est ce que vous pourriez épouser un éboueur ?

Elle doit le prendre comment ça? :eek:

comme une plaisanterie bien sur.

Plus sérieusement très peu de femmes accepteront d'épouser un éboueur malgré le barratin que certaines peuvent sortir sur ce forum. Un homme ayant un métier pas intéressant voir un métier qu'on peut considérer comme rétrograde comme celui d'éboueur a un potentiel de séduction égale à 0. Je sais de quoi je parle car j'ai exercé ce genre de métier extremement pénible et peu reluisant.

Plus sérieusement très peu de femmes accepteront d'épouser un éboueur malgré le barratin que certaines peuvent sortir sur ce forum. Un homme ayant un métier pas intéressant voir un métier qu'on peut considérer comme rétrograde comme celui d'éboueur a un potentiel de séduction égale à 0. Je sais de quoi je parle car j'ai exercé ce genre de métier extremement pénible et peu reluisant.

C'est qd meme bien moins pénible qu'avant!

On a changé d'époque mon vieux, les filles n'épousent plus le mec pour sa bonne situation, son travail ou sa classe sociale ;)

Enfin...la plupart des filles!

C'est qd meme bien moins pénible qu'avant!

mais c'est toujours aussi peu reluisant. Et les filles sont comme avant. Devant les copines, tu dis mon mec est éboueur ca le fait pas. C'est triste mais c'est comme ca. Un mec en revanche n'aurait aucun complexe à sortir avec une femme de ménage ou une caissiere ce qui n'est pas le cas des femmes.

On a changé d'époque mon vieux, les filles n'épousent plus le mec pour sa bonne situation, son travail ou sa classe sociale ;)

Enfin...la plupart des filles!

lol. Soit tu mens soit tu es très naive soit tu es très immature. Entre les ont dis et la réalité, il y'a tout un fossé crois moi. Autour de moi je connais des mecs sans situation confortable ou ayant des métier peu reluisants et pour se lever des filles ou pour commencer une histoire d'amour c'est pas ca.

ma parole c'est un reservoire de femmes parfaites ici!

Moi honnetement je ne pourrais pas et pas parce que c'est "la honte" et "rabaissant" pas du tout j'ai jamais regardé un éboueur de haut au contraire quand je pense que dans les rues ou ils passent ya des dealers etc nasta3ref bihoum au contraire

moi voila je fais des études, plutot avancés, et j'aimerais bien que mon mari soit au meme niveau...

j'essaie d'etre honnete mais je sens que je vais me faire jeter lol

c'est deja pas évident de trouver quelqu un qui nous plait avec qui on s'entend et qu'aime (et réciproquement), alors si on doit faire des manières, juste parce qu'il est éboueur, c'est chaud!

L'éboueur d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier, ils exigent un niveau bac voire meme le bac pour ça, le salaire allant en conséquence, et on constatera aussi qu'ils sont tous "gaulois" maintenant contrairement au passé!

tu rêves ma chérie , deux collègues du foot le sont je te laisse deviner le salaire , mieux que le smic c'est su mais de 60 euros brut si tu appelle ça un salaire pour le boulot contraignant que cé !

tu rêves ma chérie , deux collègues du foot le sont je te laisse deviner le salaire , mieux que le smic c'est su mais de 60 euros brut si tu appelle ça un salaire pour le boulot contraignant que cé !

Dans ce cas, ça doit dépendre des boites et des régions, parce-qu'ici je te garantis qu'ils gagnent la patate!

Mais je répète, ils sont gaulois.

tout est dans la question :cool:

je pense que si une femme décide d'épouser un éboueur c qu'elle est aussi de la meme catégorie sociale (classe ouvrière) voila tout !

j'imagine mal une femme très éduqué et de bonne classe sociale accepter d'épouser un éboueur !

de toute façon la famille aurait du mal a accepter !

mon père n'aurait jamais accepté que ma soeur épouse un homme sans éducation !

c'est deja pas évident de trouver quelqu un qui nous plait avec qui on s'entend et qu'aime (et réciproquement), alors si on doit faire des manières, juste parce qu'il est éboueur, c'est chaud!

je ne dis pas le contraire. Mais pour beaucoup de femmes, c'est un critère important la situation social et etre éboueur c'est rédhibitoire. Attention, je ne critique pas cela, j'ai pas à émettre la moindre critique dessus et je peux meme vous comprendre. Les femmes recherchent de la sécurité, de la stabilité et avoir un mari ayant une bonne situation, c'est attirant pour elles. C'est leur nature et c'est pas une attaque.
En tout cas, on verra jamais un éboueur se mettre en couple avec une femme qui était jolie ou qui avait un haut niveau d'étude meme si lui est beau gosse.

mais c'est toujours aussi peu reluisant. Et les filles sont comme avant. Devant les copines, tu dis mon mec est éboueur ca le fait pas. C'est triste mais c'est comme ca. Un mec en revanche n'aurait aucun complexe à sortir avec une femme de ménage ou une caissiere ce qui n'est pas le cas des femmes.

Je sais, en effet.

Entre les ont dis et la réalité, il y'a tout un fossé crois moi. Autour de moi je connais des mecs sans situation confortable ou ayant des métier peu reluisants et pour se lever des filles ou pour commencer une histoire d'amour c'est pas ca.

en meme temps, ces mecs, ils zyeutent quel genre de nanas?

si c'est les petites bimbos trés superficielles, normal, elles cherchent le matériel, et si ce sont des intellos, normal, elles voudront d'un gars du meme niveau...

je pense que si une femme décide d'épouser un éboueur c qu'elle est aussi de la meme catégorie sociale (classe ouvrière) voila tout !

j'imagine mal une femme très éduqué et de bonne classe sociale accepter d'épouser un éboueur !

de toute façon la famille aurait du mal a accepter !

mon père n'aurait jamais accepté que ma soeur épouse un homme sans éducation !

:rolleyes::rolleyes:

tout est dans la question :cool:
c est quoi cette question idiote?
TA RENCONTRE UN EBOUEUR ET T HESITE PAR SON METIER C EST CA ALORS T DEMANDE L AVIS DES GENS
PFFFFFFFFF
MOI SI J AIME LE TYPE OU EST L PROBLEME SON METIER RIEN A faire du moment que c est honnete , L AMOUR EST DIFFICILE A TROUVER LE VRAI RECIPROQUE ALORS SI TU L AS TROUVE MAIS QUE T REFUSE DE L EPOUSER PARCE QUE SON METIER C EST RAMASSER LES POUBELLES EXCUSE MOI MAIS C EST DEBILE
MOI CE QUE J AURRAI PA PU EPOUSER C EST UN AVOCAT PARCE QU IL PASSE SON TEMPS A MENTIR
ON NE VIT PAS AVC UN CV MAIS AVC UN ETRE HUMAIN

Retour