Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulalla il ya beaucoup de nom pour ces gens la![]()
Attends, t'as encore rien vu: maintenant il y a no seulement l'hétérosexualité, la bisexualité, et l'homosexualité, il y a aussi: l'asexualité, l'altersexualité, la pensexualité, l'autosexualité....Oulalla il ya beaucoup de nom pour ces gens la![]()
Non ce dont tu parles ce sont les transexuelsAh oui peut être.
Travestis = se transformer èn fille sans changer de sexe
Travelos = se transformer en fille et changer de sexe c'est sa ?
Je croyais que sa avait la meme signification
Attends, t'as encore rien vu: maintenant il y a no seulement l'hétérosexualité, la bisexualité, et l'homosexualité, il y a aussi: l'asexualité, l'altersexualité, la pensexualité, l'autosexualité....![]()
J'ai une tendance à la curiosité malsaineTu t'y connais toimdrrr
Sa sert a rien de rentrer loin dans le débat.
Si Allah n'a pas permis a 2 hommes ou 2 femmes d'avoir des enfants c'est pas pour rien. 2016 génération de cinglée
Bientôt les travelos aussi pourront adopté si se n'est pas deja le cas tfouuu
Je ne trouve pas que ton exemple puisse suffire à démontrer le caractère inepte de mon affirmation car rien ne permet d'affirmer que si toutes les femmes, en possibilité d'avoir des enfants, avaient 6 enfants alors le monde serait au bord de l'implosion. Il s'agit là d'une affirmation gratuite, non étayée et qui ne permet donc pas l'invalidation de mon propos (sauf à trouver un autre exemple valide cette fois-ci).Et je t'ai déjà expliqué que c'était un procédé absurde ou malhonnête.
Absurde parce qu'avec cette généralisation je peux dire n'importe quoi, genre: "Si toutes les femmes avaient 6 enfants dans leur vie, la surpopulation générerait très vite des conséquences dramatiques". Donc il faut interdire à une femme d'avoir 6 enfants?
Malhonnête parce que le procédé est un classique des discours d'exclusion. Exemple: "Mais si tout le monde devient homo etc.", ou "Si les Musulmans deviennent majoritaires en Europe etc."
Laisse ce procédé aux fachos...ils l'utilisent depuis longtemps pour discriminer.
Donc toi aussi tu es contre l'adoption par les coules steriles ?
Ça sent le vécu, t'as un prénom ridicule ?T'es sérieux avec ta comparaison ?
Être enfant de gay detruit le gosse, c'est comme le donner un prenom de mer de il va très mal le vivre et va subir que des moqueries.
Ses parents ? Un gars et une fille non ?Caïn s’éloigna de la présence du Seigneur et habita dans le pays de Nod à l’orient d’Éden. Caïn connut sa femme, elle devint enceinte et enfanta Hénok. (Genèse 4, 9-17a)
D’où vient cette femme ? Qui est-elle ? Qui sont ses parents ?
Puis après on ne sait pas quel miracle, nous nous sommes retrouvés vêtus de peaux de bêtes à bouffer du mammouth, cueilleurs ,chasseurs sans aucune connaissance de l'agriculture. Allez comprendre :-/À chaque naissance Adam et Eve avaient des jumeaux (garçons et filles) et cela est dû à une sagesse divine importante : pour que la procréation commence et le nombre de l'humanité s'accroisse vite.
Allah a ordonné à Adam d'interdire au mâle d'épouser sa sœur jumelle, mais d'épouser la sœur jumelle de l'autre mâle. Il fallait que ce mariage ait lieu afin d'accroître la descendance selon la volonté d'Allah.
Adam avait deux fils et deux filles.
Caïn et sa sœur jumelle et Abel et sa sœur jumelle.
La jumelle de Caïn était très belle par contre celle d'Abel, était d'une moindre beauté. Selon la législation d'Allah, il fallait que Caïn épouse la jumelle de son frère Abel et que ce dernier épouse, à son tour, la jumelle de Caïn.
Mais Caïn voulut épouser sa sœur jumelle qui était la plus belle. Adam ordonna à Caïn d'accepter la législation d'Allah Taala, mais Caïn a insisté. Donc pour résoudre ce problème, Adam a demandé à ses deux fils de faire une offrande à Allah. Celui dont le sacrifice serait consumé par le feu, épousera la sœur jumelle de Caïn.
Caïn était un cultivateur et qui voulait pourtant épouser la plus belle, offrit les plus mauvaises de ses cultures. Tandis qu'Abel, qui était berger, offrit les meilleurs de ses moutons. Alors le feu a dévoré l'offrande d'Abel et a laissé celle de Caïn qui en devint furieux. Il dit à son frère Abel qu'il allait le tuer pour qu'il n'épouse pas sa sœur et il finit par exécuter sa menace. Ce meurtre est le premier crime ayant eu lieu sur la terre.
Wallahou 'alam
http://imaniatte.over-blog.com/article-3244148.html
T'es sérieux avec ta comparaison ?
Être enfant de gay detruit le gosse, c'est comme le donner un prenom de mer de il va très mal le vivre et va subir que des moqueries.
Lol...Je ne trouve pas que ton exemple puisse suffire à démontrer le caractère inepte de mon affirmation car rien ne permet d'affirmer que si toutes les femmes, en possibilité d'avoir des enfants, avaient 6 enfants alors le monde serait au bord de l'implosion..
Cherches pas . T'es pas équipé pour.Puis après on ne sait pas quel miracle, nous nous sommes retrouvés vêtus de peaux de bêtes à bouffer du mammouth, cueilleurs ,chasseurs sans aucune connaissance de l'agriculture. Allez comprendre :-/
Que personne ne remarque mon départ peu importe ce n'est effectivement pas important du tout.Vas jusqu'au bout de ta logique, quitte ce forum. Pourquoi t'y restes si on est si horrible ?
Personne ne remarquera ton départ t'inquiettes
L'autre elle s'imagine qu'on attendais que sa conversion mdrrr certains ont vraiment une trop hautre opinion d'eux.
L'Islam n'a pas besoin d'hypocrites lobotomisées.
Dirige toi vers le raelisme y'a le pauvre magicbus qui recrute.
Par pitié pour nous aut' pov' muslims rétrogrades , rhabilles ton avatar sinon je... Je...Que personne ne remarque mon départ peu importe ce n'est effectivement pas important du tout.
Par contre si toi tu pars tout le monde remarquera surement le départ de la haine, de la stupidité, de l'arrogance, de l'intolérance, de la perversité narcissique, de l'hypocrisie, de l'homophobie, du racisme, de l'irrespect et j'en passe et des meilleurs.
Tu devrais arrêter de passer trop de temps ici, tu donnes une image de l'islam, qui est censé être une religion de paix extrêmement négative. Ce sont les gens comme toi qui crée la peur et la méfiance que les autres ont de l'islam.
Par pitié pour mes amis Musulmans, quitte ce forum, ferme ton clapet et va déverser ton venin à moindre échelle, ici trop de monde est susceptible de te lire.
Un argument un peu plus concert ?Par pitié pour nous aut' pov' muslims rétrogrades , rhabilles ton avatar sinon je... Je...
Au fait on dine quand ?![]()
Oui mais non les cro-magnons étaient ce que la Genèse appelle les semi-animaux, hors du souffle de Dieu, hors l'Eden....Puis après on ne sait pas quel miracle, nous nous sommes retrouvés vêtus de peaux de bêtes à bouffer du mammouth, cueilleurs ,chasseurs sans aucune connaissance de l'agriculture. Allez comprendre :-/
Puis après on ne sait pas quel
on m'aurait menti , cromagnon ne serait pas l'homme moderne. A qui se fier ? :-/Oui mais non les cro-magnons étaient ce que la Genèse appelle les semi-animaux, hors du souffle de Dieu, hors l'Eden....
Les enfants d'Adam et Eve se sont plus tard accouplés avec eux....
Inceste + zoophilie = nous.....![]()
De claques qui se perdentPq parle-t-on de paires ? Pares de quoi ?
Salam shams,Pq parle-t-on de paires ? Pares de quoi ?
Salam shams,
Pour les différencier des triolets/triplettes de parents![]()
Un moment j'ai cru qu'on allait parler chaussure^^Franchement c trop bizarre cette appellation.
Ce n'est pas le vocabulaire homoparental c'est le vocabulaire de la haine...Oh purée je suis loiiiin
Excusez moi je connais pas bcp le vocabulaire homoparental![]()
Oui en comptabilisant des clés à pipe....C'est quelqu'un qui devait s'ennuyer dans son bureau qui a inventé cette expression ^^
c'était de l'humour. Je ne vois pas pq on ne dit pas parents. Ce sont des parents pas des paires !!Ce n'est pas le vocabulaire homoparental c'est le vocabulaire de la haine...![]()
Remonte le thread tu jugeras par toi-même...c'était de l'humour. Je ne vois pas pq on ne dit pas parents. Ce sont des parents pas des paires !!
L'homophobe se lâcheL'islamophobe se lâche![]()