Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Celibataire? Ça n'a donc pas fonctionné avec celui que tu évoquais il y a peu :(

Je comprends ce que tu décris mais tu omets les risques non négligeables des refus successifs :D
euh comment expliquer. ...je cours vers l'inconnu et des que je jette l'ancre ...j'ai comme une envie de repartir. ...un goût amère à me contenter de ce qu'il y a. ..je sais pas peut être un jour je tomberai sur le bon...
Les risques c'est le jeux en sois. ...et se dire que ce n'est pas une finalité. ...

Tu me lis discrètement ....hummm

Dernière édition:
euh comment expliquer. ...je cours vers l'inconnu et des que je jette l'ancre ...j'ai comme une envie de repartir. ...un goût amère à me contenter de ce qu'il y a. ..je sais pas peut être un jour je tomberai sur le bon...
Les risques c'est le jeux en sois. ...et ce dure que ce n'est pas une finalité. ...

Tu me lis discrètement ....hummm

C'est même le risque qui est excitant.

Je ne te lis pas discrètement, c'est toi qui m'en a parlé :rolleyes:

Les anges sont ils devenus démons au point de vouloir les remonter sur terre. ...ne devraient ils pas descendre? ??

A l'époque des smartphones et des tablettes , tous les hommes ont leurs yeux rivés vers le sol, vers le malin, combien prennent encore le temps de regarder vers le trés-haut ?

A l'époque des smartphones et des tablettes , tous les hommes ont leurs yeux rivés vers le sol, vers le malin, combien prennent encore le temps de regarder vers le trés-haut ?
[GALLERY=][GALLERY=][/GALLERY][/GALLERY]Figure toi qui je suis allongée sous un olivier et les yeux vers le ciel en MM temps sur mon Note[GALLERY=][/GALLERY]

[GALLERY=][GALLERY=][/GALLERY][/GALLERY]Figure toi qui je suis allongée sous un olivier et les yeux vers le ciel en MM temps sur mon Note[GALLERY=][/GALLERY]

J'aime bien le faire aussi et regarder la lumière du jour filtrer entre les branches d'un arbre. C'est un tableau vivant à chaque fois, prends une photo, tu verras.

Retour