 1952 si ma mémoire est bonne) vient de se prononcer en faveur des partisans de Morsi, tout en mettant en cause le pouvoir actuel du gouvernement égyptien actuel et de l'armée, s'inscrivant ainsi dans la ligne occidentale (au sens Etats Unis, OTAN) ET de la ligne pro-Frères Musulmans/Brothers Mouslims... confirmant ainsi, en quelque sorte, le désir des pouvoirs occidentaux de voir les peuples du monde arabe restés soumis aux lois islamiques... au moins pour les maintenir dans un état de soumission... en n'acceptant pas l'éclosion d'une diversité et liberté d'expression et d'interrogations quant à l'évolution sociétale... laquelle pourrait favoriser un réel développement des individus et des sociétés du Proche et Moyens Orient... semblant préférer les maintenanir dans une sorte d'état hypnotique à partir du mot magique : islam, frères musulmans.

Pour faire bref... certains dirigeants occidentaux auxquels se rallie le gouvernement turque... (et quelque part la France... l'Union Européenne... hélas...)préfèrent que les Etats dits arabo-musulmans soient gouvernés par une autorité idéologico-religioso garantissant un pouvoir totalitaire..... apparaissant.... puisque censé parler au nom de l'islam... comme seule capable de maintenir le slogan de toutes les fonctions publiques des fontionnaires dans le monde : "Surtout, pas de vague".

Ne trouvez-vous pas cocasse que des Etats occidentaux et des Etats locaux soient d'accord afin de calmer le jeu et ramener les population dérrière un corpus idéologique... garantit d'une forme d'immobilisation sociétale ne pouvant leur permettre d'accéder aux libertés d'une société développée... facteur d'imagination, de capacités de créer, de desserrer ou supprimer les freins économiques mais aussi scientifiques, techniques, sociaux-culturels et économiques.

Chacune et chacun devrait se poser la question, : Que voulons-nous ? Puissez en nos populations, en tenanr compte de ses capacités et aptitudes, les moyens et méthodes d'atteindre des objectifs concrets de croissance ET de développement pour accéder à un rang honorable (compte-tenu de notre histoire) ou nous en remette au bon voulir d'idéologues, de tel ou tel camp planétaire ?

C'est pour qui et pour qui que nous devrions jouer notre jeu ?>Pour nous ou pour les autres ou pour de fumeuses idées ? A moyen et l'on terme au profit de qui ? Une idée fumeuse ou un but?

Si vous voulez que je précise mon raisonnement dans le détail... je suis disposé à expliciter mon idée de ce que pourrait être la fin de l'échec arabe, l'adoption de se bonne méthodes., tactiques s'inscrivant dan une stratégies visant au développement des êtres humains et des populations du monde dénommé jusqu'à ce jour : arabo-musulmans... avec ses peuples devant soutenir vaille que vaille, au moins en surface et attestation de loyauté si affichée... à l'idéologie actuellement encore dominant : l'islam.

Dernière édition:
Même ceux qui essayent de sauver les blesses, ou plutôt essayent de sauver ceux qui sont déjà morts, ils ne sont pas épargnes. En tt cas, cela fait 4 jours que je le dis, que je le répète, et je vais le répéter encore, que le bon Dieu anéantit, l'armée, la police, et les médias égyptiens.

si tu souhaites l'anéantissement de l'armée et police egyptienne, ça veut dire que tu souhaites le chaos pour l'Egypte !
raison de plus pour que j'apporte mon soutien indéfectible à cette armée qui se bat contre un ennemi vicieu, manipulateur.

l'armée egyptienne est composé de gens patriotiques, nationalistes, aimant leur peuple, patrimoine et culture,
ils ont en face des islamo-mondialistes destructeurs de nations, de frontiéres, voulant imposer leur charia satanique !

Oui mais il n'est pas là, c'est le contraire qui se produit. Il veut peut être les punir?

Certains vont te dire que c'est faux, juste des montages vidéo et des journalistes sur place qui mentent tous....

Parce que il ne voulait pas lâcher le pouvoir. Pendant sa présidence, il s'est attaché à renforcer ses pouvoirs, au lieu de se concentrer sur l'aspect économique.
Parce que il ne voulait pas écouter le peuple, qui demandait sa démission. Peuple qui au début le soutenait, jusqu'à qu'il se rende compte de ce que faisait Morsi.

Quel membre des frères musulmans a reconnu les erreurs? Aucun, ils se sont malheureusement mis dans cette position dramatique de confrontation sans issue.
En fait il a trompé les gens qui ont voté pour lui. Il a fait ce que le peuple ne demandait pas et rien fait de ce qu'il demandait.

Meulan revoit ta définition de la démocratie et du droit des peuples à disposer de leur destinée, le premier président élu démocratiquement élu par le une majorité du PEUPLE se fait virer par l'armée c'est très grave! Qu'il soit islamiste, communiste ou libéral, c'est le peuple qui l'a mit au pouvoir c'est à ce même peuple de s'exprimer lors des élections prochaines pour le remplacer, pas la mafia égyptienne et son armée. Dire que les civils qui se font trucider sont des islamistes dangereux est grotesque et inadmissible, sissi et ses potes devraient aller rejoindre moubarak au tribunal.

Meulan revoit ta définition de la démocratie et du droit des peuples à disposer de leur destinée, le premier président élu démocratiquement élu par le une majorité du PEUPLE se fait virer par l'armée c'est très grave! Qu'il soit islamiste, communiste ou libéral, c'est le peuple qui l'a mit au pouvoir c'est à ce même peuple de s'exprimer lors des élections prochaines pour le remplacer, pas la mafia égyptienne et son armée. Dire que les civils qui se font trucider sont des islamistes dangereux est grotesque et inadmissible, sissi et ses potes devraient aller rejoindre moubarak au tribunal.

C'est ce qu'il (le peuple) a fait en allant dans la rue peu avant le coup d'état, et ni Morsi, ni les frères musulmans, ne l'ont écouté.

S'ils avaient simplement attendu la fin du mandat de Morsi, cela leur aurait permis de s'organiser et de gagner cette fois les élections. Que sont 5 ans face aux décennies noires qui les attendent?

Regardez les méthodes criminels de ses islamistes !

Un islamiste barbu tire d'une balle à la tête (a bout portant) un civil se tenant devant lui, près d'un véhicule blindé de l'armée en mouvement et accuse l'armée de l'avoir tué !

Voici les méthodes de ces criminels assassins !

Le barbu en 9achaba donne ensuite subtilement son pistolet a son voisin ! Sale voyou d'enfoiré !
C'est pas la première fois, j'aime bien la litanie : "ils manifestent pacifiquement" et lorsqu'on regarde bien il y a des types armés et qui s'en servent, après l'armée riposte et c'est le désastre...
On voit un peu ça en France, des manifestants avec des bâtons qui lancent des pierres blessant des policiers et des gens qui crient au scandale lorsqu'il y a des gars qui perdent un oeuil suite à un tir de flashball.
S'ils tiraient sur les policiers avec des armes automatiques on aurait aussi des morts lors de la riposte.
Toute commune mesure gardée naturellement.

Retour