J'aimerais bien...mais le voyage m'attire de plus en plusIl serait donc temps que tu pauses tes bagages...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien...mais le voyage m'attire de plus en plusIl serait donc temps que tu pauses tes bagages...
euh comment expliquer. ...je cours vers l'inconnu et des que je jette l'ancre ...j'ai comme une envie de repartir. ...un goût amère à me contenter de ce qu'il y a. ..je sais pas peut être un jour je tomberai sur le bon...Celibataire? Ça n'a donc pas fonctionné avec celui que tu évoquais il y a peu
Je comprends ce que tu décris mais tu omets les risques non négligeables des refus successifs![]()
Si mais c un secret que la secte des hitchs se passe de pere en filsLol ! Ouais tu sais pas quoi
Les anges sont ils devenus démons au point de vouloir les remonter sur terre. ...ne devraient ils pas descendre? ??Celibataire? Ça n'a donc pas fonctionné avec celui que tu évoquais il y a peu
Je comprends ce que tu décris mais tu omets les risques non négligeables des refus successifs![]()
Tu veux partir ouJ'aimerais bien...mais le voyage m'attire de plus en plus
meskina ^^tamener @Mims, tu fais n'importe quoi voilà ta drague ta ramener
La ou il estTu veux partir ou
Cela tombe bien, c'est aussi ce que je me suis disJ'aimerais bien...mais le voyage m'attire de plus en plus
J'ai un carte au trésors si tu veux trouver ta perle rareLa ou il est
euh comment expliquer. ...je cours vers l'inconnu et des que je jette l'ancre ...j'ai comme une envie de repartir. ...un goût amère à me contenter de ce qu'il y a. ..je sais pas peut être un jour je tomberai sur le bon...
Les risques c'est le jeux en sois. ...et ce dure que ce n'est pas une finalité. ...
Tu me lis discrètement ....hummm
Salam alay koum C'est quoi ta vrai tete ?J'ai un carte au trésors si tu veux trouver ton trésor
J'ai laissé tomber les cartes les boussoles les étoiles. ..je ne cherche plus ...je n'attends rien ...je vie...la chose. ..J'ai un carte au trésors si tu veux trouver ton trésor
Les anges sont ils devenus démons au point de vouloir les remonter sur terre. ...ne devraient ils pas descendre? ??
Salam alay koum C'est quoi ta vrai tete ?
Lol. ...j'ai cru. ..je me suis laissée penser et rêver que j'avais un admirat. ...secret (e)C'est même le risque qui est excitant.
Je ne te lis pas discrètement, c'est toi qui m'en a parlé![]()
Aleykhoum salam ma tête ces çaSalam alay koum C'est quoi ta vrai tete ?
[GALLERY=][GALLERY=][/GALLERY][/GALLERY]Figure toi qui je suis allongée sous un olivier et les yeux vers le ciel en MM temps sur mon Note[GALLERY=][/GALLERY]A l'époque des smartphones et des tablettes , tous les hommes ont leurs yeux rivés vers le sol, vers le malin, combien prennent encore le temps de regarder vers le trés-haut ?
En regardant le Très-Haut, j'ai toujours eu le Souvenir que je n'appartenais pas au Très-Bas.A l'époque des smartphones et des tablettes , tous les hommes ont leurs yeux rivés vers le sol, vers le malin, combien prennent encore le temps de regarder vers le trés-haut ?
Ma petit tu va attendre longtemps la belle au bois dorment et reste longtemps avant son prince viensJ'ai laissé tomber les cartes les boussoles les étoiles. ..je ne cherche plus ...je n'attends rien ...je vie...la chose. ..
Tu dors? Ou c'est le soleil?Ma petit tu va attendre longtemps la belle au bois dorment et reste longtemps avant son prince viens
Plutôt perversAleykhoum salam ma tête ces ça
123461 je suis pas mimi
Pourquoi cet insinuationsPlutôt pervers
[GALLERY=][GALLERY=][/GALLERY][/GALLERY]Figure toi qui je suis allongée sous un olivier et les yeux vers le ciel en MM temps sur mon Note[GALLERY=][/GALLERY]
Qui drague ?
Si wallah j'ai toujours larme à l'oeilT'es pas sensible à la beauté qui t'entoure
Toi, tu dragues, j'ai vu les conseils que tu donnais à l'autre, l'autre fois sur un sujet.
T'es pas sensible à la beauté qui t'entoure
Toi, tu dragues, j'ai vu les conseils que tu donnais à l'autre, l'autre fois sur un sujet.
MDROn reconnais un dragueur il va toujours dans le sens de la femme qu il drague relis @Mims, ta un bon exemple