Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
merci homme 2 valeur pr ta reponse
welah je sé pas combien de points j'ai eu mais nchalah ykoun khair madam safto l AR
kayen l'espoir
lah yesser l omour cher frères et soeurs
très cordialement

T'es programmé pour la dernière mission de 2011
Spécial va te confirmer la date après la reception de la confirmation.
T'inquiète pas, tout arrive à point à qui sait attendre,
Je te souhaite bon courage.
Salut les amis desolée pour cette longue absence et je vois que vous etes bien avancer !! 113 pages!!!
Pour moi tjr pas de nouvelles!!!

Bonjour tout le monde, j'ai une question pour vous et j'espere avoir une réponse, un ami à moi n'a pas de bac ni de diplomes mais il a une expérience d'une année et demi declarée CNSS dans un centre d'appel et veut savoir s'il a une chance à tenter ou bien c'est impossible.
Bonjour Rossonero,

Pour passer l'entrevue il faut obligatoirement un Bac+ ou à minima un niveau bac+DT (diplôme de technicien) !!!
A défaut, mm à 49 pts, seuil de passage à l'entrevue, il ya lieu à un refus!!! par conséquent, ton ami avec un niveau bac est sensé suivre une formation de DT accrédité dès septembre prochain, le programme se déroule en 2 ans, et 6 mois après l'inscription il dépose sa demande d'immigration et voila
j'espère que l'idée est claire Rossonero ;)

sur un autre topic qui traité la mm question, j'avais laissé ca:
Salam,

faut absolument préparer un diplôme d'état/accrédité (technicien/technicien supérieur par exemple), il est à signaler que le bac est fixé au seuil éliminatoire vu que ca correspond à 2pts seulement, ce qui me permet de dire qu'il faut à minima un bac+2 en poche pour une demande aboutie.

Dc au regard de cette condition et si tu tiens vraiment à l'idée d'immigration, inscrits toi vite à un programme de DT ou DTS et 8 mois après fais ta demande d'immigration pour coïncider la lettre d'intention de refus (que tu risque de recevoir) avec la fin de ta formation, tu auras à ce moment là 2 mois encore pour prouver ta scolarité, à cette étape juste une attestation de réussite fait l'affaire, comme ca tu sauves ta candidature sans trop tarder ton AR de DCSQ.

J'espère avoir répondu à ta question sara55
Je te souhaite bonne chance, que Dieu te guide ma soeur
Allah almou3ine

Bonjour Rossonero,

Pour passer l'entrevue il faut obligatoirement un Bac+ ou à minima un niveau bac+DT (diplôme de technicien) !!!
A défaut, mm à 49 pts, seuil de passage à l'entrevue, il ya lieu à un refus!!! par conséquent, ton ami avec un niveau bac est sensé suivre une formation de DT accrédité dès septembre prochain, le programme se déroule en 2 ans, et 6 mois après l'inscription il dépose sa demande d'immigration et voila
j'espère que l'idée est claire Rossonero ;)

Very Well said !!!! Merci Adams Son, l'idée est maintenant trés claire :) Je vais lui passer le message.

bonjour les amis

j ai passé lentrevue de csq le 28 juin lhamdoulillah j ai eu mon sertificat de selection hada bi fadli llah je souhaite bonne chance a tout les amis.
mais j ai une petite quetions l etape suivant consiste a deposer le dossier federal au pres du consulat du canada a rabat c ca mais sur le site j ai pas trouvé les formulaire a remplir et les document a fournir?si quelq'un peut m' aidé je vous remercie infiniment et bonne chance pour tlmd.

salamou alikoum

je vous remrcie pour le soutien l autre fois surtout miss sagess et tlmd le mardi derbnier 28 juin j ai eu mon csq j ai passer l entrevue c etait bien des qestion sur le francais l anglais bien sur et maintenant je suis a l etape du dossier federal mais j ai pas trouvé le formulaire sur le site et je sais pas les doccument a rassemblé si quelqu un peut m aide je serais reconnaissant. merci

@ nanael

slt les bladinaut (es),je suis nouvelle parmi vous,
mes statistiques:
D.D : 30/12/2010
OV. D :27/01/2011
A.R :08/02/2011

marhba bik m3ana f la salle d'attente LOOL

Bonjour myyassine,

moi j'aurai mon entrevue le 15 juillet dans un hôtel a rabat, j'ai des frissons lolllll, surtout que j'ai appris que j'étais déclarée à la CNSS que 2 ans, 24 mois

D3iw m3aya :)

llah iwaf9ek inchallah et 3o9ba li ba9i kay ssayen

salamou alikoum

je vous remrcie pour le soutien l autre fois surtout miss sagess et tlmd le mardi derbnier 28 juin j ai eu mon csq j ai passer l entrevue c etait bien des qestion sur le francais l anglais bien sur et maintenant je suis a l etape du dossier federal mais j ai pas trouvé le formulaire sur le site et je sais pas les doccument a rassemblé si quelqu un peut m aide je serais reconnaissant. merci
Mbrouk 3lik, hamdolillah 3la slamtek, trèèès contente pour toi,
- Pour les documents :
http://www.bladi.info/251235-entrevue-2011-a/index102.html

Bonjour myyassine,

moi j'aurai mon entrevue le 15 juillet dans un hôtel a rabat, j'ai des frissons lolllll, surtout que j'ai appris que j'étais déclarée à la CNSS que 2 ans, 24 mois

D3iw m3aya :)

Lah issahhel lik l'omor o liljami3 in chaa lah,
On a 3 candidats, 13, 14 et 15 Juillet!!! J'espère entendre de bonnes nouvelles,,,
اللهـــــــــم يســــــــــر يــــــــا رب العالميــــــــــــن

slt les bladinaut (es),je suis nouvelle parmi vous,
mes statistiques:
D.D : 30/12/2010
OV. D :27/01/2011
A.R :08/02/2011

Bienvenue avec nous,
Please, tu peux nous dire le début du numéro de votre dossier pour accomplir la liste des attentistes??

1- Amistad
2 -Miss sagesse
3- Hector
4- Special man
5- Motmota
6- Merika

S.man est en vacances, je fais la secrétaire :)

choukran bzaf miss sagess j a trouvé les document necessaire sur le site de l ambassade de rabat ya plein de document a fournir lmouhim kantmana najal l jami3 inchallah et bonne chance a toi aussi faut juste a voir de l patience et tout ce passera bien inchallah.

Voila mes ami(es), encore une fois j'ai reçu un email aujourd'hui de la part de mon conseiller pour confirmer ma presence pour l'entrevue ,
meme email était le 18-02-11
un vrai retard ??????????????????????

Salam mes amis, aujourd'hui , j'ai reçu la date exacte de mon entrevue, sera inchaallah le 04 octobre.

llay yedir li fiha lkhir

Retour