Espace sport filles

Hier sceance sport : un genre de fitness renfo musculaire fessiers cuisses ( ps jai pourtant fait la seance de strech 45 minutes justd apres )
Aujourdhui jpeux plus bouger jai limpression davoir dds bleus aux fesses.
Lentrainement est aussi tres bien fait , niveau seance recup etc on dirait que tout est bien calculé.
On fesait des petit squatts puis une fois quon a bien souffert, apres divers autres mouvement , on est repassé aux squatts et la ca paraissait tout leger , un peu comme si vous aviez fais lexercice avec des poids puis vous les retiriez...
Cest la ou je me dis que cest dur mais vraiment bien fait

Moi la semaine dernière je me suis fra3 le pied au foot
Aujourd'hui je me suis fra3 le genou à la boxe
Voilà voilà
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier sport car la semaine avant paques jetais malade a cause des periodes habituelles puis lundi ferié..
Et donc ce matin encore courbaturé de fou niveau dds fesses ...comme des bleus je douilles mais ce soir streching jespere ca va apaiser
 
S

Soomy

Non connecté
La 8 ou la 9
Et vous
 

Pièces jointes

  • 4FE4055D-A55E-4323-BB82-993D543F5F5C.jpeg
    4FE4055D-A55E-4323-BB82-993D543F5F5C.jpeg
    99.1 KB · Affichages: 15
  • 50D3A7D0-6940-4FA0-97E9-5C000326398F.jpeg
    50D3A7D0-6940-4FA0-97E9-5C000326398F.jpeg
    99.1 KB · Affichages: 12
A

AncienMembre

Non connecté
J+2, le jour apres le streching ...on penserai que les douleurs s'apaiserai...dutout, pire que le premier soir..
Donc misspopotte a marcher pendant une heure....histoire que ce fameux acide lactique deguerpisse ..verdict : crevée et pas vraiment de baisse de douleur
 
Tu choisis le meilleur moment pour commencer toi :D
Pas de cardio quand même ^^ avant le ftor c'est le meilleur moment je trouve bien à jeun et du renforcement musculaire/musculation/étirements et tranquille
On attendra tes rapports^^

Euhhhhh cardio je vais éviter au début
Je comptais plutôt faite étirement muscu et pilate après le cardio si je me sens bien pendant le ramadan pourquoi pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis a mon 3eme hit ....depuis ramadan...plus du yoga en video ( je refais la serie beginner de kinoyoga je suus a day9) ..je ne vais pas au club pdt ramadan ..
Jespere y retourner a la fin , avant les vacances ...je sais meme pas quand les cours du club finissent ..car jy ai jamais ete jysqua la fin ..
Dans le hit ce que j'aime cest les jumping jack ...et jaime moins le travail musculaire au poids du corps ( of course)..les jumpings jacks font monter les battements cardiaques , on se sent bien , cest court, intense et efficace ...cest mon truc
 
Bon! Qui a tenu ses résolutions!! :D

Moi j'ai gardé mes cours au club de boxe/crossfighting 2 fois par semaine mais à part ça à la maison walou je n'y arrive pas et dehors non plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon! Qui a tenu ses résolutions!! :D

Moi j'ai gardé mes cours au club de boxe/crossfighting 2 fois par semaine mais à part ça à la maison walou je n'y arrive pas et dehors non plus
Waw ba bravos...moi comme prevu jai arreté mes hit a 15 jours ( normal ) mais continue ma resolution yoga 1 month ...j'en suis au day 25 ( ou 24 ) et la prochaine video est de 40 minutes ...ps: ceux et celles qui croient encore que le yoga cest pour les flanby flasque....alors je vous mets au defis , car jai jamais autant travaillé mes muscles des bras ....( chaturanga etant un genre de pompe)
Et aujourdhui debut des jours difficils ...: estomac qui gargouille et douleur bas du dos surement du au manque d'hydratation
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Waw ba bravos...moi comme prevu jai arreté mes hit a 15 jours ( normal ) mais continue ma resolution yoga 1 month ...j'en suis au day 25 ( ou 24 ) et la prochaine video est de 40 minutes ...ps: ceux et celles qui croient encore que le yoga cest pour les flanby flasque....alors je vous mets au defis , car jai jamais autant travaillé mes muscles des bras ....
Et aujourdhui debut des jours difficils ...: estomac qui gargouille et douleur bas du dos surement du au manque d'hydratation

Tu suis quoi comme programme/appli/vidéos?
 
Haut