TfouNon je jure quil a été très précis
Il cherche juste une matrice pour se reproduire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TfouNon je jure quil a été très précis
Non je jure quil a été très précis
Stp tu as le lien .
Je veux voir le niveau
![]()
Des que jz retrouve...
exactLes mots doux à son épouse est déjà un cadeau et c est gratuit que de nos jours les hommes ne font pas
exact
non c est vrais ce qu elle dit popetteJet 3ala guelbek
Je préfère les actes avec les mots on va même sur la lunenon c est vrais ce qu elle dit popette
toi popette je sais que si tu sors pas de chez sephora avec 1000 euros ta rien fait de laJe préfère les actes avec les mots on va même sur la lune![]()
Pas du tout je suis pas du tout dans le système.... j aime pas trop dépenser pour des futilites et je ne suis pas matérialiste, mais je ne supporte pas l’avarice, là maichtekerie ...toi popette je sais que si tu sors pas de chez sephora avec 1000 euros ta rien fait de la
journée
il te faut un patron toi, patron de mercedes ou de air france comme ca tu voyage gratuit en plus
la on est d accord cette phrase t honorePas du tout je suis pas du tout dans le système.... j aime pas trop dépenser pour des futilites et je ne suis pas matérialiste, mais je ne supporte pas l’avarice, là maichtekerie ...
ou un homme ou une femme qui néglige sa famille
Donnes moi 3 utilités principales d’une femme pour un homme selon toiIl a dit sur un autre post que les femmes ne servaient qu'à enfanter... imagines le level
Our darss rizo lol
OuiJ’avoue c’est tellement difficile de s’en trouver un
C’est tellement rare, quelle chance![]()
Ce que je suis sûr c’est qu’elles ont droit à pleins de hassanates donné par des frustrées et envieuses qui parlent sur leur dos.LOLLLLL
Tu crois elle a decrocher le sesame pour le paradis ou quoi![]()
Et toi tu as une femme ?
(Si non, Apparement c'est tellement facile donc pourquoi tu ne t'es pas marie depuis longtemps ? )
Facile de trouver n'importe qui, oui
Donnes moi 3 utilités principales d’une femme pour un homme selon toi
Je t’écoute.
Mais ce sont des choses que vous faites bien contrairement à nousMenage
Enfanter
Cuisine
Dans l'ordre d'importance que tu veux...
Rien que l'emploi du mot "utilité" est une insulte à la femme.
Tu crois que c’est une relation stable de se marier avec le 1er venu, et de pas être assez à l’aise De sorte à être soi même avec lui à tout niveau?Oui
Elles attirent les commentaires de femmes qui ont pour compagnon Félix le chat
Qui se vantent de savoir tout sur l’amour et la sexualité ( la blague ...)mais même pas fichu en vrai d’avoir une relation stable.
On se demande qui véhicule a un discours de frustréLOLLLLL
Tu crois elle a decrocher le sesame pour le paradis ou quoi![]()
Et toi tu as une femme ?
(Si non, Apparement c'est tellement facile donc pourquoi tu ne t'es pas marie depuis longtemps ? )
Facile de trouver n'importe qui, oui
Hahahahahahhahahahahaha non mais y'en a franchement !!!!J’avoue c’est tellement difficile de s’en trouver un
C’est tellement rare, quelle chance![]()
Ta femme n'est pas coupable de ton manque de désir pour elle.C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
Sbitar comme dirait viviHahahahahahhahahahahaha non mais y'en a franchement !!!!l7ma9
Utilité ou servir ( verbe que tu as employé, c’est pareil )Menage
Enfanter
Cuisine
Dans l'ordre d'importance que tu veux...
Rien que l'emploi du mot "utilité" est une insulte à la femme.
Le soucis c’est à part dans ta tête ( et celles de tes copines virtuel h24 sur bladi) je n’ai dit nul part de prendre le premier venu ( encore faut il qu’il en ai envie et en voyant le profil de certaines ici pas étonnant qu’elles soient seules devant leur pc)Tu crois que c’est une relation stable de se marier avec le 1er venu, et de pas être assez à l’aise De sorte à être soi même avec lui à tout niveau?
Le soucis c’est à part dans ta tête ( et celles de tes copines virtuel h24 sur bladi) je n’ai dit nul part de prendre le premier venu ( encore faut il qu’il en ai envie et en voyant le profil de certaines ici pas étonnant qu’elles soient seules devant leur pc)
Oui tu as raison je me sens tellement seuleLe soucis c’est à part dans ta tête ( et celles de tes copines virtuel h24 sur bladi) je n’ai dit nul part de prendre le premier venu ( encore faut il qu’il en ai envie et en voyant le profil de certaines ici pas étonnant qu’elles soient seules devant leur pc)
C’est bon on a compris tu préfères les hommesUtilité ou servir ( verbe que tu as employé, c’est pareil )
Mais bref
Merci pour la liste
Donc ce que j’ai dit n’a rien de choquant, mais bon
Cest ça les femmes
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
Je suis de passageTu preches la bonne parole mais khoya tu fais quoi ici a parler a des femmes virtuel ?
Tu sais ce n'est pas aussi etonnant que certains hommes soient encore seul derriere leur pc
Arrête bladi pendant un mois déjàOui tu as raison je me sens tellement seule
Comment je fais? Tu peux me présenter qqn à défaut de te dévouer?![]()
Tu connais ma fréquence ici?Arrête bladi pendant un mois déjà
Je suis de passage
Et je parles aux femmes ET hommes.
et toi tu en as de relation stable franchement?Oui
Elles attirent les commentaires de femmes qui ont pour compagnon Félix le chat
Qui se vantent de savoir tout sur l’amour et la sexualité ( la blague ...)mais même pas fichu en vrai d’avoir une relation stable.
pourquoi ne pas divorcer?C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
mhhhhh c'est immoral certes mais crois moi que dans beaucoup de couples c'est grâce à la maîtresse que le bateau tient toujours...Faut vraiment être désespéré pour penser que l'adultère te permettra d'aller mieux !
D'ailleurs, dis nous, en quoi l'adultère est une solution à tes problèmes de couple @Walidleon ?![]()
Utilité ou servir ( verbe que tu as employé, c’est pareil )
Mais bref
Merci pour la liste
Donc ce que j’ai dit n’a rien de choquant, mais bon
Cest ça les femmes
Beaucoup de bruit pour pas grand chose