Entendre le son de sa voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LONELYS
  • Date de début Date de début
ach men la voyageuse tt nti
N'ssowlèk èna car chkoun li mssémiya rass8a dima-safira ? :D

iwa baz !
goli lia, fin mcha Sa7bk Chinouia ola japoni ola cori ?
Ckoun à sa7ébti ? :p
Ma3èrt 3lèsh, koulshi ki choufni m3a chinwi :claque:
==> Je sais que j'excelle dans les arts martiaux walakine 8èdchi bézèf 3liya khaliw liya gheir 3arbi ou bass (je me la joue Egyptienne du dimanche :p)

N'ssowlèk èna car chkoun li mssémiya rass8a dima-safira ?
Ckoun à sa7ébti ?
Ma3èrt 3lèsh, koulshi ki choufni m3a chinwi
==> Je sais que j'excelle dans les arts martiaux walakine 8èdchi bézèf 3liya khaliw liya gheir 3arbi ou bass (je me la joue Egyptienne du dimanche)

Dima-safira ma3arft mnine jatni l'inspiration de ce pseudo :D
kon knt nit "la voyageuse" kon rani drt ''dima-safra" héhé

3lach? 7int nti wiyah dima m3a ba3diyatkom dakchi 3lach kayna la confusion:sournois:

tu voulais me la faire à l'envers ou quoi rani kanhdr b darija mziene, ghir à l'écrit imma l'oral waaaaaaaaaaaaaaalou

--> smito katbda b A o à la fin J
Je ne t'ai jamais sous estimée à l'm8ibila car je sais que tu parles bien bi darijtna :D
Mais ta phrase prête à confusion car tu dis que ki t'8adri méziène bi8a et à la fin tu dis que ton oral rawa "walou" :p

8èwili 3la l'sgui3a, "petit tigre de feu" rawa kouiyi sghèr :mignon:

Je ne t'ai jamais sous estimée à l'm8ibila car je sais que tu parles bien bi darijtna
Mais ta phrase prête à confusion car tu dis que ki t'8adri méziène bi8a et à la fin tu dis que ton oral rawa "walou"

8èwili 3la l'sgui3a, "petit tigre de feu" rawa kouiyi sghèr
à l'écrit je me débrouille car jai le temps de reflechir, corriger. A l'oral, c'est + spontané, j'ai du mal
tu veux pas m'apprendre ? :D

oui oui tu dis toujours ça ... :D

à l'écrit je me débrouille car jai le temps de reflechir, corriger. A l'oral, c'est + spontané, j'ai du mal
tu veux pas m'apprendre ?

oui oui tu dis toujours ça ...
Ah ok je viens de comprendre :D
Je ne pense pas être la mieux qualifiée pour bien t'apprendre à la parler car ma darija est customisée à ma sauce :claque:
==> Si tu prends exemple sur moi : tu vas faire rire la galerie :p

Bah quoi, c'est vrai en + :timide: :p

Bien le bonjour,

Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.

Et vous, aimez vous votre voix?

Je déteste ma voix ! On dirait une voix de gamine de 12 ans, irrégulière et un peu nasillarde. Quelle horreur, je plains ceux qui doivent m'écouter parler

Retour