Envie de tromper ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walidleon
  • Date de début Date de début
toi popette je sais que si tu sors pas de chez sephora avec 1000 euros ta rien fait de la
journée
il te faut un patron toi, patron de mercedes ou de air france comme ca tu voyage gratuit en plus
Pas du tout je suis pas du tout dans le système.... j aime pas trop dépenser pour des futilites et je ne suis pas matérialiste, mais je ne supporte pas l’avarice, là maichtekerie ...
ou un homme ou une femme qui néglige sa famille

LOLLLLL

Tu crois elle a decrocher le sesame pour le paradis ou quoi o_O :D

Et toi tu as une femme ?
(Si non, Apparement c'est tellement facile donc pourquoi tu ne t'es pas marie depuis longtemps ? )
Facile de trouver n'importe qui, oui
Ce que je suis sûr c’est qu’elles ont droit à pleins de hassanates donné par des frustrées et envieuses qui parlent sur leur dos.

Oui

Elles attirent les commentaires de femmes qui ont pour compagnon Félix le chat
Qui se vantent de savoir tout sur l’amour et la sexualité ( la blague ...)mais même pas fichu en vrai d’avoir une relation stable.
Tu crois que c’est une relation stable de se marier avec le 1er venu, et de pas être assez à l’aise De sorte à être soi même avec lui à tout niveau?

LOLLLLL

Tu crois elle a decrocher le sesame pour le paradis ou quoi o_O :D

Et toi tu as une femme ?
(Si non, Apparement c'est tellement facile donc pourquoi tu ne t'es pas marie depuis longtemps ? )
Facile de trouver n'importe qui, oui
On se demande qui véhicule a un discours de frustré
Entre le « au moins elles ont un mari »
Ok, mariez vous, peu importe les infinités
Un mariage c’est pas définitif, donc le principe se veut’ de bien choisir son époux et non le faire’ par dépit

C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
Ta femme n'est pas coupable de ton manque de désir pour elle.
Tu t'est marié pour te marier sans te rendre compte que le mariage c'est pour la vie, avec la meme personne.
Au lieu de salir ton mariage par de l'adultére, tu devrait te séparer en étant honnête pas en l'accablant comme un lâche.

Menage
Enfanter
Cuisine

Dans l'ordre d'importance que tu veux...

Rien que l'emploi du mot "utilité" est une insulte à la femme.
Utilité ou servir ( verbe que tu as employé, c’est pareil )

Mais bref
Merci pour la liste

Donc ce que j’ai dit n’a rien de choquant, mais bon
Cest ça les femmes
Beaucoup de bruit pour pas grand chose

Tu crois que c’est une relation stable de se marier avec le 1er venu, et de pas être assez à l’aise De sorte à être soi même avec lui à tout niveau?
Le soucis c’est à part dans ta tête ( et celles de tes copines virtuel h24 sur bladi) je n’ai dit nul part de prendre le premier venu ( encore faut il qu’il en ai envie et en voyant le profil de certaines ici pas étonnant qu’elles soient seules devant leur pc)

Le soucis c’est à part dans ta tête ( et celles de tes copines virtuel h24 sur bladi) je n’ai dit nul part de prendre le premier venu ( encore faut il qu’il en ai envie et en voyant le profil de certaines ici pas étonnant qu’elles soient seules devant leur pc)

Tu preches la bonne parole mais khoya tu fais quoi ici a parler a des femmes virtuel ?
Tu sais ce n'est pas aussi etonnant que certains hommes soient encore seul derriere leur pc

Oui tu as raison je me sens tellement seule
Comment je fais? Tu peux me présenter qqn à défaut de te dévouer? :timide:

Utilité ou servir ( verbe que tu as employé, c’est pareil )

Mais bref
Merci pour la liste

Donc ce que j’ai dit n’a rien de choquant, mais bon
Cest ça les femmes
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
C’est bon on a compris tu préfères les hommes
Comment tu vas faire pour avoir des enfants? Y’a l’adoption ...

Oui

Elles attirent les commentaires de femmes qui ont pour compagnon Félix le chat
Qui se vantent de savoir tout sur l’amour et la sexualité ( la blague ...)mais même pas fichu en vrai d’avoir une relation stable.
et toi tu en as de relation stable franchement?
vous vous donnez trop d'importance les mecs vous n'êtes pas un plan de carrière faut redescendre 9alek elles au moins ont un mari

C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
pourquoi ne pas divorcer?

Retour