Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu de respect pour les trisomiques.
Tu n'as aucune honte "Doumi" depuis des dizaines d'années sur ce site pour leurs faire croire que tu es marocain,
Vous êtes tous pareils la traitrise dans les veines.
PS quand je dis dis Doumi c'est la bouteille en plastique des années soixante qui n'était même pas filtré à 2 Dirhams le litre. Mais je pense que tu n'avais pas encore fini de dessiner le triangle Oran - France - Maroc

Atlantic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic ...........

Elephant Running GIF

Saint John. 6:45 le matin. Bien repose. Le match dans 75 minutes a 8:00

Black Coffee GIF

Frakchi.

200.gif

Il y a pas plus malade que toi avec tes généralités de trisomique 21...
Peuple de malades. Macron vous a mis le miroir devant la gueule et votre ambassadeur est retourné à Paris la queue entre les jambes.
Respecte les trisomiques, ce n'est pas de leur faute. A propos de queue, c'est dans combien de temps ton tour, ou alors tu es en France en mode resto du coeur?

Peuple de malades. Macron vous a mis le miroir devant la gueule et votre ambassadeur est retourné à Paris la queue entre les jambes.
Respecte les trisomiques, ce n'est pas de leur faute. A propos de queue, c'est dans combien de temps ton tour, ou alors tu es en France en mode resto du coeur?
Che Guevakhra, ce peuple ne sait même pas que tu souilles la surface de cette terre...

Tu n'as aucune honte "Doumi" depuis des dizaines d'années sur ce site pour leurs faire croire que tu es marocain,
Vous êtes tous pareils la traitrise dans les veines.
PS quand je dis dis Doumi c'est la bouteille en plastique des années soixante qui n'était même pas filtré à 2 Dirhams le litre. Mais je pense que tu n'avais pas encore fini de dessiner le triangle Oran - France - Maroc
Pauvre abruti :D

Vous pensez que le deuil national va être décréter en Algérie?
Impossible déjà l'état à verser un milliard dans la fédération du football pour que les jeunes s'intéressent plus au FOOT.
et non pas à la politique et les recettes du pétrole ..................................

Impossible déjà l'état à verser un milliard dans la fédération du football pour que les jeunes s'intéressent plus au FOOT.
et non pas à la politique et les recettes du pétrole ..................................
Et oui, faut bien commencer l'année 2022 du bon pied, là bas aussi ça fonctionne à la triple dose comme pour le COVID, mais sans le vaccin. Une première injection "foot", son effet est euphorisant et relaxant, la deuxième et non la moindre, celle "anti Maroc", celle-là bien corsée en général, elle rend plus agressif et a pour effet de couper les liaisons neuronales, le patient a tendance à ne se focaliser que sur une idée précise. Enfin la troisième, une petit dose "anti France", cette dernière dose semble donner au patient des trous de mémoire, il ne se rappelle plus de son histoire et a une tendance a décrire des "faits imaginaires". Il est préconisé de laisser quelques temps le patient à jeun (une bonne pénurie fera des merveilles à ce stade 😁) et de lui répéter certains mots à fréquence journalière pour un effet optimal, prescription pendant 10 jours et laisser repartir.

Qu'est ce que je suis heureux de lire la décomposition de l'équipe des khikhi. Ce n'est pas pour l'équipe elle meme, pour chengriha & co.
les ondes marocaines sont plus puissantes que les ra9i algériens. Ces marocains qui ont fait porter la chkoumoune....ce n'est gentil de les faire perdre. 😂

En tout cas j'ai appris une chose avec cette can, les algériens sont très informés sur différentes formes de sorcelleries. Le lait de tortue ou d'escargot je connaissais pas. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je cherchais un moyen d'apaiser mes gamins trop excités en fin de soirée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour