Après des centaines de cas d'interdiction c'est le tour cette fois-ci de Marrakech. C'est Rachid El Mabrouki, un militant amazigh de longue date, marié à une française, qui en est, cette fois, victime. Le couple était heureux d'avoir leur premier enfant le 9 Mars 2009, une petite fille, à qui ils espéraient donner le prénom de Gaia .
le comble de l'inculture, ce militant de l'absurde n'est pas à une contradiction pres, c'est un anti-arabe qui porte un nom arabe à 100%; il a fabriqué une fille avec une française qu'il a voulu appeler "Gaia", ce nom a été refusé à juste titre par l'adminsitration, c'est un prenom qui est ni berbere ni arabe, c'est un nom d'une desse greque, à ce train son fils s'appelera "Zeus", moi j'ai connu des Zeus et des Gaia, mais c'est des noms de chien!! pourquoi il n'y'a plus de beaux prenoms arabes ou marocains?? ou cet inculte veut juste emmerder l'administration et faire parler de lui??...ceci dit a le droit d'appeler ces enfants comme il veut. as-t-il assez de courage, de fierté et d'amour pour appeler sa fille comme sa mère?? j'en doute.