Est-il plus dur d'être une femme que d'être un homme?

Mdr! C'est pas je me prends un amant en étant en couple hein. C'est juste que n'ayant pas été marié avec et que malgré que j'ai passé 2 ans de ma vie avec lui bah le terme exact c'est bien amant non? En étant avec je disais mon chéri... ça te choque moins?:wazaa:

Tu me rassure :ange: oufff !

Je me suis dit qu'est-ce qu'elles ont toute a se prendre des amants ( je pensais adultére )... si c'est la mode faut pas la suivre mdrrr..
 

mioulo

VIB
Ici la performance prime sur l’humain, ailleurs l’honneur passe avant l’humain, mais où qu’on soit, il y a toujours des contraintes, souvent implicites, et pour ceux qui ne jouent pas leur rôle social, c’est l’exclusion, l’asile ou la prison!
L 'honneur est une valeur noble contrairement à la performance et la concurrence.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
:D Ah l'argent ca fait des ravages dis donc !

dans ce cas je préfère la pauvreté à la luxure ...


Pourtant une belle nana , avec un beau decollete , une jupe fendue et la voila bien paree pour seduire le ^porteur de billets lol

Perso j'ai essaye de plumer une vieille mais elle avait que des poils lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Peut être que toi tu fonctionne comme ça! Moi non j'ai toujours été indépendante hamdoullah :ange:;)


De toute facon des qu'une femme est avec un homme qui a de l'argent , on dit d'elle ......................................................................................qu'elle a de la chance ? lol
 

meli93

VIB
Il a des avantages inconvénients à être femmes , tour comme il y en a à être un homme mais certainement moins

Ils nont pas subir les douleurs des règles tout les mois durant qq jours .

Les douleurs de l'enfantement

Le risque de se faire agresser

Le sexisme et j'en passe .

On assume beaucoup plus de choses qu'un homme etc
Pas taper messieurs :D
 
Coucou les gens!

Je voudrais avoir vos arguments pour et contre sur ce sujet de dissertation. C'est un sujet d'actualité mais je voudrais bien voir comment vous en sortez et surtout si vous avez des idées nouvelles à développer sur le sujet.

Bien sûr, j'ai déjà rendu mon travail donc pas de panique je ne peux pas faire du plagiat. :p
Pour les garçons qui n'attirent pas de fille, c'est l'exclusion sociale très tôt avec toute sorte de discrimination liée..
Pour les femmes c'est surtout un changement brutal de jeune princesse désiré par leurs élus à femme dégradé qu'on fait semblant d'aimé ou simplement rejeté de la société..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Coucou les gens!

Je voudrais avoir vos arguments pour et contre sur ce sujet de dissertation. C'est un sujet d'actualité mais je voudrais bien voir comment vous en sortez et surtout si vous avez des idées nouvelles à développer sur le sujet.

Bien sûr, j'ai déjà rendu mon travail donc pas de panique je ne peux pas faire du plagiat. :p
Salam!

Dans ce cas, accordons nous sur:

- Un contexte et un environnement: la société française, ou plus généralement européenne? Le monde entier et donc une vision plus généraliste du sujet? Un autre endroit?
- Être dans le sens de vivre en tant que? Ou bien être, au sens vivre et présenter les traits biologiques de la chose?

Juste comme ça déjà, y'a énormément à dire :p!
 
Salam!

Dans ce cas, accordons nous sur:

- Un contexte et un environnement: la société française, ou plus généralement européenne? Le monde entier et donc une vision plus généraliste du sujet? Un autre endroit?
- Être dans le sens de vivre en tant que? Ou bien être, au sens vivre et présenter les traits biologiques de la chose?

Juste comme ça déjà, y'a énormément à dire :p!

Salam!

Tu as raison il faut définir un cadre si on part dans tous les sens! Lol

Bon on parle de la société française contemporaine dans un contexte politique, économique et social
 
Il a des avantages inconvénients à être femmes , tour comme il y en a à être un homme mais certainement moins

Ils nont pas subir les douleurs des règles tout les mois durant qq jours .

Les douleurs de l'enfantement

Le risque de se faire agresser

Le sexisme et j'en passe .

On assume beaucoup plus de choses qu'un homme etc
Pas taper messieurs :D
.


En tant que femmes ont ne peut même plus aller courir seule dans un parc en toute tranquilitè :bizarre:

sans avoir peur d'une potentielle agression .. ça me révolte !! !!!

.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam!

Tu as raison il faut définir un cadre si on part dans tous les sens! Lol

Bon on parle de la société française contemporaine dans un contexte politique, économique et social
Alaykoum Salam !

Dans ce cas oui on peut dire qu'il est plus difficile pour vous mesdames d'être femme que d'homme

- L'inégalité des deux sexes dans le monde du travail
- On aura beau dire que les femmes se sont émancipées du carcan des hommes (pseudo feminisme) la femme est aujourd'hui imagée comme un objet ce qui n'est pas meilleur en vis à vis de l'image "inférieure" d'autrefois
- Vous supportez plus que les hommes (Des études montrent que les femmes ont une plus grande capacité à endurer que les hommes. Autre exemple la grossesse ou bien encore la fin du cycle menstruel)

On peut dire qu'économiquement, politiquement et aussi par conséquent socialement, à cause de l'inégalité, il est plus dur d'être une femme qu'un homme

Voilà à chaud quelques idées mais elles sont assez évidentes je pense
 
Haut