Mdr KINGjulian numéro 2Mais je l'aime bcp votre accent, c'est sincère![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr KINGjulian numéro 2Mais je l'aime bcp votre accent, c'est sincère![]()
N'ssowlèk èna car chkoun li mssémiya rass8a dima-safira ?ach men la voyageuse tt nti
Ckoun à sa7ébti ?iwa baz !
goli lia, fin mcha Sa7bk Chinouia ola japoni ola cori ?
Je suis pas ch'tis al hamdoulillahMdr KINGjulian numéro 2![]()
parce queFacile? Et pourquoi ça?![]()
Ça ne fait pas de moi une proie facileparce que
1. Tu es proche géographiquement de Kingou
2. Il kiffe votre accent
La vie t'a donné cette grande chanceJe suis pas ch'tis al hamdoulillah![]()
N'ssowlèk èna car chkoun li mssémiya rass8a dima-safira ?
Ckoun à sa7ébti ?
Ma3èrt 3lèsh, koulshi ki choufni m3a chinwi
==> Je sais que j'excelle dans les arts martiaux walakine 8èdchi bézèf 3liya khaliw liya gheir 3arbi ou bass (je me la joue Egyptienne du dimanche)
j'aimerais bien entendre l'avis de Kingou à ce sujetÇa ne fait pas de moi une proie facile![]()
Tu déchiresDima-safira ma3arft mnine jatni l'inspiration de ce pseudo
kon knt nit "la voyageuse" kon rani drt ''dima-safra" héhé
3lach? 7int nti wiyah dima m3a ba3diyatkom dakchi 3lach kayna la confusion
tu voulais me la faire à l'envers ou quoi rani kanhdr b darija mziene, ghir à l'écrit imma l'oral waaaaaaaaaaaaaaalouTu déchires
Wa guouliliya chkoun 8èd chinwi bè3da
==> Wallah que je ne sais même pas de qui tu parles
Je ne sais pas... je la trouve grave.Paraît que mon avatar ne renvoie pas cette image mdr.
En même temps, t'imagines une vois grave et suave avec ma tête d'enfant mdrrrr ?
Elle a quoi ta voix, toi ?
T'es certaine ? LolJe ne sais pas... je la trouve grave.
J'ai une voix de Madame d'age mur![]()
Ah ah ah ah ah ...A foooooo
"Kelly Kelly viens isay t'as vu ma main ? wai ben tu va la recevoir en pleine figure et tu vas finir la semaine chez ton père et je m'en fous que c'est ton ex"
Pas vraiment de remarque.T'es certaine ? Lol
On t'a.deja fait la remarque ?
Tous les gens que je connais ne supportent pas d'entendre leur voix.Pas vraiment de remarque.
On m'a déjà dit que j'avais une belle voix mais moi je la perçois de cette façon là![]()
C'est comme les vidéo, c'est bizarre de se voir, on voit ses mimiques et toutTous les gens que je connais ne supportent pas d'entendre leur voix.
Les émissions telle que Pascal le gd frère, super nany et confessions intimes ne sont pas prêtes de disparaitre.Ah ah ah ah ah ...
En effet, ils sont les cousins des chti![]()
Ah ah ah... je vois le genre de specimenT'as cru que j'étais leur représentante? Ouai avec leurs seins au niveau du nombril ça donne des Keven je vais te foutre une torgnole ramène le zwan que t'as planqué sous ton lit ou je te défonce... demande à @shams007 elle les imite trop bien![]()
Ah ça ne en parle.pas lol... C'est ignoble mdr.C'est comme les vidéo, c'est bizarre de se voir, on voit ses mimiques et tout![]()
Ah ah ah ah...Ah ça ne en parle.pas lol... C'est ignoble mdr.
Ah bah tu verrasj'aimerais bien entendre l'avis de Kingou à ce sujet![]()
j'en suis sure que tu as une tres belle voixÀ chaque fois que je m'entends parler, j'ai envie de présenter mes excuses à toutes les personnes qui ont dû supporter ma voix![]()
j'en suis sure que tu as une tres belle voix![]()
ca veut dire quoi téléphone rose ?Bah écoute après un exposé oral on m'a déjà sorti que j'avais une voix de téléphone rose.. je ne sais pas comment le prendre lol
Je ne t'ai jamais sous estimée à l'm8ibila car je sais que tu parles bien bi darijtnatu voulais me la faire à l'envers ou quoi rani kanhdr b darija mziene, ghir à l'écrit imma l'oral waaaaaaaaaaaaaaalou
--> smito katbda b A o à la fin J
à l'écrit je me débrouille car jai le temps de reflechir, corriger. A l'oral, c'est + spontané, j'ai du malJe ne t'ai jamais sous estimée à l'm8ibila car je sais que tu parles bien bi darijtna
Mais ta phrase prête à confusion car tu dis que ki t'8adri méziène bi8a et à la fin tu dis que ton oral rawa "walou"
8èwili 3la l'sgui3a, "petit tigre de feu" rawa kouiyi sghèr
Ah ok je viens de comprendreà l'écrit je me débrouille car jai le temps de reflechir, corriger. A l'oral, c'est + spontané, j'ai du mal
tu veux pas m'apprendre ?
oui oui tu dis toujours ça ...
ca veut dire quoi téléphone rose ?
ca y'est je voix c'est quoi mdrrrrrrrrrrrrHaha la fameuse question
Tu vois les pubs: "Salut, toi aussi tu as envie de dialoguer avec une coquine de ta région ? Rejoins-moi vite sur le 3617 pour passer une folle soirée" voilà
J'ai pourtant l'impression d'avoir une voix de gamine, mais bon![]()
J'ai dû le faire pour mes entretiens d'école afin d'analyser ma prestation... Euh, plus jamais lol.Ah ah ah ah...
Je refuse de voir les videos ou j'apparais mnt![]()
Idem, j'avais du le faire en cours, c'etait une simu, d'entretien et le matériel etait mauvais en plus.J'ai dû le faire pour mes entretiens d'école afin d'analyser ma prestation... Euh, plus jamais lol.
Je me souviens de cette effroyable manie de toucher mes bracelets à cause du stress et ma voix à peine audible au début lol.Idem, j'avais du le faire en cours, c'etait une simu, d'entretien et le matériel etait mauvais en plus.
Mauvais souvenir![]()
Bien le bonjour,
Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.
Et vous, aimez vous votre voix?
Moi je parlais super vite, on aurait dit que j'eatis sous amphet'Je me souviens de cette effroyable manie de toucher mes bracelets à cause du stress et ma voix à peine audible au début lol.