non il n'arrivera jamais au seuil de selection qui est 55 point .
il faut absolument avoir un diplome pour entamer la procédure d'immigration .
Ahhh dommage....Merci chef d'avoir répondu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il n'arrivera jamais au seuil de selection qui est 55 point .
il faut absolument avoir un diplome pour entamer la procédure d'immigration .
Salut les amis desolée pour cette longue absence et je vois que vous etes bien avancer !! 113 pages!!!T'es programmé pour la dernière mission de 2011
Spécial va te confirmer la date après la reception de la confirmation.
T'inquiète pas, tout arrive à point à qui sait attendre,
Je te souhaite bon courage.
Bonjour Rossonero,Bonjour tout le monde, j'ai une question pour vous et j'espere avoir une réponse, un ami à moi n'a pas de bac ni de diplomes mais il a une expérience d'une année et demi declarée CNSS dans un centre d'appel et veut savoir s'il a une chance à tenter ou bien c'est impossible.
Bonjour Rossonero,
Pour passer l'entrevue il faut obligatoirement un Bac+ ou à minima un niveau bac+DT (diplôme de technicien) !!!
A défaut, mm à 49 pts, seuil de passage à l'entrevue, il ya lieu à un refus!!! par conséquent, ton ami avec un niveau bac est sensé suivre une formation de DT accrédité dès septembre prochain, le programme se déroule en 2 ans, et 6 mois après l'inscription il dépose sa demande d'immigration et voila
j'espère que l'idée est claire Rossonero![]()
bonjour les amies alors quoi de neuf les 2010
lah maak li bghaha lah marhaba bihaBonjour myyassine,
moi j'aurai mon entrevue le 15 juillet dans un hôtel a rabat, j'ai des frissons lolllll, surtout que j'ai appris que j'étais déclarée à la CNSS que 2 ans, 24 mois
D3iw m3aya![]()
marhaba bik lah maak hadchi ti bghi chwya dial sbar vis ta vie normal fais le suivis de ton dossier poses les questions là crois moi nous sommes une grande famille on partage le meme objectifslt les bladinaut (es),je suis nouvelle parmi vous,
mes statistiques:
D.D : 30/12/2010
OV. D :27/01/2011
A.R :08/02/2011
Bonjour myyassine,
moi j'aurai mon entrevue le 15 juillet dans un hôtel a rabat, j'ai des frissons lolllll, surtout que j'ai appris que j'étais déclarée à la CNSS que 2 ans, 24 mois
D3iw m3aya![]()
Mbrouk 3lik, hamdolillah 3la slamtek, trèèès contente pour toi,salamou alikoum
je vous remrcie pour le soutien l autre fois surtout miss sagess et tlmd le mardi derbnier 28 juin j ai eu mon csq j ai passer l entrevue c etait bien des qestion sur le francais l anglais bien sur et maintenant je suis a l etape du dossier federal mais j ai pas trouvé le formulaire sur le site et je sais pas les doccument a rassemblé si quelqu un peut m aide je serais reconnaissant. merci
Bonjour myyassine,
D3iw m3aya![]()
slt les bladinaut (es),je suis nouvelle parmi vous,
mes statistiques:
D.D : 30/12/2010
OV. D :27/01/2011
A.R :08/02/2011
Voila mes ami(es), encore une fois j'ai reçu un email aujourd'hui de la part de mon conseiller pour confirmer ma presence pour l'entrevue ,
meme email était le 18-02-11
un vrai retard ??????????????????????
Salam mes amis, aujourd'hui , j'ai reçu la date exacte de mon entrevue, sera inchaallah le 04 octobre.
llay yedir li fiha lkhir
enfin futurs felicitations inchallah tu aurras ton csq et pour l'etape federale ca sera pas trop long inchalla prépare toi bienSalam mes amis, aujourd'hui , j'ai reçu la date exacte de mon entrevue, sera inchaallah le 04 octobre.
llay yedir li fiha lkhir