tout est dans la question 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans la question![]()
salamtout est dans la question :col:
pareil qu'un éboueur ?Par contre je pourrai épouser une tunisienne ce qui est kif kif.
non car je suis pas homosexuel.
Par contre je pourrai épouser une tunisienne ce qui est kif kif.
Elle doit le prendre comment ça?![]()
tout est dans la question :co ol:
tant qu'il se lave le soir :eekD
comme une plaisanterie bien sur.
Plus sérieusement très peu de femmes accepteront d'épouser un éboueur malgré le barratin que certaines peuvent sortir sur ce forum. Un homme ayant un métier pas intéressant voir un métier qu'on peut considérer comme rétrograde comme celui d'éboueur a un potentiel de séduction égale à 0. Je sais de quoi je parle car j'ai exercé ce genre de métier extremement pénible et peu reluisant.
Plus sérieusement très peu de femmes accepteront d'épouser un éboueur malgré le barratin que certaines peuvent sortir sur ce forum. Un homme ayant un métier pas intéressant voir un métier qu'on peut considérer comme rétrograde comme celui d'éboueur a un potentiel de séduction égale à 0. Je sais de quoi je parle car j'ai exercé ce genre de métier extremement pénible et peu reluisant.
tout est dans la question :
tfacon toi tu t'laves jamais kestu ten fou?? :roll eyes:![]()
C'est qd meme bien moins pénible qu'avant!
c'est pas pareil moi je vis dans la rue :
ahh c'est en ramassant les poubelles kil est tombé sur toi zalors?? :co ol:![]()
On a changé d'époque mon vieux, les filles n'épousent plus le mec pour sa bonne situation, son travail ou sa classe sociale
Enfin...la plupart des filles!
L'éboueur d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier, ils exigent un niveau bac voire meme le bac pour ça, le salaire allant en conséquence, et on constatera aussi qu'ils sont tous "gaulois" maintenant contrairement au passé!
tu rêves ma chérie , deux collègues du foot le sont je te laisse deviner le salaire , mieux que le smic c'est su mais de 60 euros brut si tu appelle ça un salaire pour le boulot contraignant que cé !
c'est deja pas évident de trouver quelqu un qui nous plait avec qui on s'entend et qu'aime (et réciproquement), alors si on doit faire des manières, juste parce qu'il est éboueur, c'est chaud!
Mdr t'as tout compris saloperie , il a meme cru que jétais un sac poubelle :
mais c'est toujours aussi peu reluisant. Et les filles sont comme avant. Devant les copines, tu dis mon mec est éboueur ca le fait pas. C'est triste mais c'est comme ca. Un mec en revanche n'aurait aucun complexe à sortir avec une femme de ménage ou une caissiere ce qui n'est pas le cas des femmes.
Entre les ont dis et la réalité, il y'a tout un fossé crois moi. Autour de moi je connais des mecs sans situation confortable ou ayant des métier peu reluisants et pour se lever des filles ou pour commencer une histoire d'amour c'est pas ca.
je pense que si une femme décide d'épouser un éboueur c qu'elle est aussi de la meme catégorie sociale (classe ouvrière) voila tout !
j'imagine mal une femme très éduqué et de bonne classe sociale accepter d'épouser un éboueur !
de toute façon la famille aurait du mal a accepter !
mon père n'aurait jamais accepté que ma soeur épouse un homme sans éducation !
c est quoi cette question idiote?tout est dans la question![]()
Dans ce cas, ça doit dépendre des boites et des régions, parce-qu'ici je te garantis qu'ils gagnent la patate!
Mais je répète, ils sont gaulois.