Espace sport filles

@misspopotte je vais essayer un jour tu mas donné envie ... pour l'instant je le sens pas je t'avais dit j'avais essayé un cours mélange de yoga taichi etc et je suis sortie du cours j'avais plein de nerfs dans mon corps j'arrivais pas à tenir les positions ni me concentrer ni prendre du plaisir
Pourtant c'était après une séance cardio ça m'aurait fait du bien mais c'est peut-être ce qui m'a empêché de pouvoir le faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte je vais essayer un jour tu mas donné envie ... pour l'instant je le sens pas je t'avais dit j'avais essayé un cours mélange de yoga taichi etc et je suis sortie du cours j'avais plein de nerfs dans mon corps j'arrivais pas à tenir les positions ni me concentrer ni prendre du plaisir
Pourtant c'était après une séance cardio ça m'aurait fait du bien mais c'est peut-être ce qui m'a empêché de pouvoir le faire
Bon courage alors....souvent le plaisir vient apres la douleur ...il faut passer cette etape et se sentir bien dans la pose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etes vous retournées au sport depuis ramadan? Pas trop dur la reprise?
Jy suis retourné lundi soir ( dernier jour) cardio ok ....mais courbatures aux mollets
 
Avez-vous une bonne méthode pour calculer son métabolisme de base, besoins caloriques etc...?

Dans 2 semaines seront finis les cours, j'appréhende l'arrêt jusqu'à la rentrée ça met toujours un gros coup au cardio et à la forme de manière générale.
Je ne peux définitivement pas suivre un programme seule à la maison
 
Avez-vous une bonne méthode pour calculer son métabolisme de base, besoins caloriques etc...?

Dans 2 semaines seront finis les cours, j'appréhende l'arrêt jusqu'à la rentrée ça met toujours un gros coup au cardio et à la forme de manière générale.
Je ne peux définitivement pas suivre un programme seule à la maison
@Belisama peut-être que tu as un truc pour ça
 
Celui là est très complet mais ce sont des calculs manuels.
https://sagessesante.fr/calcul-metabolisme-de-base/
Après, ce sont des calculs assez rudimentaires donc ça va même sans outil ^^.

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul imc/calculatrice_depenses_energetiques.html

Sers-toi de cet utilitaire
Et de façons générale toutes les infos données sur ce site sont fiables, très fiables.

Merciiiii :mignon: yen a beaucoup de sites mais ça change énormément d'un site à l'autre alors je voulais quelque chose de fiable^^ merci encore
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merciiiii :mignon: yen a beaucoup de sites mais ça change énormément d'un site à l'autre alors je voulais quelque chose de fiable^^ merci encore
L'avantage de celui-ci c'est qu'il compare et explique les méthodes de calcul, c'est bien je trouve comme ça, tu regardes celle qui te convient le plus^^.
 
Ah merci, j'avais une calculatrice comme ça, sur un autre site mais je ne la retrouve plus :fou:.
Absolument tout sur ce site est génial. Je le conseille dès que je peux, en particulier à mes patientes pour les infos concernant la gynéco et l'obstétrique, et en plus il a une partie culturelle époustouflante, ce qui ne gâte rien.
Ca fait longtemps qu'il est dans mes favoris.
http://www.aly-abbara.com/ ( oui oui je lui fais de la pub sans aucune honte...:D)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Absolument tout sur ce site est génial. Je le conseille dès que je peux, en particulier à mes patientes pour les infos concernant la gynéco et l'obstétrique, et en plus il a une partie culturelle époustouflante, ce qui ne gâte rien.
Ca fait longtemps qu'il est dans mes favoris.
http://www.aly-abbara.com/ ( oui oui je lui fais de la pub sans aucune honte...:D)
Merci :mignon:
Je vais regarder ça, j'aime bien m'informer sur la santé et la nutrition ^^.
 
Etes vous retournées au sport depuis ramadan? Pas trop dur la reprise?
Jy suis retourné lundi soir ( dernier jour) cardio ok ....mais courbatures aux mollets

Oui j'y vais au moins trois fois à quatre fois par semaine mais j'aimerais bien y aller cinq fois à 6 fois.

Après voila c'est comme maintenant je me dis vas y mais je suis posé confortablement, le tout c'est d'y aller, j'y étais hier musculation et cardio, la je dois juste faire du cardio mais j'ai la flemme lol.

Tu t'étires bien les mollets avant et après?
 
Oui j'y vais au moins trois fois à quatre fois par semaine mais j'aimerais bien y aller cinq fois à 6 fois.

Après voila c'est comme maintenant je me dis vas y mais je suis posé confortablement, le tout c'est d'y aller, j'y étais hier musculation et cardio, la je dois juste faire du cardio mais j'ai la flemme lol.

Tu t'étires bien les mollets avant et après?
Il faut laisser les muscles se régénérer au moins 1 jour voire 48h entre les séances pour pouvoir se muscler se renforcer et s'affiner efficacement.
Perso ça me déculpabilise de ne pas en faire tous les jours du coup :D

C'est quoi ton but si c'est pas indiscret? Car je peux aussi te faire déculpabiliser de moins faire de cardio ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'y vais au moins trois fois à quatre fois par semaine mais j'aimerais bien y aller cinq fois à 6 fois.

Après voila c'est comme maintenant je me dis vas y mais je suis posé confortablement, le tout c'est d'y aller, j'y étais hier musculation et cardio, la je dois juste faire du cardio mais j'ai la flemme lol.

Tu t'étires bien les mollets avant et après?
Cet ete ce sera 2 sceance de renfo musculaire ( poids du corps) et en plein cagnard puisque dehors lol
 
Il faut laisser les muscles se régénérer au moins 1 jour voire 48h entre les séances pour pouvoir se muscler se renforcer et s'affiner efficacement.
Perso ça me déculpabilise de ne pas en faire tous les jours du coup :D

C'est quoi ton but si c'est pas indiscret? Car je peux aussi te faire déculpabiliser de moins faire de cardio ^^

Mdr merci de me déculpabiliser.

C'est ce que je fais pour l'instant tu as raison apparemment il faut pas trop brusquer la fibre musculaire et laisser récupérer, en faite je veux me muscler surtout les abdos, mon objectif c'est plus ou moins comme ceci (sauf les cuisses un peu moins grosses et plus musclés) et toi c'est quoi ton objectif?

Cet ete ce sera 2 sceance de renfo musculaire ( poids du corps) et en plein cagnard puisque dehors lol

C'est pas mal en plus il paraît qu'on travail deux fois plus quand il fait super chaud, c'est un peu comme si tu doublait tes séries.
 

Pièces jointes

  • 025e85eb1c99ca92cadf0f1acb1aa570.jpg
    025e85eb1c99ca92cadf0f1acb1aa570.jpg
    120.9 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr merci de me déculpabiliser.

C'est ce que je fais pour l'instant tu as raison apparemment il faut pas trop brusquer la fibre musculaire et laisser récupérer, en faite je veux me muscler surtout les abdos, mon objectif c'est plus ou moins comme ceci (sauf les cuisses un peu moins grosses et plus musclés) et toi c'est quoi ton objectif?



C'est pas mal en plus il paraît qu'on travail deux fois plus quand il fait super chaud, c'est un peu comme si tu doublait tes séries.
Je savais pas....perso jaime les abdos et jai remarqué que plus tu es musclé dun endroit plus tu aimes le travailler....moins tu es musclé moins tu aimes ..( pour moi cest les cuisses )mais cette annee il ya des moments ou jai aimé car je me sentais musclee...donc il faut perseverer ca vient ...
Perso les bras ca commence ...grace au yoga ashtanga..petit a petit
 
Hier dernier cours de l'année snif trop dégoûtée...

Faut que je me fasse un programme d'entraînement que je puisse tenir pour ne pas galérer à la reprise en septembre, à faire tous les 2 jours
Du renforcement musculaire
Un peu de cardio
Des mouvements de boxe gants au mur
 
Mdr merci de me déculpabiliser.

C'est ce que je fais pour l'instant tu as raison apparemment il faut pas trop brusquer la fibre musculaire et laisser récupérer, en faite je veux me muscler surtout les abdos, mon objectif c'est plus ou moins comme ceci (sauf les cuisses un peu moins grosses et plus musclés) et toi c'est quoi ton objectif?

Super :cool: c'est quoi ton programme de la semaine?

Moi c'est de raffermir au max et muscler sans supprimer mes formes (ça c'est pas compliqué haha), me dessiner et ne pas prendre de poids lol je suis gourmande
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hier dernier cours de l'année snif trop dégoûtée...

Faut que je me fasse un programme d'entraînement que je puisse tenir pour ne pas galérer à la reprise en septembre, à faire tous les 2 jours
Du renforcement musculaire
Un peu de cardio
Des mouvements de boxe gants au mur
Prends les bandes dont j'ai parlées, ça coûte trois fois rien et ça permet de bien se maintenir ^^.
 
Haut