ienouchka
VIB
Non le tissu est beaucoup plus fin.Mais c'est comme une combinaison de plongée en fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le tissu est beaucoup plus fin.Mais c'est comme une combinaison de plongée en fait ?
Maintenant, dans les faits, le fait qu'une association privatise UNE journée par an un parc aquatique, ou qu'il y ait éventuellement une demie journée par semaine réservée aux femmes dans une piscine municipale, cela ne me choque pas outre mesure.
Si évidemment l'on en reste à ces proportions là, et que l'on n'impose pas la non-mixité...
Que je sache, moi aussi, j'ai des droits:
- celui d'aller à la piscine quand bon me semble,
- pouvoir y aller avec ma femme et mes enfants quand je le souhaite.
Mais quand c' est pour les naturistes les moyens sont là![]()
de plus les piscines naturistes sont mixtes !Les tranches naturistes dans les piscines publiques ont toujours lieu en dehors des horaires d'ouverture normaux. C'est ça le principe. Pendant les horaires d'ouverture normaux d'une piscine municipale, mixité et tenue de rigueur exigé. En dehors de ces horaires, les associations qui veulent louer la piscine ont plus de latitude. Mais c'est aux associations de payer, pas aux contribuables.
T'en a pas marre de raconter des âneries à tue-tête ?
Va dire aux Touareg que la meilleur façon de se préserver du soleil et et de la chaleur est de se mettre nu,
il te rira au nez et se foutra du russe inculte buveur de vodka!
Pour se protéger du soleil, de la chaleur et de la déshydratation il faut s'habiller de la tête aux pieds!
ah ? ben alors tu vas sans doute me trouver une source pour démentir une info du même gabarit :
AIX-LES-BAINS (SAVOIE) / POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PISCINEDes créneaux réservés aux élèves des écoles juives
Et comme les filles et les garçons ne doivent pas se baigner ensemble selon la religion juive, ce n’est pas un mais deux créneaux réservés dont il est question. Les filles de l’école juive Tomer-Debora se rendent à la piscine de 7 heures à 8 heures le vendredi, avant l’ouverture au public, et les garçons occupent les bassins entre 12 heures et 13 h 30. “Ce système fonctionne depuis 35 ans”
http://www.ledauphine.com/savoie/2011/10/20/des-creneaux-reserves-aux-eleves-des-ecoles-juives
35 ans ...rien que ça !
Il semblerait qu'à Sarcellles cela ait duré 1 année : ici, on parle de 35 ans ....et on nous fait un caca nerveux pour 1 journée !
Les gens n'ont vraiment pas d'autres préoccupations ou d'indignations à faire valoir.
Après, mais ce n'est que mon avis personnel, je trouve triste cette surenchère de pudeur (enfin plutôt de pudibonderie) :
Tu en as déjà vu ou touché en vrai ?Non le tissu est beaucoup plus fin.
Le chômage a beaucoup augmenté et donc le célibat masculin aussi.[…]
Maintenant, les histoires de mecs qui importunent les femmes en bikini, à l'époque où j'allais à la piscine chaque semaine, ça ne se faisait pas. Faut il croire que les mentalités ont changé, que les hommes ne savent plus se tenir ? Sommes nous venus au temps où la femme est une proie qu'il faut cacher ou recouvrir ? Et qui doit être mis en cause ? La femme ou l'homme incapable de maîtriser ses pulsions ?
Pour moi, tant qu'il s'agit d'un événement privé non subventionné par la collectivité et que cela ne contrevient pas à la loi, elles font bien ce qu'elles veulent.
Après, mais ce n'est que mon avis personnel, je trouve triste cette surenchère de pudeur (enfin plutôt de pudibonderie) : l'affiche précise bien que les maillots deux pièces sont interdits et qu'il faut que les participantes protègent leur "arwa". Mais de qui ? Des autres femmes et fillettes et garçonnets de moins de 10 ans ? Je trouve ça assez ridicule.
En théorie ou en pratique ?de plus les piscines naturistes sont mixtes !
Il y a une norme (discutable ou pas), et tout ce qui s’écarte de cette norme, se fait remarquer.Il y a effectivement une forme d'impudeur à vouloir faire remarquer ostensiblement sa pudeur.
Improbable. À mon avis, ce n’est pas de la matière de serviette‑épongeensuite quel plaisir il peut y avoir a se baigner avec une tenue qui colle a la peau et qui pèse une vache une fois imbibé d'eau !!!
En tout cas, l'article est clair.
Tout cela se fait en dehors des horaires d'ouverture normaux au public.
7h à 8h du matin, on voit bien qu'on est dans une tranche atypique.
En tout cas, l'article est clair.
Tout cela se fait en dehors des horaires d'ouverture normaux au public.
7h à 8h du matin, on voit bien qu'on est dans une tranche atypique.
non bien surImprobable. À mon avis, ce n’est pas de la matière de serviette‑éponge.
Le chômage a beaucoup augmenté et donc le célibat masculin aussi.
Il y a une norme (discutable ou pas), et tout ce qui s’écarte de cette norme, se fait remarquer.
Il y a la tranche des garçons de 12h à 13h30.
A => B n’est pas A = B.Je suis célibataire au chômage et pourtant je ne saute pas sur toutes les filles qui bougent.
Suis je anormal ?
La naturisme est autant en opposition à la norme que peut l’être le burkini.Il y a s'écarter de la norme et être en totale opposition à la norme.
pas vraiment les naturistes accepterons les femmes en burkini avec eux je ne crois pas l'inverse possibleLa naturisme est autant en opposition à la norme que peut l’être le burkini.
Tu as vu ce film ?pas vraiment les naturistes accepterons les femmes en burkini avec eux je ne crois pas l'inverse possible![]()
non !Tu as vu ce film ?
La naturisme est autant en opposition à la norme que peut l’être le burkini.
On peut mesurer la haine de la France après l'égorgement du père Hamel. Pas une manif hostile, rien que des célébrations pacifiques. Ceux qui y veulent trouver de la haine doivent se la fabriquer eux-mêmes.la france n est pas un pays haineux le meme nombre d attentat et de mort en inde ou en iran et tu te rendrais compte ce que c est la haine la france est un pays des plus pacifique au monde lesfrancais chouinent ok mais ca s arretent la la victimisation faut laisser ca au vrais victimes
l'assassinat dans un pays musulman d'un imam par un chretien aurait eu des consequences differentes ?On peut mesurer la haine de la France après l'égorgement du père Hamel. Pas une manif hostile, rien que des célébrations pacifiques. Ceux qui y veulent trouver de la haine doivent se la fabriquer eux-mêmes.
Je l’ai vu quand il est sorti, et je ne me souviens plus du cadre exacte. Pour résumer la trame du film, une famille part en vacances, et arrive sans la savoir dans un camping naturiste. C’est le premier chapitre, humoristique. La femme/mère ne s’y fait pas trop, est gênée, tandis que le mari/père et les enfants s’en accommodent. Elle préfère rester habillée et invite les enfants à en faire de même (c’est leur mère, les enfants lui font confiance). Le petit monde fini pas être méprisé, raillé, discriminé par les naturistes, qui les traite comme une espèce à part, surnommée « les textiles » (qui donne son titre au film). C’est le second chapitre. Plus tard dans le film, elle fini par être méprisante et moqueuse envers eux, je ne sais plus trop comment. C’est le troisième chapitre. La fin n’est pas dramatique, le film se fini bien, mais je ne me souviens plus de quelle manière, je me souviens juste d’une belle image que je ne décrirai pasnon !
mais il ne faut pas confondre camp naturiste et plage naturiste !
le camp a un cadre réglementaire, la plage non elle n'est pas privée
Beaucoup de piscines ferment entre midi et deux hors vacances scolaires.
Oui je suis sur un forum communautaire marocain pour me défouler avec d'autres marocains voire des maghrebins
je ne suis pas raciste!
Pas me retrouver ici avec des russes, des bulgares , des italiens ,des arméniens ,des serbes venir me dire chez moi comment je dois penser ,marcher,m'habiller,manger ou faire mon couscous !?
Si j'étais modérateur je vous recadrerais avec plaisir!
Je trouve que bladi est en train de perdre son identité première
Vous n'avez pas des fora où vous pouvez aussi vous défouler sur vos pays respectifs , il s'y passe des choses
très inquiètantes et je suis étonné que vous n'en pipiez mots ici!
Partagez avec nous ce qui se passe dans vos pays respectifs ce serait un bon début!
errrfff la t'es dur ! t'elimines pas mal de mondeProposition :
1) Cas général : il est souhaitable que les gens de bonne fois réfléchissent avant de l'ouvrir
2) Cas particulier ici : il faut que les cre***tins s’abstiennent de commenter
J'ai parlé de cré***tins, pas de gens de mauvaise foi !errrfff la t'es dur ! t'elimines pas mal de monde![]()
non !
mais il ne faut pas confondre camp naturiste et plage naturiste !
le camp a un cadre réglementaire, la plage non elle n'est pas privée