Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa sert a rien de rentrer loin dans le débat.

Si Allah n'a pas permis a 2 hommes ou 2 femmes d'avoir des enfants c'est pas pour rien. 2016 génération de cinglée :bizarre:

Bientôt les travelos aussi pourront adopté si se n'est pas deja le cas tfouuu

Donc toi aussi tu es contre l'adoption par les coules steriles ?

Et je t'ai déjà expliqué que c'était un procédé absurde ou malhonnête.

Absurde parce qu'avec cette généralisation je peux dire n'importe quoi, genre: "Si toutes les femmes avaient 6 enfants dans leur vie, la surpopulation générerait très vite des conséquences dramatiques". Donc il faut interdire à une femme d'avoir 6 enfants?

Malhonnête parce que le procédé est un classique des discours d'exclusion. Exemple: "Mais si tout le monde devient homo etc.", ou "Si les Musulmans deviennent majoritaires en Europe etc."
Laisse ce procédé aux fachos...ils l'utilisent depuis longtemps pour discriminer.
Je ne trouve pas que ton exemple puisse suffire à démontrer le caractère inepte de mon affirmation car rien ne permet d'affirmer que si toutes les femmes, en possibilité d'avoir des enfants, avaient 6 enfants alors le monde serait au bord de l'implosion. Il s'agit là d'une affirmation gratuite, non étayée et qui ne permet donc pas l'invalidation de mon propos (sauf à trouver un autre exemple valide cette fois-ci).

Quant à la malhonnêteté du procédé je n'ai pas vraiment compris où elle se situait car ton exemple est particulièrement abscons et je t'avoue ne pas l'avoir saisi.

Caïn s’éloigna de la présence du Seigneur et habita dans le pays de Nod à l’orient d’Éden. Caïn connut sa femme, elle devint enceinte et enfanta Hénok. (Genèse 4, 9-17a)

D’où vient cette femme ? Qui est-elle ? Qui sont ses parents ?
Ses parents ? Un gars et une fille non ?
Tu crois aux légendes juives 8ristina ? :)

À chaque naissance Adam et Eve avaient des jumeaux (garçons et filles) et cela est dû à une sagesse divine importante : pour que la procréation commence et le nombre de l'humanité s'accroisse vite.

Allah a ordonné à Adam d'interdire au mâle d'épouser sa sœur jumelle, mais d'épouser la sœur jumelle de l'autre mâle. Il fallait que ce mariage ait lieu afin d'accroître la descendance selon la volonté d'Allah.

Adam avait deux fils et deux filles.

Caïn et sa sœur jumelle et Abel et sa sœur jumelle.

La jumelle de Caïn était très belle par contre celle d'Abel, était d'une moindre beauté. Selon la législation d'Allah, il fallait que Caïn épouse la jumelle de son frère Abel et que ce dernier épouse, à son tour, la jumelle de Caïn.

Mais Caïn voulut épouser sa sœur jumelle qui était la plus belle. Adam ordonna à Caïn d'accepter la législation d'Allah Taala, mais Caïn a insisté. Donc pour résoudre ce problème, Adam a demandé à ses deux fils de faire une offrande à Allah. Celui dont le sacrifice serait consumé par le feu, épousera la sœur jumelle de Caïn.

Caïn était un cultivateur et qui voulait pourtant épouser la plus belle, offrit les plus mauvaises de ses cultures. Tandis qu'Abel, qui était berger, offrit les meilleurs de ses moutons. Alors le feu a dévoré l'offrande d'Abel et a laissé celle de Caïn qui en devint furieux. Il dit à son frère Abel qu'il allait le tuer pour qu'il n'épouse pas sa sœur et il finit par exécuter sa menace. Ce meurtre est le premier crime ayant eu lieu sur la terre.

Wallahou 'alam

http://imaniatte.over-blog.com/article-3244148.html

À chaque naissance Adam et Eve avaient des jumeaux (garçons et filles) et cela est dû à une sagesse divine importante : pour que la procréation commence et le nombre de l'humanité s'accroisse vite.

Allah a ordonné à Adam d'interdire au mâle d'épouser sa sœur jumelle, mais d'épouser la sœur jumelle de l'autre mâle. Il fallait que ce mariage ait lieu afin d'accroître la descendance selon la volonté d'Allah.

Adam avait deux fils et deux filles.

Caïn et sa sœur jumelle et Abel et sa sœur jumelle.

La jumelle de Caïn était très belle par contre celle d'Abel, était d'une moindre beauté. Selon la législation d'Allah, il fallait que Caïn épouse la jumelle de son frère Abel et que ce dernier épouse, à son tour, la jumelle de Caïn.

Mais Caïn voulut épouser sa sœur jumelle qui était la plus belle. Adam ordonna à Caïn d'accepter la législation d'Allah Taala, mais Caïn a insisté. Donc pour résoudre ce problème, Adam a demandé à ses deux fils de faire une offrande à Allah. Celui dont le sacrifice serait consumé par le feu, épousera la sœur jumelle de Caïn.

Caïn était un cultivateur et qui voulait pourtant épouser la plus belle, offrit les plus mauvaises de ses cultures. Tandis qu'Abel, qui était berger, offrit les meilleurs de ses moutons. Alors le feu a dévoré l'offrande d'Abel et a laissé celle de Caïn qui en devint furieux. Il dit à son frère Abel qu'il allait le tuer pour qu'il n'épouse pas sa sœur et il finit par exécuter sa menace. Ce meurtre est le premier crime ayant eu lieu sur la terre.

Wallahou 'alam

http://imaniatte.over-blog.com/article-3244148.html
Puis après on ne sait pas quel miracle, nous nous sommes retrouvés vêtus de peaux de bêtes à bouffer du mammouth, cueilleurs ,chasseurs sans aucune connaissance de l'agriculture. Allez comprendre :-/

T'es sérieux avec ta comparaison ?

Être enfant de gay detruit le gosse, c'est comme le donner un prenom de mer de il va très mal le vivre et va subir que des moqueries.

Je suis tout à fait sérieux.
Ton argument sur si Dieu donne pas d'enfants il fait pas adopter....

Cela s'appliqué aux couples sterile.
La prochaine fois réfléchi avant de parler.

Evidement ensuite tu montres ton c.ul enfin tes préjugés... quand tu t'aperçoit de l'ineptie de ton argument initial

Je ne trouve pas que ton exemple puisse suffire à démontrer le caractère inepte de mon affirmation car rien ne permet d'affirmer que si toutes les femmes, en possibilité d'avoir des enfants, avaient 6 enfants alors le monde serait au bord de l'implosion..
Lol...
On est 7 milliards sur Terre.
6 enfants par femmes triplerait la population à chaque génération. Soit 21 milliards dans 25 ans, 63 milliards dans 50 ans et 189 milliards dans 75 ans (75 ans qui n'est finalement qu'une vie humaine).
Mais Jiimmy ne voit pas le problème.
Super.

Vas jusqu'au bout de ta logique, quitte ce forum. Pourquoi t'y restes si on est si horrible ?

Personne ne remarquera ton départ t'inquiettes :D

L'autre elle s'imagine qu'on attendais que sa conversion mdrrr certains ont vraiment une trop hautre opinion d'eux.
L'Islam n'a pas besoin d'hypocrites lobotomisées.

Dirige toi vers le raelisme y'a le pauvre magicbus qui recrute.
Que personne ne remarque mon départ peu importe ce n'est effectivement pas important du tout.
Par contre si toi tu pars tout le monde remarquera surement le départ de la haine, de la stupidité, de l'arrogance, de l'intolérance, de la perversité narcissique, de l'hypocrisie, de l'homophobie, du racisme, de l'irrespect et j'en passe et des meilleurs.
Tu devrais arrêter de passer trop de temps ici, tu donnes une image de l'islam, qui est censé être une religion de paix extrêmement négative. Ce sont les gens comme toi qui crée la peur et la méfiance que les autres ont de l'islam.
Par pitié pour mes amis Musulmans, quitte ce forum, ferme ton clapet et va déverser ton venin à moindre échelle, ici trop de monde est susceptible de te lire.

Que personne ne remarque mon départ peu importe ce n'est effectivement pas important du tout.
Par contre si toi tu pars tout le monde remarquera surement le départ de la haine, de la stupidité, de l'arrogance, de l'intolérance, de la perversité narcissique, de l'hypocrisie, de l'homophobie, du racisme, de l'irrespect et j'en passe et des meilleurs.
Tu devrais arrêter de passer trop de temps ici, tu donnes une image de l'islam, qui est censé être une religion de paix extrêmement négative. Ce sont les gens comme toi qui crée la peur et la méfiance que les autres ont de l'islam.
Par pitié pour mes amis Musulmans, quitte ce forum, ferme ton clapet et va déverser ton venin à moindre échelle, ici trop de monde est susceptible de te lire.
Par pitié pour nous aut' pov' muslims rétrogrades , rhabilles ton avatar sinon je... Je...
Au fait on dine quand ? :)

Puis après on ne sait pas quel miracle, nous nous sommes retrouvés vêtus de peaux de bêtes à bouffer du mammouth, cueilleurs ,chasseurs sans aucune connaissance de l'agriculture. Allez comprendre :-/
Oui mais non les cro-magnons étaient ce que la Genèse appelle les semi-animaux, hors du souffle de Dieu, hors l'Eden....
Les enfants d'Adam et Eve se sont plus tard accouplés avec eux....

Inceste + zoophilie = nous..... ;)

Petite anecdote. L'expression lune de miel viendrait du moyen orient, une coutume qui obligeait le père de la mariée à fournir pendant une lune ( environ 1mois ) un genre d'hydromel (le miel était censé booster la fertilité)
Ok ça n'a rien à voir avec le sujet mais la vidéo d'Hristina m'a inspiré ce HS :-/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour