Encore une interdiction (médiatisée) de prénom amazigh à Marrakech !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw
  • Date de début Date de début
Après des centaines de cas d'interdiction c'est le tour cette fois-ci de Marrakech. C'est Rachid El Mabrouki, un militant amazigh de longue date, marié à une française, qui en est, cette fois, victime. Le couple était heureux d'avoir leur premier enfant le 9 Mars 2009, une petite fille, à qui ils espéraient donner le prénom de Gaia .

le comble de l'inculture, ce militant de l'absurde n'est pas à une contradiction pres, c'est un anti-arabe qui porte un nom arabe à 100%; il a fabriqué une fille avec une française qu'il a voulu appeler "Gaia", ce nom a été refusé à juste titre par l'adminsitration, c'est un prenom qui est ni berbere ni arabe, c'est un nom d'une desse greque, à ce train son fils s'appelera "Zeus", moi j'ai connu des Zeus et des Gaia, mais c'est des noms de chien!! pourquoi il n'y'a plus de beaux prenoms arabes ou marocains?? ou cet inculte veut juste emmerder l'administration et faire parler de lui??...ceci dit a le droit d'appeler ces enfants comme il veut. as-t-il assez de courage, de fierté et d'amour pour appeler sa fille comme sa mère?? j'en doute.

Allez dit moi tout. :D

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché... je suis effectivement favorable à une autonomie du Rif ainsi que de toutes les régions qui composent le Maroc car je souhaite le bien de mon pays et des gens qui y vivent... je pense, sans doute à tort, que cela permettra de remettre le Maroc à flot et de préserver sa multiculturalité ainsi que les différentes langues qui font la richesse de ce pays ! Pardonnez-moi mon père, je ne pensais pas à mal en faisant cela...

Je vous salue Marie plein de grâces, etc... :D

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché... je suis effectivement favorable à une autonomie du Rif ainsi que de toutes les régions qui composent le Maroc car je souhaite le bien de mon pays et des gens qui y vivent... je pense, sans doute à tort, que cela permettra de remettre le Maroc à flot et de préserver sa multiculturalité ainsi que les différentes langues qui font la richesse de ce pays ! Pardonnez-moi mon père, je ne pensais pas à mal en faisant cela...

Je vous salue Marie plein de grâces, etc... : D

Vas mon fils je te pardonnes. :fou:

Que peut faire l'âne sinon braire à sa grande joie : D

J'ai l'impression qu'il voit un jnun dans chacune de nos interventions, c'est pour cela qu'il brait autant... :D

azul a miss tmoith inou
haha , mdr a yamchoum nhara tekandhath , hmanayene ,a woi roha cha 2 semana akath da itasa adjef ness : D

A wah, qendegh minzi nhara d fecta... kurci yeqqen ! Adjenna, iragh cwayt ag tayyawt inu... tughat da ghari di taddart ! Uffigh daniqid ijen a7did naghnit uca rhigh kiddes... yiqqimas gha tcupita ! Ta sudset 7ima da khanegh i ba3ed... :D

A wah, qendegh minzi nhara d fecta... kurci yeqqen ! Adjenna, iragh cwayt ag tayyawt inu... tughat da ghari di taddart ! Uffigh daniqid ijen a7did naghnit uca rhigh kiddes... yiqqimas gha tcupita ! Ta sudset 7ima da khanegh i ba3ed... :=D

nechenne da kolchi yazam arrayen , j'espère que tu lui a pas fait de mal :langue:
raja adrenjah choite barak adetasse choite :D
chek tanyasse touborya roha ikssah ad suddsseh :=D

je l,ai tjrs qualifié d'intelligence stérile et de connaissances trop limitées, et comme je l'a dit tjrs que peux faire une nullité devant un PC si ce n'est affiché n'importe quoi:)

VOILà UN AUTRE.

anti islam anti arabe et anti semites

presentez vous sincèrement pk vous vous cachez derriere vos masques?

Non khoya il faut dire Allah ya8dina ou ya8di ljami3. Faut pas souhaiter du mal aux autres.

tu as raison..

3ana je demande juste à dieu de recompenser chacun de nous selon si sa foi(en general) est bonne ou mauvaise.

3ana quand je te dis que te un FRERE,je le dis du coeur,wallah 3alam biya.

bonne soirée,je sors.

Dis-moi AESSE!

As-tu la preuve flagrante que tu es un PUR Arabe comme tu l'as dit sur ce forum ? En d'autres termes as-tu fait ton test genitique:D

moi j'ai jamais parlé de test d'ADN contrairement à toi,je remets d'ailleurs un ancien post qui montre que tu mens souvent:

citation AESSE:"DèS AUJOURD'HUI,tu es prié de ne plus répondre à mes posts,j'en ferai autant.

je n'ai rien à discuter avec une personne qui MENT pour dériser une autre personne,et je remets le post où je prouve TOUT MES DITS":

C’est le type qui ouvre trop son GOSIER plus qu’il en faut….dont l’intelligence stérile et les connaissances trop limitées……c’est la risée de forum.

Quand j’ai affiché l’étude sur l’origine de la population du Maroc, le type est allé me sortir l’immunoglobuline un ANTICORPS!!!! C’est là que j’ai compris que, non seulement c’est un FAUX médecin mais c’est le type qui parle dans un vide sidérale pour avoir le dernier mot à lui….

CITATION AESSE:"je donne la preuve A TOUT LE MONDE

que en plus d'etre de MAUVAISE FOIE,TU MENTS.

tu dis que c'est MOI QUI T'AI DIT L'IMMUNOGLOBULINE(voir le second post post quoté)

ALORS QUE C'EST TOI QUI EN A PARLE DANS LES LIENS QUE TU AS MIS.(voir le premier post quoté)

et si VOUS ALLEZ SUR LA PAGE 16,vous lirez QUE J'AI ECRIT NOIR SUR BLANC:

"PARLER D'IMMUNOGLOBULINE POUR CONNAITRE LES RACES DES PERSONNES...ME FAIT BIEN RIRE"

je vous ai donné TOUTES LES PREUVES..j'ai quoté un message de ELCONDOR,où C'EST LUI QUI MET UN LIEN QUI PARLENT D'IMMUNOGLOBULINE.(voir en haut,le post d'elcondor que j'ai quoté)

et je vous le répète,j'ai dit sur la page 16 de ce topic,vous pouvez CONTROLER...que se servir de l'immunoglobuline pour parler de races,me faisait bien rire.

donc voilà..tout le monde a devant ses yeux...LE FAIT QUE ELCONDOR MENT,C'EST UN MENTEUR,en plus d'etre de mauvaise fois.

llah ykhalsek."

Ciao elcondor.

Grave Gaie on se croirai chez les Grecs avec Zeus et athena !! je comprends parfois les autorités Marocaines.

J'ai remarqué que c'est surtout les immigrées rifain ou Amazighe en crise identitaire dans leurs pays d'accueils qui foutent le zouk au bled avec ses histoires de prénom.

pas du tout tu te trompe c'est pas les rifain

moi j'ai jamais parlé de test d'ADN contrairement à toi,je remets d'ailleurs un ancien post qui montre que tu mens souvent:

citation AESSE:"DèS AUJOURD'HUI,tu es prié de ne plus répondre à mes posts,j'en ferai autant.

je n'ai rien à discuter avec une personne qui MENT pour dériser une autre personne,et je remets le post où je prouve TOUT MES DITS":

CITATION AESSE:"je donne la preuve A TOUT LE MONDE

que en plus d'etre de MAUVAISE FOIE,TU MENTS.

tu dis que c'est MOI QUI T'AI DIT L'IMMUNOGLOBULINE(voir le second post post quoté)

ALORS QUE C'EST TOI QUI EN A PARLE DANS LES LIENS QUE TU AS MIS.(voir le premier post quoté)

et si VOUS ALLEZ SUR LA PAGE 16,vous lirez QUE J'AI ECRIT NOIR SUR BLANC:

"PARLER D'IMMUNOGLOBULINE POUR CONNAITRE LES RACES DES PERSONNES...ME FAIT BIEN RIRE"

je vous ai donné TOUTES LES PREUVES..j'ai quoté un message de ELCONDOR,où C'EST LUI QUI MET UN LIEN QUI PARLENT D'IMMUNOGLOBULINE.(voir en haut,le post d'elcondor que j'ai quoté)

et je vous le répète,j'ai dit sur la page 16 de ce topic,vous pouvez CONTROLER...que se servir de l'immunoglobuline pour parler de races,me faisait bien rire.

donc voilà..tout le monde a devant ses yeux...LE FAIT QUE ELCONDOR MENT,C'EST UN MENTEUR,en plus d'etre de mauvaise fois.

llah ykhalsek."

Ciao elcondor.

t es obligé d ecrire en majuscule, tu crois que ça appuira mieu tes propos...t es trop marrant

Je ne confonds pas mais j' ai du respect pour la langue et le peuple qu' Allah (swt) à choisis pour propager la religion.

Bande de racistes! Vous faites passez les Sionistes pour des gens intelligents.

Le Makhzen traite tout le monde de la même façon. La différence est faite entre le pauvre et le riche, pas le berbère et l' arabe.

Non.

Lis la constution un de ces quatres. Tu remarqueras que le pays est declare Arabe.

Non.

Lis la constution un de ces quatres. Tu remarqueras que le pays est declare Arabe.

je disais bien que c'etait la même famille que ceux qui se réclame être du peuple élu.

Bientot ils vont faire croire qu on est de meilleur musulman si on se considére arabe.

Non.

Parce que le pays est déclaré arabe alors je suis raciste. Pourquoi pas?
Tu m' a l' air bien intelligent mon gars, chapeau. Et ben le peuple amazigh est entre de bonnes mains.

donc tu respecte le peuple d'ALLAH

je te présente une de ses représentante qui chante dans la langue d'ALLAH

http://www.youtube.com/watch?v=NdUbXPTGW_o

comme quoi l origine et la la langue arabe nous isole du "haram" .....et du ridicule...

war 3abded bo sidi rabbi macha 3abded ighraben...iwa 3abed tamchount itranajen...lesseh counit ness...

C' est bien toi t' as tout compris. bravo.

wacham fahmagh athaghioutch.

tu connais que le mot "aghioul" ? tu as un vocabulaire limité, en plus tu emploie le feminin pour designer un homme...vraiment choisi une autre langue d'expression.

Que veut tu? on en fait pas un cheval de course (ou une jument).

ta9 ta9 zitouna.

mais c'est qui "vous", faut assumer ses propos , c'est pour ça que ALLAH t as donné une langue, un cerveau et des doigt pour taper sur le clavier.

Je n' est fait preuve d' aucun racisme, je ne rejettes aucune culture . Vous c' est toi et les autres.

J' assumes toujours. Tu veux faire la guerre trouves toi un adversaire, c' est moi que tu veux je suis dispo.

Je vis très bien mon amazighité au Maroc. Pour moi les arabes sont des bonnes personnes, ne serai ce que parce qu' ils parlent la langue du coran et que se sont des descendents de compagnons du prophète (sws). Ce qui ne veux pas dire que je renies mes racines bien au contraire.
Si on me dit tu ne peux pas donner ce prénom a ton enfant, j' essayerai déjà de savoir pourquoi. Si la raison est valable je ne discutes pas, sinon il faut se battre jusqu'à ce que justice soit faite. Et oui même au Maroc y a une justice.

Le prénom arabe que tu cites est contraire a l' islam ok, et alors? N' appel pas ton fils comme ça.

Certain amazigh adoraient le soleil, la montagne, ou des statues, elle est bien morte la culture amazigh pour toi alors.

Ce qui est bon dans notre culture, je le garde, le reste je te le laisse.

J' ai encore d' autre "sornettes" en réserve.

je viens de trouver quelques unes de tes perles

Je n' est fait preuve d' aucun racisme, je ne rejettes aucune culture . Vous c' est toi et les autres.
mais qui sont les "autres", soit précis voyons, tu ne t adresses pas à des fans quand même...

J' assumes toujours. Tu veux faire la guerre trouves toi un adversaire, c' est moi que tu veux je suis dispo.

bah alors explique moi, tout ce que t as cité au dessus

Retour